Home >

Comment Le Commerce De Détail Réagit - Il En Cas De Légitime Défense?

2020/4/3 17:19:00 2

Commerce De Détail

C 'est le meilleur et le pire.

Le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne diagnostiqués dans le monde a dépassé 900 000, chiffre horrible.

Avec l'augmentation exponentielle des nouveaux cas diagnostiqués, l'insécurité et la panique se sont accrues et, après tout, la guerre contre l'épidémie mondiale se poursuit.

Cependant, beaucoup de grandes entreprises ne peuvent plus survivre.

Le géant du grand magasin.

Le grand Mercy a été viré.

Après avoir chuté mercredi au plus bas niveau de l 'histoire, le plus grand grand magasin américain, Mercy, a été radié de la liste par l' indice POP, puis ajouté à son indice des petites actions, sa position a été remplacée par Carrier globa, de la société de chauffage et de climatisation.

Le prix de ses actions a chuté de 70% depuis le début de l'année et, à ce jour, il ne reste plus que 1 milliard 372 millions de dollars sur le marché du grand magasin de messie, ce qui semble plutôt triste.

Apparemment, le géant de la chaîne américaine Mercy, connu sous le nom de "marche de Thanksgiving", n 'a pas survécu à l' épidémie dans la dignité.Grand

Bien que ces initiatives aient contribué à améliorer la situation, elles demeurent insuffisantes...Des mesures seront prises pour réduire les effectifs au minimum et ne maintenir que les besoins opérationnels de base. »- Mercy.

Com.NET.CN 2yuetianbaipingjiaochezichuzhongguoshichang.com.NET.CN ytbjczczczg.com.NET.CN

Dans le même temps, de l 'autre côté de la mer, un géant qui avait déjà pris le vent est en train de mourir, et le grand magasin coréen a une fois de plus accéléré son retrait de ses activités en Chine.

En raison de l 'impact de l' industrie et de l 'environnement du marché, les difficultés d' exploitation du magasin se sont progressivement aggravées et irréversibles, et le grand magasin Shenyang sera fermé le 30 avril.Ainsi, il ne restera plus qu 'un magasin au Centre mondial de Chengdu en Chine.

Comme on le sait, le grand magasin de ces dernières années n'a pas connu de bons résultats, et ses opérations ont été réduites à néant en raison de différends internes, d'erreurs dans la stratégie de distribution et de facteurs négatifs tels que la « vague de résistance » déclenchée par les événements de Sade.

D 'après les derniers rapports financiers, le déficit des achats de paradis en 2019 est passé de 464 milliards 490 millions de won l' année précédente à 853 milliards 560 millions de won; les bénéfices consolidés ont diminué de 28,3% et les ventes de 1,1% et une restructuration importante a été annoncée.

« les ventes en Chine de paradis coréen sont tombées de 1139 trillions de won en 2016 à 263 trillions de won en 2017, ce qui représente une perte cumulée de 1 000 milliards de won (environ 6 milliards de won).Le quotidien coréen

Il n 'y a pas d' autre solution que de continuer à réduire les opérations pendant une période spéciale.

Il est évident que le commerce de détail, qui est le plus touché par l'épidémie mondiale, continue d'être touché par les tempêtes et les pluies, et que les mêmes souffrances sont ressenties partout.

Le commerce de détail s'est effondré.

Il est bien connu que le commerce de détail est le plus grand employeur du secteur privé aux États - Unis, avec près de 52 millions d'emplois.Dans le contexte de l 'épidémie, ils ont « partagé » la même douleur, les grandes marques et les détaillants ont choisi de fermer leurs portes ou de raccourcir leurs horaires d' activité, ce qui a eu pour effet le plus subtil de réduire les recettes.

« si les ventes sont mises en attente, les salaires et les prestations, les loyers et le paiement des prêts représentent un lourd fardeau. »- Matthew Shea, Directeur général de la Fédération des détaillants des États - Unis

Le Groupe gap prévoit une perte d'environ 100 millions de dollars sur les ventes au cours du premier trimestre de 2020 du fait de l'épidémie de pneumonie coronarienne et la fermeture d'environ 170 magasins de marque Gap dans le monde cette année;

Les bénéfices nets du Groupe Nike ont chuté de 23% à 847 millions de dollars au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu'au 29 février, soit moins que les prévisions du marché (948 millions de dollars);

Pour équilibrer ses dépenses, la société envisage de renoncer à son projet d 'ouverture d' un nouveau magasin à New York;

Dans le même temps, les chiffres les plus récents concernant les ventes au détail à Hong Kong en février, qui ont été publiés, ont été choquants par les effets dévastateurs de l'épidémie de la pneumonie coronarienne sur les activités liées au tourisme et à la consommation.

D'après les données disponibles, la valeur totale des ventes au détail à Hong Kong a été provisoirement estimée à 22,7 milliards de dollars de Hong Kong en février, soit une baisse de 44% par rapport à l'année précédente.Au cours des deux premiers mois de 2020, le volume des ventes de détail à Hong Kong a diminué de 33,9% par rapport à l'année précédente.

En outre, selon les données de globaldata, le commerce de détail britannique devrait enregistrer une perte de recettes de consommation de 12,6 milliards de livres cette année par rapport aux prévisions précédentes.Parmi ces secteurs, les vêtements et les chaussures seront les plus touchés, soit une baisse de 20,6% par rapport à l'année précédente.

Une crise industrielle déclenchée par l'épidémie se prépare, et le commerce de détail n'est pas en mesure de se soustraire à ses obligations et, en cas de pertes multiples, la question de savoir comment se sauver est devenue la plus importante pour le développement.

"Si vous ne disposez pas d 'une base financière solide, vous ne survivrez pas à cette tempête."- Sanders, Directeur général de globaldata Retail Consulting Corporation

Comment "Sauvez - vous"?

Tout d'abord, alors que l'industrie n'a pas encore réussi à se calmer, les politiques menées par l'État ont favorisé l'adoption de mesures ou ont commencé à prendre des mesures énergiques.

Dans le cas de mon pays, la reprise de la main - d'œuvre dans tous les secteurs progresse de manière ordonnée, sur la base d'une politique de vaccination vigoureuse, par rapport à la gravité de l'épidémie dans les pays d'outre - mer. À la fin du mois de mars, le taux de reprise dans les grands magasins était encore de 95,8%, soit une augmentation de 35 points de pourcentage par rapport à la fin du mois de février et un retour à environ 50% des ventes au cours de la même période de l'année dernière.Toutefois, la prudence face à l'épidémie n'a pas encore permis de se faire une idée réelle du pouvoir de consommation, et la reprise des ventes sur les marchés exige des mesures d'incitation complémentaires.

« de janvier à février 2020, le total des ventes au détail de biens de consommation sociale a diminué de 20,5% par rapport à la même période.Sur ce total, la vente au détail de produits de base a diminué de 17,6% et le volume des ventes au détail de produits de départ a nettement diminué; les recettes au titre des services de restauration ont chuté de 43,1%; et les recettes au titre des chambres d'hôtel ont diminué de près de 50% au - delà des limites ».- Bureau national de statistique

Il y a de la pluie rouge?

Le ticket de consommation est de retour.

Selon la théorie économique de Cairns, lorsque la demande est insuffisante, l'augmentation des dépenses publiques peut avoir un effet multiplicateur sur la demande civile et l'économie nationale.Cela signifie qu'en cas d'épidémie, le point de départ de la stimulation de la consommation et de la relance de l'économie par l'émission de bons de consommation est raisonnable et peut être utilisé à titre exceptionnel pour des périodes spéciales.

Le 12 mars, Nanjing a distribué 318 millions de yuan de bons de consommation à la population et aux groupes défavorisés, dont sept grandes catégories, comme la restauration et les livres de sport;

Le 16 mars, l 'Anhui a officiellement annoncé que plus de 100 fournisseurs de marque en aval se sont associés pour lancer ensemble 100 millions de yuan de subventions à la consommation;

Le 18 mars, plus de 300 entreprises de la ville de Beijing se sont unies pour promouvoir la consommation et vont distribuer 150 millions de yuan de bons de consommation à la population;

Le 26 mars, Hangzhou a annoncé la distribution de 1 milliard 680 millions de yuan de bons de consommation à l 'ensemble du personnel à Hangzhou, et le 27 mars, la première tranche de 100 millions de yuan;

Le 31 mars, la région du lac Luohu de Shenzhen a annoncé qu 'à compter du 1er avril, 30 millions de yuans de bons de consommation seraient distribués aux consommateurs et que le Code de micromessagerie serait disponible pour une demande de rendez - vous;

Au 1er avril, plus de 30 villes et districts, dont Nanjing, Hangzhou, Ningbo, Chongqing, Foshan, Shenzhen et Zhengzhou, avaient émis des coupons de consommation pour favoriser le retour à la consommation, qui allaient de 10 millions à milliards de yuan.

À l'heure actuelle, la distribution de bons de consommation a donné aux consommateurs une certaine impulsion et a donné de bons résultats.

Selon les données municipales pertinentes, au 30 mars à 22 h 00, les habitants de Hangzhou avaient versé 41 120 000 yuan de subventions publiques, ce qui avait entraîné une consommation de 637 millions de yuan à Hangzhou et un effet multiplicateur de levier de 15 fois plus élevé.

Toutefois, l'émission de bons de consommation n'est pas une initiative universelle et présente certaines limites. Elle ne peut être qu'une étape du « coup de poing combiné », après tout, une dynamique de consommation spontanée qui, conjuguée à l'amélioration de la compétitivité des entreprises elles - mêmes pour attirer les consommateurs, permettra d'instaurer un cercle vertueux de consommation, d'investissement et de production.

Numérisation ou nécessairement

Le mot "sauvetage" se traduit également par le mot "Self" et l 'exploration spontanée par les détaillants est particulièrement importante au cours de cette période.

L 'épidémie a poussé le secteur traditionnel du commerce de détail à « perdre les noeuds», mais il s' est éloigné, tout est resté stable, l' activité en ligne peut être considérée comme un développement spectaculaire, les fenêtres du modèle de « vie résidentielle », comme le shopping en ligne, l 'éducation en ligne, le financement en ligne, la vidéo en ligne, etc., ont été ouvertes, ce qui a permis d' accroître leur perméabilité et leur reconnaissance et de pénétrer dans les foyers ordinaires.

Pour le commerce de détail traditionnel, il s'agit incontestablement d'une occasion unique de renaître, de sortir de l'encre et de se transformer en un nouveau point de croissance de la valeur par la numérisation, ce qui doit être le point de réflexion actuel de tous les détaillants.

Sous la pression de l'épidémie de la nouvelle couronne, la radio en direct et l'industrie électrique ont redynamisé leur activité sous une forte réglementation, comme le vent du printemps, tandis que l'industrie traditionnelle du commerce de détail a de nouveau pris conscience de la véritable signification de cette tendance, qui consiste à mettre l'accent sur les Services en ligne et à développer ou adapter de nouvelles habitudes d'achat des consommateurs afin d'ouvrir de nouveaux points de croissance.

Et voilà.Qu 'il s' agisse de via, LI Jiaqi, voire de royongho, la bande rouge en direct, ou encore la recondition des circuits électriques, franchiront les limites du temps et de l' espace, les canaux de drainage + + s' intégreront et leur apporteront une nouvelle vie numérique, apportant ainsi une certaine satisfaction aux mauvais ventes.

Il faut savoir que la consommation est le reflet de l 'évolution de l' offre et de la demande, alors qu 'aujourd' hui, dans la vague de la mondialisation, l 'Internet nous relie et nous relie.

Conclusion

Une nouvelle épidémie coronarienne a fait de cette 2020 un phénomène inhabituel, après avoir souffert du baptême des années de maladie et d 'angoisse, la conscience de la santé et de la sécurité s' est redevenue plus forte et la concurrence commerciale entre les entreprises est entrée dans un nouveau cycle de blanchisserie.

Ainsi, 2020 est déjà un quart, mais la croissance et le déclin de l 'industrie du commerce de détail peut être mille fois inversé, l' ancien ne marche pas, le nouveau ne vient pas, le commerce de détail "personnes, marchandises, champs" sont en cours de restructuration, la nouvelle forme de l 'entreprise doit encore être formée dans les erreurs d' essai.

Il est certain que la fin de l'épidémie ou le début de la seconde moitié de la reprise du commerce de détail, mais qu'en saisissant l'occasion de promouvoir leur propre croissance, il y aura - t - il d'autres "Macy" qui se battent pour survivre?

Après la fin de la « peste de guerre », une nouvelle campagne de vente au détail est à venir.

  • Related reading

Une Chaîne Industrielle De Pantalons De Yoga En Bonne Santé.

Recherche de marché
|
2020/4/3 13:53:00
0

Le Modèle Commercial De L'USB N'Est Plus Le Même.

Recherche de marché
|
2020/4/3 13:47:00
0

Et Le Commerce Extérieur?Mettez Vos Oeufs Dans Plusieurs Paniers.

Recherche de marché
|
2020/4/2 15:09:00
0

Comment Les Marques Fashion Réagissent À L 'Évolution Du Marché Dans Le Contexte De L' Épidémie Mondiale

Recherche de marché
|
2020/4/1 14:22:00
2

Propagation De L 'Épidémie: Comment Faire Face Au Défi Que Représente L' Annulation De La Plupart Des Commandes De Commerce Extérieur Telles Que Les Textiles Et Les Vêtements

Recherche de marché
|
2020/4/1 13:47:00
123
Read the next article

Un Pantalon À Jambes Larges En Springsummer. Une Seconde.

Le temps se réchauffe, tout le monde s' habille de moins en moins, les sœurs qui n 'ont pas maigri commencent par se couvrir les cuisses avec des pantalons élastiques.Ha ha.Un pantalon large et confortable.