Home >

L 'Interview De Liu Chengjian \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

2018/11/9 15:42:00 417

Sous - VêtementsVêtements IntelligentsAnnie Finn.

Dans l 'industrie de la Sous - traitance, en particulier dans les usines de sous - vêtements en Chine, il y a plusieurs patrons qui représentent la qualité, quelques patrons qui représentent l' innovation, quelques patrons qui sont morts avec l 'époque - Liu Cheng appartient à ces qualités.

En 2003, Liu chengjian n 'a pas arrêté de se lancer dans l' industrie de la Sous - traitance, a créé sa propre entreprise annifen vêtement Co.

Il dit que la Sous - vêtements est comme un être humain, il faut faire avec le coeur, sans craindre de ne pas pouvoir, chaque fois qu 'il y a un nouveau produit, il est toujours à l' exemple, chaque partie améliorée de la Sous - vêtement, avec sa propre peau pour faire un grand mouvement de frottement tactile, se mettre à l 'aise pour savoir si la peau est efficace.

La poursuite de la qualité est la première étiquette sur lui, il n 'est pas surpris qu' il ait réussi.

Dans le cadre de ses travaux, il a cumulé et suivi les processus de fabrication des produits, l 'évaluation des coûts de production, le développement des achats de matières premières, de la vente, de la R - D, de l' achat, de la production, des finances et de la construction de processus de fabrication, à la construction de produits, à l 'évolution des modèles de canaux, à l' innovation des techniques de production, etc.

Liu chengjian à partir de "l 'innovation des produits + + la qualité de l' artisanat + + rapport coût - efficacité" de haute qualité "itinéraire, le marché de l 'innovation des canaux d' explosifs, des fournisseurs et des canaux propres à construire un double moteur modèle de développement.

Chaque fabricant rêve d 'une marque, et anyform est le début de son cauchemar.

Il a commencé à comprendre qu 'au lieu de se lancer dans une concurrence maléfique, il était préférable d' élargir les horizons et d 'explorer les espaces potentiels, "la plus grande récolte, c' est de reconnaître ses propres atouts" sans interviewer, de sortir doucement, d 'écouter les vagues, mais très sûr.

Il a déclaré: « Il est important de respecter le seuil de ses années d 'explosifs, non pas de se contenter d' une baisse des prix, mais de faire en sorte que les prix soient de meilleure qualité pour satisfaire les nouveaux besoins de consommation et créer une meilleure expérience vestimentaire pour les consommateurs, et donc de retourner Au cœur initial, de faire des usines, de fabriquer leurs propres explosifs, et de maintenir le rapport qualité - prix du produit avec le style et la technologie ».

Pour ce qui est de la pensée sur les explosifs, son opinion est plus favorable à l 'école que celle des articles à bas prix sur le marché.

Les gens qui connaissent Liu chengjian savent qu 'il a construit cet explosif, c' est - à - dire qu 'il voulait quitter le marché pour définir l' explosif, est une réaction à la "provocation" du marché.

De l 'usine à la marque puis à l' usine, de la diversification à Shenzhen

Annifen

Insuffler l 'innovation, la qualité, la technologie de l' âme comme le noyau.

En raison de l 'évolution de la structure du marché, sur le chemin de l' imprévisibilité, parce qu 'il n' y a pas de référence dans l 'industrie et qu' il n 'y a pas de modèle réussi à la référence, en se fondant exclusivement sur sa propre sensibilité au marché et son sens du produit, Liu Cheng Jian se présente comme un directeur de produits de haut niveau, mieux vaut jouer à la marque que de rechercher des produits, de résoudre un problème technique.

Dans le processus de recherche de produits, il a continué à chercher le coeur de départ, a constamment réfléchi sur le marché de consommation.

Dans un marché plus large, il a fait des "soustractions"!

Liu chengjian a retrouvé son esprit d 'origine, guidé par les lois du marché et la demande des consommateurs, sans hésiter à "ne pas changer, mais changer sans s' éloigner de sa patrie".

À l 'heure actuelle, l' environnement commercial du marché chinois a radicalement changé.

A l 'ère de l' information interconnectée, le changement de niveau des consommateurs fait passer le marché de la Sous - traitance d 'une période de reconstruction à une période de développement rapide.

Le modèle traditionnel axé sur l 'entreprise, associant les distributeurs et les consommateurs a été progressivement remplacé par de nouveaux modes d' exploitation.

Certaines entreprises Internet naissantes, du point de vue de la demande des consommateurs, s' appuient sur de nouvelles plates - formes pour s' approprier les flux et les IP, se servent d 'outils et de services Internet mobiles pour réduire les obstacles traditionnels à la concurrence.

Le marché chinois de sous - vêtements est entré dans une nouvelle configuration de la concurrence multidimensionnelle, à ce moment - là, de nombreuses marques, ont été pformées en une marque de production et de pformation, en 2018, plus connu dans l 'industrie comme l' année OEM.

En ce moment

Sous - vêtements

"L 'avenir appartient à l' intelligence de porter, bien que pendant de nombreuses années, ce concept finit par tomber, l 'industrie traditionnelle de fabrication n' a aucune chance si elle n 'embrasse pas l' avenir.

Depuis des années, j 'aime étudier la technologie et la façon dont les consommateurs peuvent la percevoir. »

Ses produits de recherche et de développement ont été reconnus par le marché, et ses intérêts de directeur de produits sont indissociables.

En effet, l 'occasion a été donnée à ceux qui ont été préparés, les interviews ont appris que sa nouvelle ligne de production est montée à cheval, dans la salle de réunion de Shenzhen, il n' y a pas de blanc, les commandes sont suivis, il est le plus fier ou a aidé à résoudre un petit problème.



  • Related reading

Interview De Levis: Recompenser L 'Évolution Du Produit Pour Mesurer Le Potentiel Du Marché

Interview
|
2017/3/30 10:15:00
45

Analyse De L 'Industrie Chinoise Du Vêtement De Travail: Les Quatre Principaux Avantages Du Vêtement De Travail

Interview
|
2016/9/28 15:22:00
106

Dialogue Nike CEO - Mark Parker

Interview
|
2016/9/13 22:34:00
57

Association Internationale De La Fourrure De PDG De Mark Oudun Audacieux Dit Fourrure

Interview
|
2016/9/13 22:19:00
66

Interview Avec Masha Ma, Styliste

Interview
|
2016/8/31 17:41:00
56
Read the next article

Deux Fois Dix Et Un, On Perd Des Sous - Vêtements.

C 'est bientôt le double 11 de l' année!La guerre sur Internet va éclater!Vous êtes prêt à vous battre?Ce sous - vêtement "léger" de la Ville, il vient de Foshan sous - vêtement de la force de l 'entreprise Xinyi Groupe, sous le drapeau de la marque sous - vêtement de sallene.