Tong Xiang Pi Cui Cheng Shang Ye Duo Shao Shang Hu Fang Fu Tong Xiang Pian Cheng Ye
Septembre 2006, Tongxiang (Chine)ChaussureLa ville de cuir (connue sous le nom de "ville de cuir de Tongxiang") a ouvert ses portes à haute intensité et a connu un feu rouge.Cependant, la ville de Tongxiang en cuir a souffert d 'un manque d' affaires.CommerçantOn s' en va.
Hier, un journaliste s' est rendu dans la ville de Tongxiang, en cuir, et en a trouvé un grand.MarchéComme s' il s' agissait d 'une ville vide, il n' en restait que trois dans les magasins qui comptaient plus de 500 commerçants.Les trois commerçants se préparent également à quitter leur dernier poste face à une situation où ils ne mangent pas d 'œufs tous les jours.
Il n 'y en a que trois.
Hier après - midi, des journalistes sont venus à la ville de Tongxiang pour enquêter.Comme il n 'y a pas de lumière au premier étage, il n' y a pas d 'air commercial ici.Tout d 'un coup, les journalistes entendirent une voix qui leur parlait, et ils se rendirent compte qu' il y avait deux ou trois personnes qui bavardaient ensemble.Quand quelqu 'un est venu, une femme s' est immédiatement approchée et a dit: "les chaussures sont bon marché, venez voir".Puis elle est entrée dans le magasin et a allumé la lumière.C 'est ainsi que les journalistes ont remarqué qu' il y avait encore beaucoup de chaussures dans le placard du magasin.« Il n 'y a pas d' affaires ici, mais les factures d 'électricité doivent être payées, de sorte que lorsque personne n' est entré, il a fallu éteindre la lumière, ce qui a permis d 'économiser l' électricité. »La femme dit.
"Les commerçants un peu plus habiles ont déménagé, je n 'ai vraiment pas d' endroit où aller, il y a tant de marchandises à l 'avant, il n' est pas possible de s' installer dans la rue pour mettre des stands?" les commerçants n 'ont pas eu le temps de dire à La presse.
Les journalistes sont ensuite arrivés au deuxième étage et ont fait un tour, ce qui a facilité la recherche de deux boutiques encore ouvertes.L 'une des boutiques avait une table à l' entrée et une casserole électrique sur la table.L 'affiche sur la porte du magasin est également remplacée par un papier rouge."Il n 'y a pas d' affaires, il n 'y a pas de place pour manger ici.Je vais rester jusqu 'à la fin du mois.Le patron de la boutique a dit.
En revanche, la "ligne en cuir d 'or" en face est un peu plus vivante, et la musique qui circule dans le magasin "se fait un peu d' ambiance, mais aucun client n 'est venu toute la journée".L 'opérateur du magasin a dit.
En haut, toutes les boutiques des 3e et 4e étages sont fermées, et dans un grand magasin, il n 'y a que deux magasins de bagages au deuxième étage et une chaussure au premier étage qui sont encore durement entretenus.
Le proprio se croit le plus dur.
"Les affaires ici ont été très bonnes, nous avons donc importé beaucoup de marchandises, mais peu de temps après, les affaires ont chuté en ligne.Un certain nombre de commerçants anticipés se sont retirés tôt et la plupart d 'entre eux ont conclu des accords qui ont expiré le 31 août de l' année dernière. »Mme Chen, qui avait travaillé dans la ville de Tongxiang en cuir, a déclaré que beaucoup de gens n 'avaient pas renouvelé leur contrat et avaient choisi de partir.Après cette évacuation massive, il n 'y a plus beaucoup de commerçants, sans les commerçants, les affaires sont encore plus déprimées.Aujourd 'hui, il n' y en a que trois.
