Home >

Commentateur De Mode Non Plus Impartial?

2017/4/27 12:00:00 68

La Semaine De La ModeLa ModeLe Concepteur

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde

La semaine de la mode

Est un mode sera diffusée dans l'année de calendrier de petits fragments de liaison, une cérémonie spéciale et s'étend pour professionnels pour prouver sa valeur.

Comme un luxe

à la mode

Va les Jeux olympiques:

Designer

Montrer son esprit de temps et conduire à l'ère de la capacité de capture de cap, styliste de montrer sa création technique de modélisation, rédacteurs et commentateur de montrer l'esprit est la mode qui permet à la population de compréhension coloré (même si les informations réelles, de leur fournir équivaut à l'empereur le corps de nouveaux vêtements).

En ce sens, l 'auteur est un élément important de l' ensemble du mécanisme.

Dans toutes sortes d 'activités de mode qui sont encombrées d' auto - paralysie et de petits cercles, lire les commentaires de la Conférence de mode signifie en fait que le lecteur aura une période de plaisir.

Le matin, avant de commencer une journée de sortie, nous étions heureux de lire Suzy 13 à 10 Menkes, Cathy Horyn, Vanessa Friedman, Sarah mower, timblanks, Godfrey \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\enraison de la position de poids et de la grande quantité de diffusion de ses médias dans l 'industrie.

La lecture des commentaires est peut - être l 'un des moyens par lesquels les designers hautement conceptuels veulent pmettre le message, comme par exemple, vous comprendrez peut - être mieux le designer de come des garçons, Kawakubo (rei \ \ 13 \ \ Kawakubo); et peut - être aussi les références imprudentes et obscures de MIUCCIA Prada.

La mode

Quand les gens de l 'industrie fouillent en profondeur ces produits quotidiens disponibles dans le monde entier, ils découvrent que tout a été soigneusement examiné: Combien de paragraphes ont été acquis par un designer désigné, combien de termes ambigus, et les lecteurs ont été contraints de se demander: l' auteur pense vraiment qu 'un tissu de développement est bon ou mauvais?

Même s' il est parfois très intéressant, ce que l 'auteur lit est dangereux.

Nous allons déterminer la position de chaque virgule et décomposer chaque adjectif, comme si ces reportages précipités étaient des paroles impénétrables des prophètes antiques.

Pourquoi? C 'est simple: Nous recherchons tous, qu' il s' agisse de lecteurs ordinaires ou de professionnels, des commentaires objectifs et impartiaux, car nous savons bien qu 'il y a beaucoup d' obstacles à la concrétisation de ce rêve utopique.

Les maisons de la mode et, dans la plupart des cas, les entreprises et les groupes qui les détiennent ont acquis ces dernières années un pouvoir considérable, au même titre que les médias.

Ces géants brillants aiment se vanter de leurs muscles forts de temps en temps, et nos éditeurs, nos éditeurs et, de plus en plus, tous les types de relations publiques et de « gardiens de l 'industrie » qui dirigent ce jeu nous le rappellent de temps en temps.

La mode en tant qu 'industrie dépend de la survie commerciale, et le commerce est le résultat d' une série de campagnes médiatiques soigneusement planifiées: tout ce qui crée des obstacles est fondamentalement dangereux et doit être éliminé à tout prix - C 'est le véritable commentaire qui en souffre le plus.

Le meilleur exemple est ouvert, franc (même de prudence et de diligence) une conférence de dialogue de fond réel, et par des couches de filtration, la différence entre les rapports écrits de la publication finale.

La mode est de plus en plus bon journaliste critique implicite de la flatterie et tortueux, dire moins ou un euphémisme, écrit l'euphémisme de critiques, qui est habituellement thriller petit feu de paille, un bruit de fond de l'entreprise qui connaît l'existence de la valeur de l'avis de la colonne.

Et j'ai beaucoup de pair, comme je suis freelance.

Je ne vais pas peut choisir de travailler et de droits de l'homme qui, pour l'échange d'un travail à temps plein; mais comme des professions libérales, je suis revenu dépend entièrement de l'écriture de l'article.

En d'autres mots, je me dois de relation de dépendance de gagner sa vie.

Cela signifie que tout mon capital d'établir dans la société et l'établissement de relations ci - dessus.

Ces relations sont souvent fondées sur l 'intérêt mutuel et la franchise mutuelle, et le dialogue est parfois consigné et parfois non rendu public - mais cela ne peut pas être confondu avec l' amitié, même si nous continuons de reconnaître qu 'il y a un risque élevé de confusion.

Dans ce cadre flou, il devient de plus en plus difficile de garder sa voix critique, mais il apporte en fait le respect des autres, même de vos ennemis.

