Le Filet Est Fou "Micro" Fou De Vendre L'Entreprise De Grande Force De Choc Électrique
Ici le monde
Vêtements, chaussures, chapeaux
Réseau de petites séries à introduire est le "micro" à l'infini de la première force d'entreprise "choc" fou de vendre des 60 millions de foulard.
Dans le village de Tonglu pversale Alibaba 100 kilomètres de distance au Siège, pour la première fois "choc" tradition de tricot entreprises, mais aussi dans la création de son miracle, parce que ce miracle, des dizaines de personnes supplémentaires, très heureux.
Pour la première fois, 600 000 écharpes sont vendues.
Ces écharpes montagnardes ne sont que la partie iceberg de l 'expédition "deux - dix - un".
Zhejiang Online Hangzhou News, 12 novembre (Yu qiwen, journaliste en ligne de Zhejiang) dans le monde de l 'Internet, il y a des surprises et des miracles partout, en particulier le jour du "Twenty - twenty - first" où les regards du monde entier se rassemblent sur le grand porte - avions électriques d' aribaba.
De la seconde minute, à 38, à 10 milliards, à 13 heures, à 35 milliards l 'an dernier et enfin à 57,1 milliards...
Cette année, "-", est condamné et "fou".
Dans le village de Tonglu pversale de 100 km de distance Alibaba au Siège, pour la première fois "choc" tradition de tricot entreprises, mais aussi dans la création de son miracle, parce que ce miracle, des dizaines de personnes supplémentaires, très heureux.
Les entreprises traditionnelles pour la première fois "choc"
Bataille de livraison du chargement
Dans la ville de Yangshan Fan, dans le district de lutong, Hangzhou, à partir du 10 novembre, les lampes d 'entrepôt de l' art léger n 'ont pas été éteintes, 24 heures la tête a été amassée, des dizaines d' employés ont trié, emballé, collé, pporté des dizaines de milliers d 'écharpes...
"C 'est dingue, je n' y aurais jamais pensé."
Le 11 novembre à 16 heures, l 'ours - ours, tout en baissant la tête, a emballé une écharpe dans un sac d' emballage et a parlé à la presse.
C 'est le troisième jour de son combat continu, et elle n' est rentrée chez elle qu 'à 12 heures la nuit dernière, et elle est revenue à 8 heures précises ce matin.
Pour se mettre à l'aise, elle est à la maison avec une paire de coton pantoufles.
Et l'ours s l est différente, l'artiste Xiaoxiao est spécialement venus du Bureau "feu".
Ces deux jours, qu'il s'agisse de biens, d'administration, de chauffeur, même tante responsable pour le nettoyage, sont "saisir" pour aider l'entrepôt, des paquets de marchandises à l'aide d'électricité, l'extrémité de travail.
Bien que les petits amis sont à pleine vitesse de petits moteurs, mais encore de ne pas suivre les acheteurs viennent de tout le pays d'acheter leur maison écharpe en ligne.
C'est à la maison en cannice magasin appelé 卓意诗, Art textile dans un tremplin pour cette année dans le commerce électronique.
En fait, ce magasin officiellement en ligne est le 22 août, actuellement fonctionne également dans un délai de trois mois.
Responsable de la boutique de fonctionnement, lai chi de commerce électronique Co., Ltd directeur Yang a déclaré que, en raison de participant pour la première fois le carnaval, ils n'ont pas eu le temps de participer à la réunion des activités, peut compter sur des activités de commercialisation et de réputation pour attirer les vendeurs, Mais étonnamment, "-" a commencé, le numéro d'ordre est lentement contre à la hausse, tout le monde est immédiatement pour aider à la livraison.
« après tout, nous venons d 'ouvrir un magasin, nous avions prévu qu' il y en aurait environ 10 000, et nous n 'aurions pas pensé 20 000 de plus en une demi - journée, et nous ne cessons de croître. »
Après une journée de folie, Zhuo Yi a finalement franchi la barre des 30 000.
Pour la première fois, 600 000 écharpes sont vendues.
Les ouvriers mettent autant de paquets que possible dans une voiture.
Commerce électronique
600 000 écharpes par jour.
Afin de rencontrer cette année "
-
"Art textile depuis deux mois avant de commencer les, non seulement pour faire leurs affaires de lynx, mais aussi pour le reste de la coopération des fabricants de faire la fourniture de soutien.
En tant qu 'entreprise traditionnelle de tricotage, le principal mode d' exploitation de l 'art léger chinois est de fournir des vêtements à certaines entreprises, comme le chat céleste le plus gros vendeur de foulards - l' antilope, est l 'un de leurs clients.
Pour la première fois, 600 000 écharpes sont vendues.
L 'usine a besoin de renforts.
"Le 11, à plus de 1 heure du matin, j 'ai reçu un appel du Directeur du marché de Han du yishe, qui a dit que l' écharpe avait été vendue et qu 'on devait la reconstituer."
Directeur Yang non seulement, le commerce électronique est vraiment une petite force, l 'ensemble de l' entrepôt n 'est pas assez vide, ne peut que presser l' usine.
D 'après des statistiques incomplètes, pendant toute la période du « Twenty - twenty - twenty - first », les textiles légers chinois et chinois ont dû fournir près de 600 000 écharpes à de grands vendeurs, y compris des magasins indépendants de chats - chats.
Comme une société possède plus de 20 ans d'histoire de l'art dans le textile tricoté traditionnels, en cette année de "-" vu la direction de développement des entreprises.
Monsieur 吴世海, a déclaré que le commerce électronique est la tendance de développement, mais aussi pour les entreprises d'ouvrir sa propre marque de trouver un "raccourci", à l'avenir, nous a donné d'autres marques d'écharpe, mais aussi de vendre sa propre conception, a commencé sa propre marque.
Selon la rumeur, Heng Cun, comme dans l'art textile comme ça "
Electricien
"De plus en plus d 'entreprises de tricotage.
Avec la tradition de Yokohama, la "ceinture de tricot" dans la zone industrielle chinoise d 'aribaba, cette "ville chinoise de tricot" ouvrira un espace de développement plus large sur la voie de l' amélioration de la pition.
- Related reading
L 'Électricien A Empêché Les Chaînes De Vêtements D' Empêcher La Fermeture.
|- Show Show | Extraction Of Spiritual Elements In Natural Ecology - - Yuan Ben Gretton Green Brand Conference
- Show Show | Pour Rendre Les Vêtements Plus Amusants Par Le Sentiment De Collision - - La Conférence De Presse "Je Suis En Plastique" D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- L 'Écharpe De 60 $, Monte À 900 $.
- L 'Hiver Dernier, L' Écharpe A Été Façonnée Pour Garder Le Cou Chaud Et En Forme.
- Vêtement De La Ville De Fusion Dans L'Action De Pformation Humen
- [\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Le Concept De Vêtements, Sous - Vêtements De Haute Technologie Dans L'Autre
- Chengdu Fashion Week
- Chercher Les Points Forts De La Pformation De L 'Industrie Du Vêtement
- Le Bruit Du Cow - Boy Lors D 'Un Défilé De Mode.
- White Lily Model Vs Xiao Song Jia Ni Hong Jie Deducation Qing Chun Fan Er
- New Bright Design "Reconstruction" Ningbo Fashion