Même dans ce cas, le locataire paie le loyer à l 'heure et le prix n' est pas bas.La propriétaire du premier étage, qui exploitait encore la chaussure, a déclaré qu 'elle n' avait été transférée dans le magasin actuel que parce qu 'elle avait dû payer un loyer annuel de 20 000 dollars."Ici, c 'est quelqu' un de familier, il suffit d 'en parler."
Les journalistes ont contacté plusieurs propriétaires de magasins dans la ville de Tongxiang en cuir.« Nous sommes les plus grandes victimes et nous avons été dupés de cette façon. »Un propriétaire a dit qu 'il avait acheté un magasin après avoir entendu la propagande du promoteur, mais qu' il était mort ici.Aujourd 'hui, les prêts bancaires doivent être remboursés, et les commerçants n' ont rien à gagner, ils ne peuvent que regarder la dépréciation quotidienne.
Mme Chow a également acheté des magasins dans la ville de Tongxiang en cuir, mais peu après, elle a appris que le World Trade Center devait être construit sur un terrain situé à quelques centaines de mètres de la ville de Tongxiang en cuir.Bientôt, le Centre de l 'OMC à base de boîtes en cuir a commencé à recruter.
"Ce n 'est pas suffisant, le centre touristique du nord du Zhejiang (devenu la" place du cuir du nord du Zhejiang "), situé à 5 km de la ville de Tongxiang en cuir, est également ouvert.Il est également logique que la ville de Tongxiang en cuir se trouve aujourd 'hui dans une telle situation. »Madame Chow soupire.
Pourquoi ça empire?
Tongxiang cuir ville a été haut de gamme de la publicité extérieure, il appartient à la nouvelle génération de marchés professionnels du cuir.Le marché couvre une superficie totale de 170 000 mètres carrés, avec un investissement total d 'environ 650 millions de yuan.Il a ouvert ses portes le 23 septembre 2006, lorsqu 'il était installé dans quelque 500 magasins de marque, avec un taux d' ouverture de 100%.Dans la zone de service d 'appui au marché, la chaîne internationale de marques "Motel 168" et le restaurant bien connu de Shanghai "Mei Lin ge" s' est joint à eux et a été en tête.
Cependant, la ville de Tongxiang en cuir a ouvert ses portes un an plus tard.En novembre 2007, Zhongsheng Group a racheté la ville de cuir de Tongxiang.Cet acte a renforcé la confiance de nombreux commerçants car Zhongsheng Group a indiqué qu 'il fallait faire de Tongxiang cuir ville une ville de mode.Mais, trois ans se sont écoulés, et la ville de Tongxiang en cuir est une situation où Wang Xiaoqiao a moins d 'un an.Madame Chow.
Hier, le journaliste a téléphoné à Zhongsheng, sous le drapeau du Groupe de Shanghai Zhongsheng Zhongsheng, le Directeur de Zhongsheng Development Co., Ltd.Le responsable a déclaré que le Groupe Zhongsheng, après avoir pris la ville de Tongxiang en cuir, avait défini une stratégie de développement, décidé d 'introduire les éléments de la mode et d' emprunter la voie de la concurrence à mauvais escient, mais que ces idées n 'avaient pas changé la situation dans la ville de Tongxiang En cuir, maintenant que les commerçants se sont retirés.
- Related reading
- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été À Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention À Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'Étranglement.
- Forum - 32 - 1.
- Jinan: Building Situation & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Polyester Filament Price And Comments - - Sheng Ze, Jiaxing
- China - Designer.
- Pierre&Nbsp; Hardy A Récemment Publié Blockorama Limitée De Chaussures
- Device For Measuring The Impurity Of Cotton Fibre By Optical Image Method
- Rabbit Shandong Succursale Au Printemps Et À L 'Été 2011
- 2010年11月全国棉花产量预测及采摘交售情况调查
- L 'Industrie Du Coton A Besoin D' Un Mécanisme À Long Terme Pour Un Développement Stable.
- 棉花价格暴涨反映出三大问题