Home >

Com.NET.CN Zhongguoyuangongsichenmezhengshipin.Com.NET.CN Zgczgsmzp.Com.NET.CN

2011/9/20 16:58:00 74

Ligne De Production

C 'est une question.


Shihong aime porter des chaussures Ecco, c 'est grâce à la recommandation d' un ami qui travaille en Chine pour l 'ECCO.Certaines de ces nouvelles chaussures ont besoin de deux semaines d 'affilage, voire de ponctuation du talon, mais pour la première fois, schi - Hong s' est aperçu qu' elles étaient trop bonnes, bien que l 'étiquette indique "made in China".Shihong dit que la qualité de la fabrication chinoise est - elle encore remise en question?


La réponse est oui, bien sûr.


Presque chaque fois qu 'un produit est vendu, le Directeur du réseau de luxe de la 5e Avenue, Sun Yafei, se trouve dans une situation embarrassante.Dans presque tous les cas, les clients qui passent la commande confirment à maintes reprises si ce sac est issu du pays d 'origine de la marque.Le fait est que les produits provenant des pays d 'origine sont déjà rares.


À titre d 'exemple, schwarlowski est une petite ville autrichienne appelée Wattens, dont les produits sont peu nombreux.Lorsqu 'une femme a vu que les produits qu' elle avait achetés sur la Cinquième avenue provenaient de Chine, elle a insisté pour obtenir le retour.Sun Afi lui a expliqué qu 'une grande partie de Swarovski était produite en Asie du Sud - Est, y compris en Chine.Mais le client a déclaré qu 'il préférait la production thaïlandaise à la production chinoise, au motif que la production étrangère était toujours meilleure que la production chinoise.


 Sun Afi ne pouvait pas pleurer en disant que c 'était un grand malentendu.


  "Made in Italy by Chinese"


MIUCCIA Prada, héritière et architecte en chef de Prada, a dit qu 'elle aimait les chinois.Chaussure".Cela est toujours justifié et ne peut pas être interprété comme justifiant le travail de Prada en Chine.


Depuis les années 80, les marques internationales ont commencé à chercher des bases de production dans les zones côtières chinoises.FabricationLe traitement de ce maillon a été attribué à la Chine.Jusqu 'à présent, la région représentée par le Jiangsu et le Guangdong a mis en place un système de fabrication bien développé.Sun Yafei ne comprend pas pourquoi les Chinois eux - mêmes ne peuvent pas accepter la fabrication chinoise avec des normes très strictes.


Pour créer sa propre marque de vêtements, Sun Afi et son équipe ont passé beaucoup de temps à chercher des usines appropriées dans tout le pays.Dans le Jiangsu, le Zhejiang et le Guangdong, il est arrivé dans de nombreuses usines de transformation de marques internationales de haut niveau telles que burberry, Armani, dont certaines sont très spécialisées dans l 'outillage et d' autres dans la confection de vêtements.Les critères de sélection de Sun Yafei sont les suivants: expérience des agents de marque, normes générales, matériel de pointe, capacité de livraison, etc.Fabrication de vêtementsCapacité, il y a un autre élément important, le prix.


Sun Yafei a visité une dizaine d 'usines à la fois capables de produire et de concevoir, et a appris que les entreprises de taille moyenne pourraient produire des millions à des dizaines de millions de vêtements par an.


À Xiamen, en Chine, il y a une usine dont la taille n 'est même pas moyenne, employant plus de 100 personnes, mais pour plus de 20 marques de renommée internationale, y compris Armani.Dans l 'atelier de cuir, Sun Afi voit chaque ouvrier porter des gants, un masque, etc.


Depuis le designer, le Centre de coupe, le moule jusqu 'au produit final, chaque processus comporte un contrôle de la qualité, même les petites coupures.Enfin, il existe une procédure générale d 'autocensure qui attend le produit final.Une usine de plus de 100 personnes comme celle - ci ne peut plus être ordinaire dans l 'industrie manufacturière chinoise.


La marque internationale pour les exigences de qualité de l 'usine est très stricte.Par exemple, Prada nomme des équipes de contrôle de la qualité et des inspecteurs pour contrôler de près tout le processus de production.


L 'usine peut même concevoir ses propres produits.En voyant les produits de la génération de l 'usine elle - même, Sun Yafei pense qu' il est tout à fait qualifié pour le grand prix international.


Dans l 'esprit de culte de "l' Italie pure et artisanale a condensé la cristallisation de l 'intelligence humaine", Sun Afi a visité plusieurs usines italiennes de production.


Dans l 'atelier, il n' y a que trois ou cinq personnes, assises sur des tables de travail groupées.A côté du Siège de l 'ouvrier, il y a une machine à coudre, un tissu, un homme qui fait un travail à la personne suivante.Même dans ce type de production, les clients comprennent des marques comme gucci.


Contrairement à ce que l 'on croit, l' usine italienne n 'est pas faite à la main.Au moins ce qu 'a vu Sun Afi, c' est qu 'ils utilisent très souvent des machines à coudre, après tout, il est difficile de s' assurer qu' une aiguille fabriquée à la main ne convient pas.{page} u break}


Yang yelin se rend aussi souvent dans les usines de génération en Asie et en Europe. Selon lui, l 'Europe est appelée le niveau de pure main - d' œuvre dans de nombreuses usines du Guangdong, même mieux que les ouvriers européens.Yang yelin est Vice - Président du Comité de coopération de l 'industrie du cuir de la Fédération commerciale de la province du Guangdong.


La marque américaine coach produit 85% de ses produits en Chine, et Victor Luis, Directeur général du commerce de détail du Département international, a déclaré lors d 'une interview en juin de cette année que, bien que d' origine chinoise, les sacs et autres produits ne sont pas les mêmes, et que chaque sac doit être réalisé manuellement, y compris le cisaillement du cuir, la mise à la main du sac et même la marque qui l 'entoure.La production en Italie ou en France nécessite de telles mesures, tout comme en Chine.Ainsi, dans le sac de Coach, il y a toujours une marque indiquant que le sac est en Chine, fabriqué avec soin par le meilleur artisan.


Sun Afi dit que si vous entrez dans une usine italienne, comme si vous étiez dans un atelier chinois des années 560, vous vous rappelez à quel point les usines fabriquées en Chine étaient professionnelles et normales.


En Italie, les entreprises de Wenzhou en Chine ne sont pas rares à ouvrir des usines parce qu 'elles ne sont pas visées par les mesures antidumping des États - Unis et de l' Europe.


Les ouvriers italiens sont très chers, 20 à 25 euros l 'heure normale, 30 à 35 euros l' heure la plus élevée et, une fois qu 'ils sont employés, ils perçoivent même le double de leur salaire.Ils externaliseront donc les commandes qu 'ils auront reçues, y compris celles de Wenzhou, en Chine, où des propriétaires ont installé des usines locales.


Il s' agit également de « made in Italy », mais plus précisément de « made in Italy by Chinese ».


La différence entre les marques chinoises et les marques internationales est en fait un problème de sédimentation de la culture et de la connotation historique.


Supériorité de la Chine


Shihong aime beaucoup faire des études de marché.Il a estimé avec une grande certitude que plus de 95% des marques internationales travaillaient en Chine.


Dans ses relations avec les chefs d 'entreprise chinois, Sun Afi s' étonne de leurs qualités.Ils parlent couramment des langues étrangères, ils traitent avec des marques internationales depuis de nombreuses années, les goûts et les yeux sont internationalisés et connaissent bien les règles du commerce international.


Mais l 'opinion dominante aujourd' hui est que l 'industrie de la valise en Chine est toujours au bas de la courbe de sourire.


La situation change.À l 'heure actuelle, le Groupe xinxiu de R & D emploie 10% de l' ensemble du personnel de l 'entreprise, ce qui était inconcevable auparavant.Shiqihong a dit qu 'avant la crise financière, le Ministère de la recherche et du développement d' une entreprise manufacturière tournée vers l 'extérieur pouvait compter cinq ou six personnes.


