La Réanimation Sanguine Du Marché Du Bâtiment: En Avril, L'Offre S'Est Rapprochée D'Une Augmentation Considérable Des Dépenses Des Entreprises Immobilières Au Cours De La Même Période De L'Année Dernière.
Le 15 mai, l'Institut national de statistique a publié des données sur les investissements et les ventes dans le développement immobilier au niveau national de janvier à avril 2020.Les indicateurs d'avril ont continué de s'améliorer par rapport au premier trimestre de l'année, ce qui montre que le marché immobilier est en voie de réchauffement régulier.
Au mois d'avril de cette année, la superficie des ventes de biens immobiliers dans l'ensemble du pays était de 339 730 000 mètres carrés, soit 19,3% de moins que le chiffre d'affaires de 318 630 000 yuan, soit 18,6% de moins.En d'autres termes, les ventes de biens immobiliers sont revendues à plus de 80% au même niveau que l'année précédente.Sur ce total, les chiffres d'avril pour un seul mois sont proches de la même période de l'année dernière.
La hausse des transactions foncières est plus marquée que sur le marché des biens immobiliers.Au mois d'avril, les dépenses foncières des entreprises immobilières se sont élevées à 169,9 milliards de yuan, soit une baisse de 18,1% par trimestre et une augmentation de 6,9%.
L 'épidémie recule et la confiance reprend.Plusieurs organismes ont estimé que le réchauffement se poursuivrait à l'avenir sur les marchés à mesure que la demande, qui avait diminué pendant l'épidémie, continuait de se relâcher.De mai à juin de cette année, le marché immobilier pourrait accueillir un « Printemps tardif ».
Multi - factor Promotion of Marketing Recovery
Si l'on ne regarde que le mois d'avril, les transactions immobilières ont pratiquement repris.En avril de cette année, la superficie des ventes de biens immobiliers dans le pays s'élevait à 119 950 000 mètres carrés, soit une baisse de 2,1% seulement par rapport à la même période de l'année précédente, et les ventes de biens immobiliers à 114 980 000 yuan, soit une baisse de 5% seulement par rapport à la même période de l'année précédente.
Étant donné que l'année dernière a été le deuxième point culminant de l'histoire de l'ampleur des transactions immobilières (de surface), même si l'on compare verticalement les transactions effectuées en avril dernier, elles sont restées à un niveau élevé au cours de la même période.
Il y a plusieurs raisons à cette reprise.Outre la libération progressive de la demande, qui est freinée par l'épidémie, des mesures d'incitation et de concession ont été prises.
Au début de l'épidémie, des politiques de rationalisation ont été mises en place à tous les niveaux de l'administration.En avril, les politiques ont commencé à s'appliquer simultanément à l'offre et à la demande, l'accent étant mis à la fois sur l'augmentation de l'offre et sur la stimulation de la demande.Selon les statistiques foncières de la région de la Chine continentale, 238 politiques de régulation foncière ont été mises en place en janvier - avril de cette année, soit une augmentation de 45% par rapport à la même période de l 'année dernière.Sur ce total, 67 Règlements immobiliers ont été adoptés en avril.
L'Agence a noté que, d'un point de vue politique, le sauvetage des entreprises et le sauvetage des villes étaient deux caractéristiques principales.Parmi ces politiques, on peut citer la déréglementation du paiement des concessions foncières et l'accélération des ventes anticipées.Dans le cadre de la politique de « sauvetage de la ville », bien que la réduction des primes et la déréglementation du contenu des restrictions à l'achat aient été largement interrompues, les subventions à l'achat de logements et l'arrivée de nouveaux talents continuent d'avoir un effet positif sur le marché.
En outre, le climat général de mobilité a été considéré comme une raison importante d'encourager les acheteurs à entrer sur le marché.
À l'extrémité de la vente, les concessions de prix sont restées courantes, bien que les prix des produits de base aient diminué en avril.Selon l'annonce, les prix moyens de vente des entreprises immobilières en avril étaient inférieurs à ceux de l'année précédente et demeuraient courants.
La reprise des ventes a permis d'alléger la chaîne financière des entreprises immobilières.En janvier - avril de cette année, les entreprises de développement immobilier ont investi 470,4 milliards de yuan, soit une baisse de 10,4% par rapport à la période trimestrielle de 3,4% et de 7,1% par rapport à janvier - février.
Selon Zhang Bo, Directeur de l'Institut de recherche immobilière des locataires, malgré le ralentissement actuel de la liquidité, les responsables de la réglementation ont mis l'accent sur le contrôle rigoureux des flux financiers et sur le fait que l'environnement financier du secteur immobilier n'avait pas été sensiblement assoupli.Dans l'ensemble, les entreprises immobilières continuent d'être soumises à de fortes pressions financières.
"Young - Chun" deviendra "Young - Chun".
La reprise des investissements est tout aussi évidente sous l'impulsion de divers intérêts.En janvier - avril, les investissements nationaux dans le développement immobilier se sont élevés à 3310,3 milliards de yuan, soit une baisse de 3,3%, soit 4,4% par rapport au trimestre.Sur ce total, 24 233,8 milliards de yuan ont été investis dans le logement, soit une baisse de 2,8%, ce qui représente une diminution de 4,4%.
L'immobilier est l'un des secteurs les plus rapidement rétablis de l'épidémie.Une autre série de données publiées le même jour par le Bureau de statistique montre qu'en avril de cette année, l'investissement national dans les immobilisations (à l'exclusion des ménages agricoles) a diminué de 10,3%, mais qu'il s'est maintenu à deux chiffres malgré un net recul.
