Forum Juridique: Non - Paiement D'Allocations De Maternité D'Assurance Maternité L'Employeur Paie
À la suite de la libéralisation générale de la politique relative aux deux enfants, le juge a rappelé aux employeurs qu 'ils étaient tenus par la loi de cotiser à l' assurance maternité et qu 'ils garantissaient effectivement les droits des travailleuses en matière de procréation, afin d' éviter les grossesses précoces, et que les travailleuses devaient être pleinement informées des politiques et règlements nationaux pour garantir leur droit à l 'assurance maternité par des moyens légaux et raisonnables.
L 'État a mis en place une politique de deux enfants pour les couples, qui a été suivie par près de 100 millions de couples qui remplissent les conditions requises pour avoir des enfants à nouveau.
À cette fin, les travailleuses seront confrontées à des problèmes liés au congé de maternité et aux allocations de maternité, dont le versement est étroitement lié non seulement à leurs propres intérêts mais aussi à l 'ordre de gestion quotidien de l' entreprise, et qui méritent une attention particulière.
Mme Lee, anciennement employée par Happy Corporation, occupait depuis 2009 un poste de responsable de chambre d 'hôtel avec un salaire mensuel de 4 000 dollars.
Mme Lee a donné naissance à une fille le 15 octobre 2011 et a pris un congé de maternité jusqu 'au 22 février 2012.
Happy Corporation n 'a cotisé qu' à l 'assurance vieillesse - accident du travail pour Mme Lee et non à l' assurance maternité pour Mme Lee.
Mme Lee, pendant le congé de maternité, la joie, la société n'a pas à Mlle Lee le paiement de l'allocation de maternité.
À cette fin, les allocations de maternité Mlle Lee au Tribunal pour la poursuite de la joie de la société pour payer le congé de maternité.
La Cour estime que, conformément à la loi, pour les travailleurs de payer l'assurance sociale, l'employeur doit l'obligation juridique de s'acquitter, de joie, non pour l'assurance maternité payé Mme Lee, à Mme Lee
Congé de maternité
Pas de profiter de la fertilité
Le traitement de l'assurance
La société joyeuse verse une allocation de maternité à Mme Lee.
Enfin, le Tribunal a décidé que la joyeuse Corporation verserait une allocation de maternité à Mme Lee sur la base du salaire mensuel antérieur à l 'accouchement.
Mme Gao a pris ses fonctions en juillet 2008 en tant qu 'ingénieur logiciel de haut niveau, salaire mensuel standard de 10 000 yuan.
Fort bien que la société l'a été pour l'assurance maternité payé Mme Gao, mais inférieur à la norme de base de paiement des salaires réels de grande dame.
Le 1er mai 2014 haute Mme césarienne un petit garçon, depuis mai 2014 du 1er septembre 2014, le congé de maternité à 20 ans de 143 jours par le Fonds de sécurité sociale, de comptabilité, de Mme Gao les allocations de maternité pour 16256.93 Yuan, est constitué de Sichuang de co - paiement Mme élevée.
Mme la haute estime que la société n'a pas de salaire, conformément aux normes de son travail normal de payer la prime de naissance, de sorte que la demande de paiement de l'allocation de maternité Sichuang. La différence.
La Cour estime que, sur la base de la maternité pour les entreprises d'assurance prévues par des dispositions de l'article 15 de Pékin, les allocations de maternité pour les salaires pendant le congé de maternité des travailleuses, les allocations de maternité en dessous de la norme des salaires, la partie complémentaire par des entreprises.
Au cours de la période de travail élevé Mme standard pour le salaire mensuel de 10 000 dollars, en raison de la forte société n'a pas pu conformément à la base de l'assurance maternité payé Mme élevée, et, par conséquent, l'allocation de maternité devrait compléter la différence par la société.
Enfin, l'arrêt de la Cour de justice, conformément aux normes de résistance mensuelle de 10 000 $pour payer la différence 高娟 d'allocations de maternité.
Mme Qi est employée dans la société huiren, en tant que Directrice générale du marketing de la société, avec un salaire mensuel de 15 000 dollars.
Mme Qi a confirmé sa grossesse en février 2014, après la signature, le 1er mai 2014, de l 'accord de mise en attente d' emploi entre la société shirenrenrenrenrenrenrenrenrenrenren et Mme Qi, aux termes duquel Mme Qi prendrait son congé de maternité à compter du 1er mai 2014 et la société shirenrenrenrenrenren verserait à Mme Qi 1 248 yuan par mois au titre du coût de la vie.Un.
En octobre 2014, Mme Qi a accouché d 'un enfant de sexe masculin au Palais d' césarienne et pris 143 jours de congé de maternité.
Après la fin de la période de congé Warzazi non retour de gang.
Huiren société pense que les deux parties en matière de "congé de l'accord prévoient un écart de prestations de maternité
Les conditions de paiement
Mme Qi n 'a pas travaillé dans l' entreprise après la fin de son congé de maternité et n 'a donc pas à payer la différence de l' allocation de maternité.
À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que l 'allocation de maternité était le salaire de la travailleuse pendant son congé de maternité et qu' elle constituait un droit légal pour la travailleuse, mais qu 'en vertu de l' article 5 de l 'accord sur les congés d' attente conclu entre La société Hsin et Mme Qi, l 'obligation de « se rendre normalement au travail » était en contradiction avec la loi susmentionnée et était nulle et non avenue.
Enfin, le Tribunal a décidé que la société huiren devait verser à Mme Qi la différence de salaire mensuel moyen de l 'année précédant l' accouchement.
Mme Song a pris ses fonctions en juin 2008 dans des milliers de sociétés.
En mai 2014, Mme Song a donné naissance à une femme et pris un congé de maternité de 98 jours.
Des milliers d 'entreprises ont versé des cotisations à l' assurance maternité à Mme Song, et le montant total des prestations de maternité pour cette naissance s' élève à 10 384,73 dollars, selon les calculs du Centre de sécurité sociale.
Des milliers d 'entreprises ont estimé que Mme Song n' était pas conforme à la politique nationale en matière de naissances secondaires et n 'a donc pas versé à Mme Song l' allocation de maternité susmentionnée.
En novembre 2014, Mme Song a proposé à des milliers d 'entreprises de quitter l' Organisation pour non - paiement de leur salaire pendant leur congé de maternité et a demandé à des milliers d 'entreprises de verser des indemnités pour licenciement.
À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que le non - paiement par des milliers d 'entreprises de l' allocation de maternité prévue par la loi à Mme Song constituait un cas de non - paiement du salaire pendant le congé de maternité.
Une dame de la chanson en raison de plus de la cessation de service, conformément à l'article 38 de la loi sur les contrats de travail de la République populaire de Chine n'est pas suffisamment de dispositions le paiement de la rémunération du travail, des milliers de sociétés communiquent à la chanson de femme a payé la levée de compensation des relations économiques du travail.
Sur la base de la "dispositions" des travailleurs de l'entreprise d'assurance familiale de Pékin, l'article 15, les allocations de maternité pour les travailleuses de salaire pendant le congé de maternité, de l'allocation de maternité est inférieure à la norme des salaires, la partie complémentaire par des entreprises.
Traitement juridique des travailleuses d'allocations de maternité, de ces lois et règlements consacrés à la période de croissance, peuvent bénéficier de l'employeur de ne pas payer, refuse de payer, les conditions de paiement convenues contraire à cette loi, l'employeur doit assumer l'obligation de paiement correspondant.
- Related reading

Des Hommes Sans Traitement De Maintien De 30 Ans De La Retraite Professionnelle Bureau Adultes?
|
Il Faut Faire Preuve De Prudence En Signant Le Formulaire De Demande De Démission.
|- 24 heures sur 24. | Septwolves: Continuité Mature Et Mode De Fonctionnement De & Nbsp; Le Commerce Électronique Ajoute La Gloire
- Daily First | Facile De "Imitation" Difficile "Prévention"
- Perspectives du marché | En Janvier 2012, Shengze, Jiaxing Et Les Deux Types De Fils De Marché
- Perspectives du marché | Janvier Shengze Le Marché De Polyester Jiaxing Réexamen Prévu
- Actualité | La Marque Locale De Vêtements Veut Entrer Dans Le Grand Magasin & Nbsp; Pour Au Moins 140 000 $Par An
- 24 heures sur 24. | 95% Des Textiles N 'Ont Pas De Droits De Douane.
- Regional Business | 经编园换个思路来招商
- Perspective industrielle | La Consommation Mondiale De Coton: La Descente D'Un Ralentissement De La Croissance Économique En Raison De & Nbsp;
- Recherche analytique | Com.NET.CN 2012 Lingerie 2Szaixianpingshupoju.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN Xsljszxpj.Com.NET.CN
- Actualité | La Mode En Tricot
- Les Contrats Des Agents En Douane Des Marchandises D'Importation
- Communication Écrite: Définition Et Classification Des Rapports D 'Enquête
- Comment Se Déroule Le Processus D 'Informatisation Des Entreprises?
- New Deal Postal Service
- Téléphone: Répondre Rapidement Et Précisément, Ne Laissez Pas La Fangjiu, Etc.
- The Urban Study Of The International Trade Point On The Road
- Traitement Financier: Comment L 'Impôt Sur Les Intérêts Sur Les Dépôts À Terme Est - Il Calculé?
- Analyse Du Bénéfice Net
- Équilibre D'Imposition De La Taxe Professionnelle De Déduire Les Références
- 50% Des Microentreprises Ont Disparu?En Fait, La Vente Au Détail Est En Hausse.