Home >

Les Ventes Ont Chuté, Les Marques Ont Souffert De L'Épidémie.

2020/2/28 10:19:00 0

Sport

Selon les médias extérieurs, la propagation du nouveau virus de la pneumonie coronarienne a non seulement contraint à suspendre de nombreuses manifestations sportives, mais a également touché plusieurs grands dirigeants de l'industrie du sport qui ont déjà ressenti l'impact de l'épidémie sur les ventes.

Le 22 février, EFE a signalé que la plupart des nouveaux cas d 'infection par le virus de la Couronne se trouvaient en Chine, mais que de nombreux autres pays et régions avaient déjà enregistré des cas diagnostiqués.L 'épidémie a non seulement retardé le grand prix de la Chine pour les formules de niveau mondial, le championnat de la Fédération de la Chine et certains jeux olympiques de pré - élection, mais a également eu un impact considérable sur les géants de l' industrie du sport, dont la Chine est l 'un des principaux marchés.

Selon le rapport, la semaine dernière, la société allemande Adidas a annoncé que ses ventes sur le marché chinois avaient chuté de 85% depuis le 25 janvier, en raison de la suspension de certaines de ses activités et de la baisse de la logistique des produits.Il est dit dans cette déclaration qu'en raison de l'évolution quotidienne de la situation, il n'est pas possible à ce stade de quantifier l'impact de l'épidémie sur ses opérations mondiales en 2020.

Une autre grande entreprise du secteur sportif, Puma, qui reconnaît avoir été touchée par l'épidémie, a reconnu dans son rapport annuel qu'elle avait subi les « effets négatifs » de l'épidémie de nouveau coronavirus.

Le Directeur général de Puma, Bjørn gulden, a reconnu que « nos opérations en Chine ont été gravement perturbées par les restrictions et les mesures de sécurité ».Il a également indiqué que d'autres marchés étaient touchés par la forte diminution du nombre de touristes en provenance de Chine.

Nike a reconnu au début de février qu 'en raison de l' évolution de l 'épidémie, elle avait dû fermer temporairement au moins la moitié de ses magasins en Chine.

La société américaine andrema Sports Equipment prévoit que la nouvelle épidémie de coronavirus réduira ses ventes d'environ 50 à 60 millions de dollars au cours du premier trimestre.

  • Related reading

Chinese Light Textile City: Spring Cotton Buyer Local Single Augmentation

évolution du marché
|
2020/2/28 10:19:00
0

L 'Usine Italienne Est Toujours En Activité.

évolution du marché
|
2020/2/28 10:15:00
0

Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengchangfuye.Com.NET.CN Zgqsjfy17320.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2020/2/27 15:16:00
2

Le Tissage Pour Les Agents De L 'Eucalyptus, À Cause De L' Épidémie De Trois Semaines D 'Arrêt De Production D' Au Moins 400 Millions!

évolution du marché
|
2020/2/27 13:11:00
0

L'Épidémie Se Propage, Les Commerçants Se Transforment En Microcommerçants Et En Présentateurs.

évolution du marché
|
2020/2/27 9:17:00
0
Read the next article

Zhejiang Longsheng (600352): 424 Millions De Yuan De Subventions Publiques Cumulées

Zhejiang Longsheng (600352.sh) published on the Declaration of Zhejiang Longsheng Group Co.