Home >

De Vieux Vêtements De Plusieurs Centaines De Tonnes De Coréens Dans La Province De Zhejiang Est De Section De Jeter Votre Marque De Biens Peut Être Caché De Germes Amoy

2018/7/26 11:26:00 65

De Vieux VêtementsLe Commerce Extérieur Comme Des VêtementsDe La Contrebande

"Vintage", "unique", par le Japon, populaire, et le vêtement de dessus qui marque, pour le marché secondaire Amoy unique, c'est une chose, très populaire chez les jeunes.


Ces vêtements bon marché, connu sous le nom de commerce extérieur comme des vêtements, en particulier pour les garçons et les filles aiment la mode, la mode et poursuivre d'autres portes différent, il y a de la route à vendre ces soi - disant "marchandises".

(les images proviennent de réseaux et de magasins privés, et non de toute marque de vêtements.

L 'image n' est qu 'un exemple

D 'où viennent ces vêtements?

Regardez ce qui suit.

Il y a des vêtements qui ne sont pas sûrs.

Après tout, personne n 'a les yeux brillants.

On peut voir d 'où vient un vêtement!

Dans l 'après - midi du 25 juillet, la police de Yongjia a signalé une affaire de contrebande, dans laquelle plus de 300 tonnes de vieux vêtements avaient été introduites en contrebande de Busan (Corée) à Yongjia, et ces vieux vêtements étaient sales et puants et les quatre membres de l' équipage chargés du pport avaient été capturés.

Les vieux vêtements puants s' accumulent dans les montagnes.

Le 20 mai, des agents des services de détection et de répression du district de Yongjia ont découvert un cargo suspect lors d 'une inspection quotidienne des quais de la ville sous le pont de Yongjia.

Le navire était suspect, d 'une part parce que les responsables de l' application des lois ne l 'avaient pas vu auparavant et, d' autre part, parce qu 'il contenait des colis qui montraient plusieurs vieux vêtements.

Les responsables de l 'application des lois soupçonnent le navire de contrebande et contactent immédiatement le Bureau des douanes et de la contrebande de Wenzhou pour qu' il fasse l 'objet d' une enquête.

L 'enquête des douanes de Wenzhou a confirmé que le navire « Yujin 18 » avait été pporté de Busan (Corée du Sud) à Wenzhou.

Lorsque les responsables de l 'application des lois ont ouvert le colis pour dresser l' inventaire des marchandises, une puanteur s' est jetée sur le nez, entourée de vieux vêtements étrangers tachés, vomissés, huileux et en sueur, qui sont des déchets marins dont l 'importation est interdite par le décret.

D 'après les statistiques, il y a plus de 300 tonnes de vieux vêtements, il y a beaucoup de marques internationales, il y a des vêtements de toutes les saisons, il y a des tas comme une montagne.

Le cargo, soupçonné d 'être entré en contrebande de vieux vêtements dans le pays, n' était pas une affaire fiscale et, conformément à la répartition des compétences, les douanes de Wenzhou ont immédiatement renvoyé l 'affaire à la police de Yongjia pour enquête.

Le chef de la police enquête Yongjia principal, Wenzhou douanières pour gérer.

La police dit que c'est à la police de gestion Yongjia première non les cas de contrebande illégale, ils ont créé le Groupe ad hoc, la première question à résoudre est de "," Tu l'or à 18 'l'équipage du cargo? "

La police arrive de Guangdong de saisir l'équipage

Si c'est pour faire des douanes Yongjia County, Wenzhou est de lutter contre la contrebande, n'a trouvé aucun signe de l'équipage.

La police de l'analyse, en fonction du site de traces, les membres de l'équipage est peut - être le bateau à quai, désireux de ne pas se cacher dans d'autres lieux de déchargement mais attendre à recevoir de la maison, quand ils ont vu les responsables de l'application des lois sont arrivés, il a abandonné Le navire.

Cette affaire est difficile à faire.

La police enquête après un mois, la comptabilisation initiale des informations d'identité de l'équipage, à l'aide de Guangdong police, trois visites dans le Guangdong, Guangzhou, Huizhou pris tout l'équipage.

Avec un total de quatre membres d'équipage, le plomb est de Taïwan Yang XX.

Yang et compte sur lui pour aider les gens, en bateau, en introduction de son ami, à la contrebande de vieux vêtements, en ce qui concerne les coulisses qui est le patron, il ne sait pas, il a seulement avec les coulisses de patron par téléphone, je l'ai jamais vu.

Yang et dit qu'il ne m'en coulisses, patron de la contrebande à deux reprises de vieux vêtements, des routes à Busan, en Corée du Sud à Wenzhou, un voyage de plus de 10 jours, si les marchandises en sécurité à la maison, chaque fois qu'il peut avoir une récompense de 10 000 $, un autre membre de l'équipage est de 5 000 à 8 000 dollars.

300 tonnes de vieux vêtements seront détruites.

Quant à son prochain domicile, Yang a expliqué qu 'il n' avait que le téléphone de l 'autre et qu' il n 'avait pas contacté l' autre depuis que les vieux vêtements avaient été trouvés.

Selon Yang, ils savaient aussi que la contrebande de ces vieux vêtements était illégale, mais ils gagnaient des milliers de dollars en une fois, mieux qu 'un bateau payé.

Comment ces vieux vêtements sont - ils recueillis et comment les groupes de contrebande tirent - ils profit de leurs activités?

La police civile a indiqué que ces deux questions n 'étaient pas encore résolues, tant à domicile qu' à domicile.