Cependant, l 'industrie de la mode nous oblige à limiter nos commentaires dans une certaine mesure.

Au - delà de ce niveau, il s' agit d 'un désert déconcertant: si je choisissais d' écrire des choses qui pourraient rendre la maison de la mode malheureuse, cela aurait une incidence sur les relations amicales que j 'ai établies avec moi et pourrait perdre l' occasion de participer à une conférence de marque ou d 'interviewer un designer, alors ma capacité de faire mon travail a été réduite.

La politique du monde de la mode peut se résumer en une série de règles subtiles: les auteurs doivent apprendre à exprimer leurs opinions avec modération et les architectes doivent apprendre à accepter que la critique soit perçue comme un fouet plutôt que comme une "flèche dans le dos".

Mais dans ma carrière, j 'ai rencontré beaucoup de designers qui ont accepté ouvertement et volontairement la "mauvaise évaluation", de même que beaucoup de grands cafés qui considèrent la "bonne" comme acquise.

En d'autres termes, de généraliser n'a pas de sens.

Mais le vrai problème n'est pas là.

Comme freelance, chaque jour, j'ai assisté dans un intérêt commercial et de la liberté d'expression étrange d'entrelacement, et le véritable poison c'est contemporaine de l'industrie de la mode.

L'auteur de la maison d'édition, et styliste est continuellement des activités d'échange et de perméabilité, peuvent devenir des marchés.

Les médias peuvent parfois la porte ouverte pour les entreprises, dans leur communiqué de faire bizarre mais très payants, ou désigné comme la Conférence d'écriture de mode de commentaire, écrire un communiqué de presse, ce qui signifie que la limite de l'éthique professionnelle semble dangereux floue.

Et des dents pointues et de profiter de la réputation de reporter la mode peuvent également être engagé comme consultant de marque de communications, au niveau de l'éthique professionnelle est plus difficile.

De même, les concepteurs de magazines fournissent souvent des services de conseil en matière de modélisation dans les maisons de mode de manière semi - ouverte, et les éditeurs savent bien quand fermer les yeux.

Les éditeurs de magazines indépendants, souvent semblables à des sociétés de relations publiques, utilisent leurs publications comme preuve de bonne qualité pour obtenir des « relations » et ne sont plus en mesure d 'examiner leurs activités de manière critique.

Le voyage de luxe est entièrement couvert par la marque et est une autre source de "sac rouge" dans le travail.

Bien que les marques n 'expriment pas clairement leurs attentes, il est probable que ces avantages seront également reflétés dans les commentaires qui seront publiés.

Les billets d 'avion en classe affaires, l' hôtel cinq étoiles, la promesse d 'offrir les tickets d' entrée les plus proches du monde de la mode, nous garantirons dans une certaine mesure de la douceur et de l 'élégance de nos commentaires.

La mode est elle - même tentation dangereuse: mode de garantir à tous un niveau supérieur de l'industrie de profiter de la vie de luxe cinq étoiles, même si leur vie quotidienne par le Gouvernement de secours.

- niveau de traitement ces Superstar page_break} Vous êtes gâté, pour vous, la tentation de commerce éthique de l'air, peut - être plus difficile de résister.

En outre, la mode est derrière tout le système de support peut être variable, ennemis alliés magie - mode principal Bo que, dans quelques années, ils peuvent abandonner son indépendance de l'original, a ouvertement, de manière à la médiocrité de l'implantation du produit.

La mode est un jeu avec la participation de tous.

Cet article ne vous lire, c'est les médias prue, fait également partie de ce jeu.

Qu 'il s' agisse d' un éditeur qui exprime sa frustration par ma voix ou qui m 'offre une autre sortie d' expression personnelle.

Nous voulons tous exposer, avec le pouvoir qui accompagne le taux d 'exposition, ainsi que les récompenses obtenues par la route, des cadeaux gratuits aux billets d' entrée aux designers célèbres jusqu 'au territoire privé sacré.

Mais plus la maison de la mode ou le designer est gentil avec toi, plus il est difficile d 'écrire un commentaire honnête.

Aujourd 'hui, l' actualité de la mode est en train de se pformer, au mieux, en une production continue d 'informations décoratives destinées à répondre à la demande, et le pire est qu' elle est devenue l 'implantation la plus sophistiquée de produits.

Les magazines ne dépendent plus du nombre de kiosques à journaux, mais des pages publicitaires pour obtenir des recettes et couvrir les coûts de production et les salaires du personnel.

En outre, l'industrie des produits de luxe aujourd'hui encore beaucoup de journaux et magazines or principal, mais souvent de ses employés et de la mode, rédacteur en chef de Kandi, uniquement comme auxiliaire de contenu secondaire.

