Home >

En Robe De Drapeau

2016/7/16 17:01:00 61

Robe De Drapeau

Mon pays

Drapeau

D 'où vient le prototype de ce vêtement? On dit qu' il a été créé par des femmes Mandchous chinoises et qu 'il y a plus de 300 ans, les femmes Mandchous, descendantes de chasteté qui vivaient dans le nord - est du pays, portaient une grande robe en cartouche droite en raison du froid.

Afin de faciliter leur travail, ils s' enfoncèrent de part et d 'autre de la robe, et, lorsqu' ils montaient à cheval sur la montagne ou sur la rivière inférieure, ils l 'arrachaient et l' attachaient entre les reins pour faciliter leur mouvement.

Si l 'on retient le caleçon ouvert de temps en temps, on le tient par un bouton, ce qui le réchauffe et montre le visage de la femme.

Après l 'arrivée des Mandchous, les femmes Mandchous ont suivi les soldats de huit drapeaux dans les plaines du nord de la Chine et se sont installées dans la ville de Beijing.

Les Mandchous étant inclus dans la séquence des huit drapeaux, les Mandchous sont également appelés « drapeaux » et les femmes portent ce genre de vêtements.

Vêtement

"Appelé."

Drapeau

"Le mandarin s' appelle" iksuke ".

Par la suite, dans la maison royale de Qingdai et parmi les femmes de huit drapeaux, on s' est mis à porter des chapeaux de drapeau (deux poignées, une grande tête), des chaussures de drapeau (des chaussures à semelles épaisses) et des chaussures de bannière.

Drapeau

Drapeau, accessoires, et ainsi de suite un ensemble complet de vêtements.

Dans l 'avenue des fleurs, à l' extérieur de la porte Chongwen du vieux Beijing et dans d 'autres lieux, il a été spécialement conçu pour les femmes de la maison de Qinggong et les femmes du pavillon pour produire des objets décoratifs tels que des fleurs de soie.

Il y a beaucoup d 'histoires quand les drapeaux sont vieux à Pékin.

Drapeau

Il s' agit de limiter le pas des femmes, les chaussures de drapeau permettent à celles - ci d 'être plus stables.

C 'est aussi amusant que l' image de la femme qui marche, tourne la tête et parle, présentée par le maître de la photographie, Hou Baolin.

Après l 'entrée de la capitale de Beijing à qingshun, il a été ordonné à la population de se raser les cheveux et de se rendre à la dynastie Qing, ce qui s' est traduit par un retour progressif des Mandchous dans l' ancien peuple de Beijing.

Drapeau

Il est devenu universel pour les deux peuples de manhan.

Vêtement

".

Les femmes chinoises se sentent comme des citoyennes de haut en bas, de bas en bas, de longues manches et des vêtements plus longs que les robes qu 'elles portaient dans le passé.

D 'autres pensent que le début de la République est une période d' alternance nouvelle et ancienne, que les nouvelles choses sont en train de se développer et que, du fait de l 'influence de la diffusion de la culture capitaliste occidentale en Chine, en particulier de la nouvelle idéologie culturelle prônée après le Mouvement des cinq - Quatre, l' évolution des vêtements de certains de nos concitoyens vers les vêtements masculins et féminins des pays occidentaux, la Chine

Drapeau

Le Gouvernement de la République a également promu l 'usage de la robe de la femme sous la robe vestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestde style occidental 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\lescouleurs du coeur.

Depuis le début du siècle dernier, il s' est répandu dans les espaces sociaux et les quartiers et s' est progressivement étendu aux zones urbaines et rurales du pays.

Drapeau

Le plus grand changement a été la réduction continue de la taille de la robe, qui a finalement révélé toutes les courbes du corps féminin, depuis le masquage des courbes du corps humain jusqu 'à la beauté de la femme concave, comme la robe de drapeau léger et charmante.

Drapeau

Un col de satin noir.

Robe sans manches

La beauté est triste et mystérieuse.

Toutes sortes de robes de drapeau contemplent la beauté immobile et noble de la femme, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\

En outre, selon la légende, la princesse héritière du dernier empereur Pu Yi de la dynastie Qing, après avoir quitté le Palais de la Cité interdite, a eu un "tailleur de la Couronne" qui a conçu un nouveau drapeau pour la princesse.

Après la mort de Sun Zhongshan en 1925, Mme Sun s' habilla de plus en plus.

Drapeau

Pour manifester son attachement et son affection à la tradition nationale, il a vécu des décennies à Shanghai et à Beijing.

D 'après les informations qu' elle avait reçues de l 'ancienne résidence de Shilin, la femme de Jiang kaishi, Song Meiling, avait un grand goût de collection de toutes sortes de robes de drapeau avariées.

Beijing Wear after five - four Sports

Drapeau

Le vent est très populaire.

Des boutiques de vêtements, des boutiques de soie et des magasins de tailleurs de la rue à Wang fujing, à l 'entrée et dans d' autres endroits, fabriquent des drapeaux uniques, des pinces, du coton, des robes de drapeau de plus haute qualité avec des tissus traditionnels chinois en soie, et les maîtres de conférences brodent des dentelles différentes et des dessins prometteurs.

Les femmes de quatre synagogues ont des chignons en forme de nuages vertueux et de fair - play qui reflètent la beauté de l 'Orient chez les femmes chinoises.

Et parmi certains civils de Pékin, le plus populaire est

Drapeau

Le blouson bleu de style, en été ouvert, en hiver, à l 'extérieur de la robe en coton, et en été, une veste en coton en coton en coton, sans manches courtes ou sans hameçon, col nain, en caleçon jusqu' aux genoux, très agréable, économe et fraîche.

Ces robes sont devenues des vêtements que les femmes et les étudiantes aiment beaucoup avant la libération.

Vêtement

Il n 'y a pas de robe.

Pantalon

La nuit, c 'est les bas et les sous - vêtements.

Au milieu des années 30, un jour, la ville de Pékin a prôné le « Mouvement pour une nouvelle vie », s' est opposée à la robe de drapeau sans manches qui était à l 'époque en vogue et l' a considérée comme trop exposée et nuisible.

Robe sans manches

Une fois libérée, la coutume de porter un drapeau a disparu, et de nombreuses robes de drapeau raffinées ont été brûlées ou jetées dans des caisses.

Ce n 'est qu' à la fin des années 80 que la robe de drapeau est revenue au paysage et a évolué avec le temps pour améliorer et innover.

Cette robe de drapeau que les femmes portent tous les quatre saisons leur apporte de l 'attrait.

La robe de drapeau, cette splendeur d 'harmonie intérieure et extérieure.

Vêtement

La beauté des femmes chinoises est présentée comme la Chine.

Vêtement

La représentation de la culture.

Le port de la robe de drapeau est également devenu une mode et une collection d 'animaux de compagnie pour les femmes célèbres en Occident et dans le monde entier.

La robe du drapeau chinois est louée par le monde entier, et la beauté des femmes de l 'Orient est un spectacle.


  • Related reading

La Beauté Peut Être Cultivée Depuis L 'Enfance Pour Donner À L' Enfant Une Enfance Noble Et Élégante.

Culture vestimentaire
|
2016/7/15 15:08:00
93

Les 10 Sociétés Textiles Rapportent Une Croissance Double Dans Les Quotidiens.

Culture vestimentaire
|
2016/7/14 15:38:00
65

De Vêtements À Cheongsam, L'Évolution Et La Robe Chinoise

Culture vestimentaire
|
2016/7/8 15:53:00
451

Enfants À Pied Et À L 'Extérieur De La Route À Cause De La Faute De Chaussures

Culture vestimentaire
|
2016/7/1 19:16:00
75

Accessoires De Vêtements Dans Le Sens De La Dynastie Tang

Culture vestimentaire
|
2016/7/1 14:47:00
80
Read the next article

Le Coût De La Pression En Aval Dans Le Coton, Coton, Sera D'Abord En Période De Baisse De La Glace

La pression des coûts s' est déplacée vers le bas, et la chaîne industrielle peut - elle se diriger sans heurt?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.