Home >

Jinan: Building Situation & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

2010/12/24 13:49:00 43

Winter Price Reduction

Influencé par la hausse des prix des matières premières et des coûts de main - d 'œuvre, cette annéePrix d 'hiverIl est beaucoup plus élevé que les années précédentes, et il arrive souvent que des milliers de yuan, voire des milliers.Sachant que les prix de certains vêtements d 'hiver commencent à fluctuer, que les vêtements en duvet tombent généralement à 1 000 yuan, et que, de l' avis des industriels, ce n 'est qu' un début et que les vêtements d 'hiver à haut prix ne sont plus viables,Marée de baisse des prixBientôt.Le prix des vêtements en duvet est encore trop cher pour les consommateurs.


Beaucoup de gens de Jinan ont le sentiment que, cette année, au début de l 'hiver, le prix des vêtements d' hiver est très élevé, certains de ces vêtements sont même entrés dans l 'ère du Millénaire.Mais cette « époque » n 'a pas duré longtemps.


Sur la place des produits en duvet, on constate que la grande majorité des marques de velours sont en rabais, que le prix de vente est de plus de mille yuans, la plupart sont à 600 yuans, voire moins.


Sur la place de la plume, les vendeurs disent que les prix sont en fait beaucoup plus bas qu 'au cours de la période précédente."J 'ai l' impression que le prix est encore un peu plus élevé."Mme Sun dit qu 'elle a acheté un vêtement en velours l' année dernière, pour seulement 300 yuan, et qu 'elle n' a pas pu en retirer 500 cette année.L 'idée de Mme Sun est très représentative et, dans certains magasins de vêtements, il y a beaucoup de visiteurs et peu d' acheteurs.


"Cette année, les prix sont dans l 'ensemble très élevés, la nourriture et les vêtements sont chers."M. Zhang, Directeur de l 'habillement bleu de Jinan, a déclaré que beaucoup de gens, pour économiser de l' argent et réduire les dépenses, d 'abord les dépenses de type habillement, les ventes de vêtements sont naturellement les plus durement touchées.


  Entreprise de vente de vêtementsÇa va pas tenir.


"Les vendeurs de vêtements ont également souffert de l 'Hiver chaud."Selon Zhang Qingwei, Secrétaire général adjoint de Jinan Textile and Clothing Association, les ventes d 'hiver ont diminué de plus de 40% par rapport à la même période de l' année dernière et d 'au moins 20% par rapport à l' année précédente en raison de la hausse des prix.


Selon Tang Hong, l 'agent Shandong de nombreuses marques célèbres de vêtements, les ventes d' hiver vont entrer en plein essor en décembre de chaque année, mais cette année, la saison est devenue une saison sèche, l 'arriéré de produits est très important, ce qui a entraîné des difficultés de trésorerie.


Les difficultés de la chaîne financière ont également conduit les entreprises à réserver l 'année prochaine pour les vêtements de printemps bloqués, la rapidité de réserver des vêtements de printemps, est également l' une des raisons récentes de la baisse des prix de certains magasins de vêtements.


Zhang Qingwei dit que la meilleure vente de vêtements d 'hiver avant la fête du printemps, il y a normalement deux ou trois mois de vente, mais jusqu' à maintenant, la première vague de petits orgasmes n 'est pas encore arrivée, après deux jours de nouvelles vagues de froid, certaines entreprises vont probablement devoir faire des baisses de prix à grande échelle pour promouvoir le retour de capitaux.


Certains producteurs ont déjà réduit leurs prix.


En fait, la récente chute des prix du coton a également rendu nécessaire le retour des prix des produits d 'hiver.On sait que le prix moyen du coton sur le marché intérieur a atteint un niveau record historique de 31 000 yuan / tonne cette année, mais qu 'il a été influencé par des facteurs tels que la régulation macroéconomique, la vente de coton de réserve, l' externalisation du coton du Xinjiang et la restructuration du marché intérieur du coton pour lutter contre la spéculation.


Shandong Shipping Company a appris qu 'elle avait réduit d' environ 10% le prix de l 'usine de vêtements d' hiver pour faire face à la situation du marché actuellement peu favorable.Zhang Qingwei a indiqué qu 'à sa connaissance, beaucoup d' entreprises de production ont réduit les prix de l 'usine.D 'après les analystes, cela obligerait inévitablement les grandes entreprises de vente à stocker des stocks et à traiter les stocks importés à des prix élevés dès que possible pour s' adapter à une concurrence future relativement faible.


Toutefois, d 'autres analystes estiment que le niveau global des prix a été plus élevé cette année et que le coût de la main - d' œuvre a augmenté de 34% par rapport à l 'année précédente, de sorte que même la promotion de la réduction des prix d' hiver sera plus forte et plus limitée et que les prix globaux ne seront pas inférieurs à ceux de la même période de l 'année précédente.

  • Related reading

Silk Sox Main Dans La Main Fan Ice

Point chaud local
|
2010/12/24 13:25:00
155

Wenzhou Shoes Shoes Workshop

Point chaud local
|
2010/12/24 10:30:00
50

中国轻纺城:服装里料和箱包类里辅料热销

Point chaud local
|
2010/12/24 9:19:00
63

济南:服企苦撑局面 部分冬装已主动降价

Point chaud local
|
2010/12/24 9:10:00
46

Noël Ne Coûte Pas Cher

Point chaud local
|
2010/12/23 15:46:00
47
Read the next article

2011中国奢侈品市场发展趋势高峰论坛

  2010年12月18日,由对外经济贸易大学主办,对外经济贸易大学祥祺奢侈品研究中心承办的转型·动力·变革——2011中国奢侈品市场发展趋势高峰论坛在北京香格里拉嘉里中心大酒店隆重举行。