Dans le Groupe xinxiu, 5 à 10% des travailleurs de la ligne de production peuvent recevoir un salaire mensuel de 5000 à 6000 Yuan, le niveau élevé de 8.000 yuan.Les salaires du Ministère de la recherche et du développement sont plus élevés.


En 2001, à peine avec la nouvelle belle coopération, afin de répondre aux nouvelles exigences strictes de la production, Shihong, à partir de 30 machines à coudre, a continué d 'adapter son mode de gestion.Par exemple, les marques internationales exigent que toutes les questions soient traitées et que chaque étape soit clairement illustrée.Afin d 'assurer la qualité de l' échantillon, conformément aux exigences de l 'autre partie, chaque échantillon doit être testé.


Ji - Hong a déclaré que c 'est dans le respect continu des exigences strictes des clients internationaux, les entreprises de substitution a continué de se développer.Par exemple, pour une marque allemande produisant des poignées de plastique qui ne sont pas facilement cassées, le nouveau show a commencé à étudier les moules à main, et le développement a été jusqu 'à présent un fabricant de plastique sous le drapeau.


Les deux rôles de chef de classe et d 'encadrement technique sont considérés comme la force de base des entreprises de substitution.Le chef de classe est chargé d 'informer les travailleurs des règles et de veiller à ce qu' elles soient appliquées quotidiennement.L 'orientation technique est d' informer les ouvriers des nouvelles règles de la matière, par exemple de la manière dont les coins ne sont pas froissés, les caractéristiques spécifiques du matériau nécessitent des aiguilles fines, faute de quoi les fils du tissu sont retirés.


Hormis les marques autonomes, le nouveau Show 2009 a racheté la marque américaine hobi 20 ans de concession mondiale, de la R & D de conception, de production à la vente au détail, tout seul.Shihong dit qu 'ils apprennent maintenant à faire des marques, les marques internationalisées sont leur entrée dans le grand magasin de briques de frapper à la porte, dans l' espoir d 'utiliser des marques internationales pour protéger les marques nationales encore en croissance.


Dans une interview, Paul melkebeke, Vice - Président de la région de l 'Asie de la Nouvelle - xiuexi, a déclaré que les fournisseurs chinois réagissaient très vite au marché et livraient leurs marchandises en quelques semaines, ce qui n' était pas possible dans d 'autres pays.Paul melkebeke a déclaré: « la technologie dont nous avons besoin, tous les maillons, sont disponibles en Chine ».


La chaîne industrielle chinoise est sans aucun doute la plus complète comparée aux trois nouveaux pays manufacturiers: le Viet Nam, l 'Inde et le Brésil.Selon lui, le Viet Nam est généralement techniquement peu qualifié et le Brésil est géographiquement désavantagé, tandis que l 'Inde, bien qu' elle soit l 'adversaire le plus puissant de la Chine, a une grande faiblesse: sa religion et sa culture.


En outre, la puissance du marché intérieur et extérieur de la Chine est également un facteur important dans la création de la Chine à un niveau de leadership mondial."Non seulement les produits chinois peuvent être exportés, mais ils peuvent aussi être commercialisés à l 'intérieur du pays, ce qui signifie que le secteur manufacturier peut aussi dépendre des marchés intérieurs lorsque l' environnement extérieur est défavorable.Les autres marchés intérieurs ne sont pas plus dépendants de leur industrie manufacturière que la Chine. »Yang Yilin a dit:


  Tendance


Shihong estime que le secteur manufacturier chinois est trop dépendant des marchés internationaux."Si les marchés internationaux éternuent, nous serons certainement enrhumés.Quand les étrangers sont occupés, ils nous forcent à faire des heures supplémentaires, et s' ils n 'ont pas d' affaires, ils nous disent pardon.


Bien que la situation ait été bonne au cours du premier semestre, de nombreuses entreprises manufacturières du lac Ping ont constaté que les commandes du second semestre n 'étaient pas bonnes, car la consommation sur les marchés internationaux n' était pas très forte.« Année après année, nous nous inquiétons de savoir où est notre repas de demain. »Shih - Hong.