Mais il a Guangdong et d'autres cas similaires de vieux vêtements, dans ces cas, la plupart des habitants de la République de Corée de jeter ou de donner des vêtements de collecte, de faible coût, à la Chine, après le processus de nettoyage de prix de gros de sortir.

La police dit que ces déchets potentiellement de diverses bactéries, si le marché, et les conséquences désastreuses, ils vont à une date ultérieure le plus de 300 tonnes de déchets de détruire complètement.

Actuellement, quatre membres d'équipage Yang XYZ, etc. ont été prises les mesures coercitives de la police, dans le cas présent, encore de l'enquête.

Nouvelle + "commerce extérieur Weihuo" ou c'est la morgue

En 2016,

Guangdong Province

L 'unité de police des frontières de Shenzhen a intercepté 549 tonnes de vieux vêtements étrangers.


  

Shenzhen

Les agents des services de police des frontières ont indiqué que la collecte de ces vieux vêtements à l 'étranger coûtait presque rien et qu' ils provenaient pour la plupart de morgues, de décharges et de stations d 'achat de déchets.

Sur le continent, les vieux vêtements peut être vendu 1000 yuans par tonne, le bénéfice n'est pas faible.

L'homme d'affaires acheter de vieux vêtements après la rénovation, puis à "à bas prix", "le commerce extérieur Weihuo" exportation "tourner" et le nom de la vente, en raison de la mode, favorisée par les parties.

Selon le Dr Shenzhen CDC de désinfection avec la Section de prévention des vecteurs Wei introduit, la contrebande de vieux vêtements contenant une grande quantité d'agents pathogènes, "à travers la peau, de la bouche et d'autres organes dans le corps humain".

Il convient de noter que certains la contrebande de vieux vêtements avec des traces de sang, probablement le sida ou de maladies hépatiques sévères à travers, "les consommateurs de corps relativement faible est porté sur le corps, il y a un risque" infecté.

Il a également dit que la contrebande de vieux vêtements en cours de pport a été lié, d'emballage, d'agents chimiques à l'intérieur ne peut être distribué sur la peau humaine, il y aura de stimulation.

  

Alors, comment distinguer des déchets de vêtements?

Etape 1: vêtements seul, pas avec d'autres chapitres.

Des déchets de vêtements sont généralement en une seule pièce, très peu de modèles et avec les mêmes spécifications, le vendeur de la quantité de stock de base est un.

Si le même paragraphe vêtements plus d'une pièce de base, ne juge pas des déchets.

Sauf pour les dessinateurs.

Étape 2: les marques de commerce sont vieilles, les marques principales et les marques de lavage sont frisées, jaunes

Les déchets de l 'océan parce qu' ils ont été longuement traversés, lavés de nombreuses fois, de sorte que les marques de commerce sont frisés, oblique, jaune cheveux, les spécifications, les numéros sont flous.

De nombreuses marques de commerce extérieur en ligne sont coupées et vendues, ce que nous entendons souvent.

Si les vêtements reçus sont soupçonnés d 'être des ordures marines, les marques sont coupées, on peut voir si le reste de la marque qui n' a pas été coupé est clairement plissé ou usé et, dans l 'affirmative, il faut faire attention.

étape 3: voir les bits de clés anciens et nouveaux, tels que le coude, l'encolure, etc.

Déchets de vêtements sont à travers les aisselles et le coude, parce que souvent la flexion, il est facile de produire des plis; le collier de déchets de vêtements parce que souvent la friction et le cou, alors il y a des traces, à travers de toute évidence telles que jaune, brillant, et ainsi de suite.

Si c'est un pull, pour voir si il y a de boulochage, beaucoup de pulls balle peut certainement être traversé.

étape 4: si les odeurs produites après que l'odeur

Les entreprises de ce type de vêtements de 99% ne sont pas à effectuer le nettoyage.

D 'abord, ils ont peur des ennuis, ensuite, ils craignent que ces vêtements ne s' infectent.

Donc, si vous achetez des vêtements...

Il y a une odeur étrange.

Alors fais attention!

  • Related reading

La Forme De L'Internationalisation De L'Image Est Grand Qingdao Démarrage 2019 Cheongsam Chinois Gala De Planification

Point chaud local
|
2018/7/21 11:29:00
171

Ningbo S' Est Emparé De Vêtements D 'Exportation Pour Obtenir Des Remboursements D' Impôts.

Point chaud local
|
2018/7/20 16:29:00
108

Com.NET.CN Zhejiangshenggongshangshangjufafabianxiangchangqiushijian.Com.NET.CN Zjshgsjbjsjzcxz.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2018/7/19 13:47:00
91

Beijing Aidjiang Development Of Textile And Clothing Industry: Technology And Responsibility Irrigation In Xinjiang

Point chaud local
|
2018/7/17 10:47:00
126

Approfondir L 'Écologie Sous - Marine

Point chaud local
|
2018/7/16 16:34:00
71
Read the next article

608 Organisations Pour Le Prix De La Qualité En Chine, Lequel Des Entreprises Textiles A Remporté Le Plus Grand Prix De Qualité?

La Direction générale de la régulation du marché a publié la liste des lauréats du troisième prix chinois de la qualité et des prix proposés, qui représente la plus haute distinction de notre pays dans le domaine de la qualité.Selon la liste, 9 organisations et 1 personne ont reçu le troisième prix chinois de la qualité; 80 organisations et 9 personnes ont reçu le prix.