Parmi les résultats obtenus par les investisseurs, la régénération des terres autochtones est la plus visible.Récemment, le marché foncier a connu une forte chaleur à la suite du lancement de parcelles de haute qualité dans plusieurs villes chaudes.En avril, des villes comme Chengdu, Fuzhou et Tianjin, ainsi que des villes du delta du Yangtsé et de la région du Golfe, se sont disputées des terres.Les lots ont fait l'objet de plus de 100 appels d'offres, avec un taux de prime supérieur à 100%.
Cette situation s'est poursuivie en mai.Le 15 mai, Dragon Guang a saisi un terrain résidentiel à l 'avant - mer de Shenzhen au prix maximum de 11 597 millions de yuan.C 'est la troisième fois cette année, après Shanghai et Xiamen, que le roi de la terre a vu le jour.
Les données du Bureau de statistique montrent qu'en avril de cette année, 31 510 000 mètres carrés ont été acquis par des entreprises immobilières, soit une diminution de 12%.Toutefois, les dépenses locales des entreprises se sont élevées à 169,9 milliards de yuan, soit une baisse de 18,1% par rapport au trimestre précédent et une augmentation de 6,9%.
Le responsable d 'une grande entreprise immobilière de Beijing a rapporté à l' économie du XXIe siècle que son entreprise n 'était pas moins occupée que lors de la flambée du marché de l' année dernière.D'une part, pour assurer les flux de trésorerie, les entreprises ont mis l'accent sur l'accélération des ventes et, d'autre part, de nombreuses sociétés régionales se sont vu confier des tâches plus lourdes dans le domaine des terres, en raison d'un budget suffisant au début de l'année et d'une grande qualité des terres.
Selon cette personne, l'essor du marché immobilier se poursuivra jusqu'au premier semestre.« le potentiel de libération de la demande est encore considérable, compte tenu de l 'épargne de projets dans plusieurs de nos villes. »
Le Directeur général du Centre de réflexion de l 'Institut d' études immobilières de Shanghai est fermement convaincu que, selon les tendances actuelles, à l 'exception de certaines régions, le marché de l' immobilier pourrait être complètement rétabli à son niveau normal en mai.L'arrivée de Young - Chun, qui se trouvait auparavant dans le bâtiment entre mars et mai de chaque année, pourrait être reportée à mai et juin.
Selon les statistiques de plusieurs institutions, le nombre de logements urbains de base a continué de croître pendant les vacances de mai et janvier de cette année.D'après les données de surveillance du Centre de recherche sur les données relatives aux logements du zhugger, les vacances de mai et de janvier 2020 (1er mai - 5 mai) ont permis de vendre 5 671 nouveaux logements dans 12 villes prioritaires, soit une augmentation de 77,1%.En ce qui concerne le logement d'occasion, d'après les données de l'Institut d'études sur les coquillages, le nombre moyen de logements d'occasion dans les 18 villes prioritaires a augmenté d'environ 60% au cours de la période de cinq à un an.
- Related reading

Les Géants De La Mode Rapide, L 'Un Après L' Autre, Disparaissent En Chine...
|
Quand Chanel Et LV Vont Monter, Les Consommateurs Du Monde Entier Se Mettent En File D'Attente.
|- Expert Time | Apocalypse Of The Century Basel Clock Exhibition
- Expert Time | Le Tourisme Transnational Continue D 'Être Interrompu: Les Lignes Internationales "Cinq Un" Attendent D' Être Démantelées.
- Expert Time | Ceux Qui Attendent Le Retour: Ceux Qui Préfèrent L 'Ouverture De Disneyland Que Les Touristes
- Expert Time | The Magic Beginning Of Shenzhen Building: The Mensonge And Truth Of The Flame Of House Price
- Expert Time | Le Réchauffement Du Marché, La Stratégie De Conservation Des Sols, La Différenciation Des Entreprises Immobilières, Les Virages Et Les Départs?
- Info | Les Commandes À L'Étranger Dépassent Les 2 000 Tonnes D'Actions De DAWN, Et 15,3 Millions De Dollars Pour Faire Fondre Le Plat.
- Expert Time | Les Importations Chinoises Sont Très Actives Dans D'Autres Régions Du Monde.
- Info | Les Commandes À L'Étranger Dépassent Les 2 000 Tonnes D'Actions De DAWN, Et 15,3 Millions De Dollars Pour Faire Fondre Le Plat.
- Info | Ce N 'Est Pas Facile De Dire Que Je T' Aime!Les Fabricants De Tissus Sont Confrontés À Un Nouveau Test Post - Épidémiologique.
- Daily First | Two Textile Representative The Cloud Discuss, Suggestive Strategies, New Era For Industry Development
- Une Nouvelle Sortie Pour L'Industrie Manufacturière?Experts: Le Secteur Manufacturier Chinois A Besoin D 'Un Développement De Qualité
- Il Y A Deux Grandes Lignes Pour Répondre Aux Points Chauds Du Marché: La Contrefaçon, La Tolérance Zéro, La Réforme Continue.
- "Le Consensus Sur Le Changement" Dans Le Livre De Bord.
- 206 Places D 'Intersection De L' IPO: Le Dernier "Lucky" Qui Sera Le "Tigre De La Route"
- Windini: The History Of Contemporary City
- Apocalypse Of The Century Basel Clock Exhibition
- Le Tourisme Transnational Continue D 'Être Interrompu: Les Lignes Internationales "Cinq Un" Attendent D' Être Démantelées.
- Ceux Qui Attendent Le Retour: Ceux Qui Préfèrent L 'Ouverture De Disneyland Que Les Touristes
- The Magic Beginning Of Shenzhen Building: The Mensonge And Truth Of The Flame Of House Price
- Le Réchauffement Du Marché, La Stratégie De Conservation Des Sols, La Différenciation Des Entreprises Immobilières, Les Virages Et Les Départs?