La rentabilité des entreprises exportatrices est trop faible, certaines n 'atteignant que 3 à 5%.À ce moment - là, de nombreuses autorités locales adoptent une approche négative, qui consiste à « libérer les cages contre les oiseaux », à expulser directement les entreprises manufacturières et à les introduire dans des entreprises de haute technologie.Mais le problème est que de nombreuses entreprises high - tech ne font en fait que des emplois marginaux pour l 'industrie mondiale de la science et de la technologie.


Il a été nommé professeur de droit parce qu 'il admire son jugement sur la situation future.Haining a été Président du Département de droit de la ville chinoise de cuir Co., Ltd.La notion de "marché de la cinquième génération" a été introduite pour la première fois par la loi, et la ville de Haining en cuir est passée progressivement du marché professionnel de la première génération au marché de la cinquième génération.Le marché de la première génération est le marché routier, le marché de la deuxième génération est l 'entrée dans les hangars, le marché de la troisième génération est la maison en béton, le marché de la quatrième génération est le mode commercial, tandis que le marché de la cinquième génération est axé sur la chaîne industrielle, tout En offrant aux clients un ensemble complet de services.


Le 26 juin, en sa qualité de Président de l 'Association des boîtes de pyonghu, Shihong a proposé que plus de 500 entreprises de boîtes de pyonghu collaborent à la création d' un « marché de la cinquième génération »: non pas sur les marchés traditionnels de gros et de détail, mais sur toute la chaîne industrielle, de sorte que toutes les transactions entre l 'achat de matières premières en amont et la vente de produits finis en aval n' aient pas d 'accès au marché et se terminent en interne.


Outre le lac Pinghu du Zhejiang, la Chine a deux grandes régions de production de sacs, Guangdong Shiling et Hebei Baigou.Schi - Hung est fermement convaincu que s' ils s' accrochent à leur propre marque, ils pourront peut - être faire une Prada demain.


Dans un proche avenir, la Chine exploitera également ses propres marques de haut niveau et de luxe.Shih Ki - Hong a dit que c 'était une tendance.Mais la Chine a besoin d 'une attitude plus amicale et plus modérée à l' égard de ses adversaires internationaux.


Yang yelin pense également que la qualité de la Chine n 'est pas différente de celle des grandes marques internationales, mais la Chine manque toujours de marques internationales, et il lui faut encore des efforts dans ce domaine.


Si ça se passe bien, au cours du second semestre de l 'année prochaine, la plaque sous le drapeau du Groupe xinxiu sera à Hong Kong ipo.


En raison de la promotion de la marque de bagages sous le drapeau, Zhejiang et les États - Unis de la nouvelle beauté de la relation de travail de substitution est devenue un certain degré de concurrence.


Après 10 ans de coopération, le Président du Groupe de Zhejiang xinxiu, Shi Jihong, et les nouveaux et beaux dirigeants chinois sont devenus amis et ont appris une langue anglaise couramment.


Shihong dit que même les amis ne sont jamais allés leur apprendre l 'expérience d' exploitation, ce qui n 'est pas conforme aux règles commerciales, mais que lorsque notre équipe travaille avec eux, nous allons observer et apprendre, nous allons délibérément voir leurs magasins, leurs produits.Tout le monde le sait.

  • Related reading

China Textile And Clothing Brand Enterprise Park Organized "Fashion Valley Creative Week"

24 heures sur 24.
|
2011/9/20 16:53:00
60

L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants En Chine

24 heures sur 24.
|
2011/9/20 13:41:00
61

中企投资阿根廷须加强风险防控

24 heures sur 24.
|
2011/9/19 17:08:00
41

La Pression Continue.

24 heures sur 24.
|
2011/9/19 15:53:00
56

Section Générale De La Compétitivité De L'Industrie De L'Habillement, Province Du Guangdong

24 heures sur 24.
|
2011/9/19 9:09:00
42
Read the next article

Impact Of Blue Trade Barrier On Textile And Clothing Export Enterprises In China

Face à ce nouveau type d 'obstacles au commerce international - les barrières commerciales bleues - les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements devraient comprendre ce que sont les barrières commerciales bleues et étudier des stratégies pour y faire face tout en garantissant un développement sain et durable de notre industrie textile et de l' habillement.