De nombreux journalistes de son temps et de sagesse dans la mode, ils ont donc le sentiment de frustration est bien compris, mais le sentiment de frustration et de fuite de plus de compromis sur les critères, il peut également être une bonne discussion.

Par exemple, Street montre externe partout sur le photographe, est initialement dans les professionnels dans les coulisses, de créer une forme d'étoile de niche sont poursuivis.

Dans mes homologues et n'ont pas de personne intelligente, à l'aide de Instagram et d'autres canaux de médias sociaux, un panneau publicitaire invisible.

En retour, ils ont reçu la dernière mode marque comme un gentil merci de cérémonie.

Il semble à première vue semble inoffensif, mais laisser devait reporter pour la liberté de pensée, de maintien, de marques de mode comme récompense pour la mode, l'ombre de ce genre de partout, non seulement de l'érosion de la confiance de nos lecteurs, de détruire l'industrie du progrès et du développement.

Un autre point qu'il convient de souligner que, en tant qu'on est commentateurs, de chair et de sang vivant: on n'est pas des robots, parfois nous - dans la spécialité, l'amour d'un concepteur.

Aux yeux de nos lecteurs excessive, louer ou interprétée comme un manque d'éthique, mais en fait, on est parfois commis une faute.

Mais dans l'ensemble de l'industrie de la mode est considéré comme "opaque », dans le cas de simple erreur va nous faire tous porter la culpabilité.

Système de mode contemporaine n'encourage pas les commentaires de tous types, désert culturel nous attend le devenir si ouvertement simple, c'est de la douleur.

La mode d 'aujourd' hui est principalement liée à la communication publique, outre l 'innovation dans la conception, il ne nous reste plus que le pillage post - moderne des idées anciennes et la réorganisation des idées anciennes en raison de la nécessité de nouveaux produits.

Les véritables commentaires de mode vont de pair avec le progrès, car seule la contestation et le débat peuvent créer de nouvelles solutions et de nouvelles scènes et déclencher un mouvement de progrès.

Toutefois, ce risque persistant est resté silencieux: il est arrivé qu 'il s' agisse d' actes unilatéraux dictatoriaux (le plus flagrant étant la suppression de la page publicitaire de la publication) ou de pressions plus subtiles, par exemple en privant les journalistes de la mode de la possibilité d 'assister à des conférences de presse ou en prêtant des vêtements à des concepteurs de marque.

N 'oubliez donc pas que le commentaire est indispensable à toute industrie et qu' il est l 'occasion de se poser des questions.

L 'optimisme aveugle qui persiste lorsque les murs s' effondrent ne peut que contribuer à accélérer le déclin de l' Empire, même s' il s' agit d 'un déclin ou d' une condition sine qua non de notre reprise.

Si certains points de désaccord que nous avons écrits dans nos commentaires peuvent déclencher une subversion et une reprise, alors nous avons pris un bon départ.

Vestoj est une plateforme multimédia de réflexion critique sur la mode.

À l 'heure actuelle, il comprend un magazine annuel, un site Web en ligne et un salon de vestoj régulièrement organisé autour des thèmes de la mode « mémoire matérielle », « honte », « pouvoir », « temps », « échec », dont le dernier numéro est « masculinité ».

Chaque projet vestoj reflète et développe la réflexion et la pratique de la pensée contemporaine sur la mode et sa contribution à la société.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Lane Crawford Pendant Quatre Ans, Ce Qui S'Est Passé?

Recherche de marché
|
2017/4/25 12:31:00
74

Adidas Pourquoi Se Déposent Sur Le Marché Chinois?

Recherche de marché
|
2017/4/24 12:26:00
49

Les Produits De Luxe Se Font Concurrence Pour Lancer Des Publicités Sur Le Champ De Bataille Principal.

Recherche de marché
|
2017/4/21 12:00:00
26

骆马毛针织衫为什么被称为奢侈品的终极象征?

Recherche de marché
|
2017/4/18 11:09:00
104

Pourquoi Sapling Gagne - T - Il La Princesse Kate?

Recherche de marché
|
2017/4/17 11:20:00
53
Read the next article

J.Crew Pour Promouvoir La Croissance Durable De La Rentabilité Ou La Recombinaison De La Gestion Et Du Personnel De L'Architecture

Face à la crise de la dette susceptible de la faillite J.Crew Group Inc. Continuer à approfondir la restructuration de l'architecture de gestion de couche et le personnel, le Groupe de 150 postes à temps plein et 100 postes vacants ont été retirés, principalement sous l'influence de la position du siège du Groupe.