Home >

Interprétation: La Chine De Mars 2019 Activité De Fabrication D'Indice De Gestionnaires D'Index De L'Achat Et Non De Fabrication Ont Rebondi

2019/4/1 13:00:00 13710

L'InterprétationLa Fabrication Des Gestionnaires D'Index De L'AchatDe Non - Activité De Fabrication D'Indice

                                                                     

     

Centre de recherche de mars 2019 services 31, le Bureau national de la statistique et de la Fédération de logistique et d'achat a publié la PMI.

À cet égard, l'interprétation de 赵庆河 le statisticien de centre de services d'enquête du Bureau national de statistique.

Un indice, de fabrication de gestionnaire d'achat à la prospérité de l'intervalle

En mars, le PMI manufacturier est revenu dans la zone d 'expansion après avoir été inférieur au seuil pendant trois mois consécutifs, atteignant 50,5%, soit une augmentation de 1,3% par rapport au mois précédent.

Les principales caractéristiques de ce mois - ci sont les suivantes: premièrement, l 'accélération de l' activité productive et la nécessité de continuer à s' améliorer.

Après la fête du printemps, l 'industrie manufacturière a progressivement repris sa production normale et l' indice de production et l 'indice des nouvelles commandes sont passés à 6 mois, soit 52,7% de plus que le mois précédent (3,2%); l' indice des nouvelles commandes est passé de 51,6% à 1% le mois dernier et s' est développé plus rapidement pendant deux mois consécutifs.

Cela indique un réchauffement de l 'offre et de la demande à mesure que l' État s' apprête à réduire les droits d 'imposition pour soutenir le développement économique des entités.

Deuxièmement, il y a une croissance relativement rapide des énergies nouvelles et un fonctionnement stable de l 'industrie des biens de consommation.

Dans le secteur manufacturier de haute technologie, dans celui de l 'équipement et dans celui des biens de consommation, les chiffres correspondants étaient respectivement de 52,0%, 51,2% et 51,4%.

Le PMI agricole, comme l'industrie alimentaire et l'industrie pharmaceutique sont situés au - dessus de 53,0% et relativement élevée de l'intervalle d'économie.

La troisième est l'augmentation exponentielle des prix d'achat, la volonté de l'entreprise de renforcement.

Dans le cadre de la circulation de la partie de production de données de la hausse des prix des principales matières premières entraîne, les indices de prix d'achat et de l'indice des prix à la production à 53,5% et 51,4% le mois dernier, respectivement supérieure à 1,6 et 2,9 points de pourcentage, tous les cinq mois.

Le traitement de pétrole, l'indice des prix des métaux ferreux et matériel de traitement de fusion de deux secteurs sont situés dans l'intervalle de 56,0% plus élevé.

En outre, avec les deux extrémités de l'augmentation de l'offre et de la demande de réchauffement, de pouvoir d'achat, ce mois - ci, indice de quantité d'achat à l'expansion de l'intervalle, 51,2%.

La quatrième est la croissance de l'économie mondiale a ralenti, Import & Export dynamique est encore insuffisante.

De nouveaux ordres de l'exportation et de l'importation de l'indice d'indice de 47,1% et 48,7%, mais a augmenté, mais il continue d'être situé sous le seuil.

à partir de la taille des entreprises, les grandes entreprises PMI pour 51,1% inférieure à 0,4 point de pourcentage, le mois dernier, plus de point critique; les petites et moyennes entreprises et PMI pour 49,9% 49,3%, respectivement, ont augmenté de plus de 3,0 à 4,0%.

Deuxièmement, la non - activité de fabrication d'indice de litre

En mars, l 'indice des activités commerciales non manufacturières était de 54,8%, soit une augmentation de 0,5% par rapport au mois précédent.

La moyenne trimestrielle de l 'indice est de 54,6%, contre 0,9% au cours du dernier trimestre de l' année précédente, et la croissance générale du secteur non manufacturier est restée stable et relativement rapide.

Les services fonctionnent de manière stable.

Indice d'activité de commerce des services le mois de 53,6%, que le mois de microlitres de 0,1 point de pourcentage.

Avec l'activité de fabrication d'accélérer, de l'indice de l'activité commerciale de services de production en continu de trois mois de retard pour la reprise de reproduction, 57,8% le mois dernier, plus de 4,8 points de pourcentage.

Dans le secteur des pports ferroviaires, de la manutention et de l 'entreposage, des postes, des télécommunications, des logiciels Internet, des banques, des valeurs mobilières et des assurances, l' indice de l 'activité commerciale se situe entre plus de 57% et augmente rapidement.

Les indices de l 'activité commerciale dans les secteurs tels que l' hébergement et l 'immobilier sont inférieurs aux seuils et le paysage est faible.

Sur le plan de la demande, l 'indice des nouvelles commandes pour le secteur des services est de 51,5%, soit une augmentation de 1,0% par rapport au mois précédent, et se situe dans la zone d' expansion pour la troisième période consécutive.

L 'industrie du bâtiment retourne à la zone de haute vue.

Le commerce de l'industrie de la construction de l'indice d'activité de 61,7%, ont augmenté de plus de 2,5 points de pourcentage.

Le mois de l'entreprise est accrue, les praticiens de l'indice de 54,1%, ont augmenté de plus de 0,9 point de pourcentage, montrent que le réchauffement climatique et la concentration avec Festival a commencé, l'industrie de la construction de production d'expansion accélérée.

Sur le plan de la demande du marché, l 'indice des nouvelles commandes est de 57,9%, soit une augmentation de 5,9% par rapport au mois précédent et une augmentation de 15 mois, et le développement du secteur devrait continuer d' aller de l 'avant avec l' accélération des projets d 'infrastructure.

Évolution apparente de l 'indice synthétique de production du PMI

En mars, l 'indice synthétique de production du PMI était de 54%, soit une augmentation de 1,6% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d' une accélération générale de l 'expansion de la production et de l' activité des entreprises dans le pays ce mois - ci.

L 'indice de production manufacturière et l' indice d 'activité commerciale non manufacturière, qui constituent l' indice composite de production du PMI, sont respectivement de 52,7% et 54,8%, et le ratio annulaire s' est redressé, la reprise de l 'indice de production manufacturière ayant fortement contribué à l' augmentation de l 'indice composite de production.

     

     

  • Related reading

Usine De Teinture À Déclencher La Marée Des Prix.

Dialyse industrielle
|
2019/3/28 20:55:00
3749

Analyse: Chez Les Femmes Est De Voler Le Marché Exploser Et Milliards D'Un Point Chaud De Subdivision De La Consommation?

Dialyse industrielle
|
2019/3/27 21:29:00
6088

L 'Eau A Explosé, L' Alimentation A Été Serrée, Et Le Prix Des Colorants A Augmenté.

Dialyse industrielle
|
2019/3/26 15:19:00
5320

Hengfeng Textile Grade National High - Tech Enterprises

Dialyse industrielle
|
2019/3/23 17:06:00
3499

Com.NET.CN Fangshigongshangxionggaixianchangchangshixian.Com.NET.CN Fjsyzxgszl.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2019/3/21 1:58:00
4339
Read the next article

La Chine De Mars 2019 PMI 50,5% Pour L'Industrie Manufacturière

Un état de fonctionnement, la fabrication de gestionnaires d'index de l'achat en mars 2019, la fabrication de gestionnaire d'achat: