Home >

Une Marque De Mode, Marisfolg. Su, Avec Trois Artistes, Entre Dans Le Consommateur.

2018/7/26 11:45:00 164

Marque De ModeMarisfolg.SuMarque De Vêtements

Marisfolg. Su masfield

Masterfield Fashion Group

Elle a façonné l 'image d' un mélange de style urbain simple, de sport à la mode, grâce à une couleur claire et riche, à une conception fascinante et très créative et à des modifications de détail.

Depuis le printemps 2018, date à laquelle la marque a lancé son inspiration virtuelle - suelle (connue en chinois sous le nom de "suelle philharmonique"), toutes les histoires sur le thème de suelle ont été diffusées au cours des six derniers mois.

Image.Ping

Marisfolg. Projet pfrontalier d 'artistes su

En mai de cette année, marisfolg. Su masfields a continué de creuser des trous de cerveau et, en collaboration avec trois artistes de différents domaines, a créé trois modèles, avec des milieux différents.

En juillet, le musicien voyageur des États - Unis Zhou xintou a créé une chanson intitulée Hi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Un mètre cube de mer

"Et le célèbre peintre Illustrateur de l 'époque de l' art secondaire suelle devant les consommateurs, à l 'occasion de la marque VIP et d' autres invités ont eu l 'occasion d' avoir des contacts étroits avec suelle et les artistes, d 'anticiper les nouveaux produits de l' automne et de participer à l 'obtention d' un nombre limité de cadeaux personnalisés.

La première manifestation, intitulée "triple Choral experience Space", s' est déroulée le 6 juillet dans le magasin marisfolg. Su masfield de Chengdu.

Image.Ping
Image.Ping

Marisfolg.Su x musicien Zhou xinteng, Chengdu

Deuxième activité

Un mètre cube d 'espace d' expérience de la mer

Le 8 juillet, dans le magasin marisfolg. Su masfield de la ville de Chaoyang à Beijing, l 'artiste instructeur Lin Jing a présenté en détail l' œuvre qu 'elle avait apportée à suelle, la mer d' un mètre cube, collectionnée au Musée des arbres de Beijing, et s' est assis avec vous pour discuter de la beauté du bleu.

Image.Ping
Image.Ping

Marisfolg.Su × Equipment Artist

La troisième manifestation, intitulée "un jour d 'expérience de la deuxième dimension", a eu lieu le 14 juillet au centre commercial du dragon de Shanghai, marisfolg. Su masterfield shop, et les marques ont rapporté à la fois les trois moments de la création de suelle par le peintre Mohon, permettant aux invités de s' imprégner de la philosophie de la vie de suelle.

Image.Ping
Image.Ping

Marisfolg.Su × illustrateur, Gare de Shanghai

Depuis le week - end de brunch, organisé conjointement avec le kinfolk magazine en avril, marisfolg. Su masfield a abordé avec vous le thème "quel art est l 'art de chaque jour" avec l' art de contourner l 'art de 1313.

Après les activités des trois villes, la marque retournera à la vie quotidienne et continuera d 'explorer l' art de la marque avec les consommateurs.

Attendons avec intérêt les nouvelles actions de marisfolg. Su masterfield au cours du second semestre.

Image.Ping

  • Related reading

Comment L 'Industrie Du Vêtement Utilise - T - Elle L' Intelligence Artificielle Pour Améliorer Le Flux De Passagers?

Thèmes proposés
|
2018/7/12 15:14:00
115

Un Pantalon Peut Être La Plume, Comment Est - Ce Possible?

Thèmes proposés
|
2018/7/9 16:30:00
221

Guo Ren Zhuang Zhuang: A Model Of Quality Of New Age Costume Brand

Thèmes proposés
|
2018/7/5 12:33:00
171

Hot Blood Wars!Seven Bowfair Xwood Beijing General Final

Thèmes proposés
|
2018/6/29 12:29:00
353

北江纺织:优质牛仔源于技术合作创新

Thèmes proposés
|
2018/6/28 16:51:00
806
Read the next article

Cette Année, Plus De 200 Textiles Et Entreprises Voisines De Suzhou Ont Été Fermés, La Faillite S' Élève À Plus De 7 Milliards!

L 'industrie textile est un marché difficile, les chefs d' entreprise textile ont généralement des difficultés à faire des affaires, les patrons sont souvent "pistes" pour l 'industrie textile, l' hiver vient de commencer, l 'épreuve va s' intensifier.Les marchés sont vides, la demande insuffisante, la baisse du taux de démarrage, les politiques environnementales, la guerre commerciale, etc., et de nombreuses petites et moyennes entreprises textiles partagent des