Rapport Sur Les Perspectives Du Marché Américain Des Vêtements
Récemment, les États - Unis ont annoncé qu 'ils financeraient 150 millions de dollars pour la mise au point de nouvelles fibres et de nouveaux textiles.
Le 16 avril, plusieurs projets de loi des États - Unis sur le commerce, tels que l 'AGOA African Growth and Opportunity Act (AGOA African Growth and Opportunity Act) ont été présentés à la Chambre des représentants et au Sénat, ce qui a permis à de nombreux détaillants, comme les vêtements et les chapeaux de chaussures, aux États - Unis d' Amérique, d 'être récompensés, car l' AGOA n 'a pas été plus profitable que l' industrie du textile et de l 'habillement.
Ces messages semblent révéler un signal fort.
Industrie textile et habillement
Aux États - Unis seront à nouveau saluer le développement au printemps.
Il est indiqué que, le projet de loi de cette présentation comprend la Trade Promotion Authority Act (TPA), la loi de l'aide à l'ajustement commercial (TAA), programmes de préférences commerciales, y compris des mises à jour de la croissance de l'Afrique et opportunités Act (AGOA), et ainsi de suite.
Ces projets de loi ont sur les États - Unis industrie textile import & Export Development a de l'importance.
La beauté
L'Association de l'habillement et de la chaussure
AAFA) Président de 朱厄 Anita Duggan (Juanita Duggan, TPA peut pousser les États - Unis et de l'Asie - Pacifique, les pays de l'Union européenne des accords de libre - échange, parce que le TPA signature signifie que le Congrès des États - Unis pour le Gouvernement de négociations commerciales et de l'engagement de La cible est disposée, une fois un accord commercial, il sera rapidement sur le vote n'est pas directement, le contenu de toute modification.
On peut dire que l 'adoption du TPA a ouvert la voie à des plans commerciaux ultérieurs tels que la loi sur la croissance et les potentialités de l' Afrique et le SGP.
« Nous avons bon espoir que le Congrès approuvera ces mesures commerciales dans les meilleurs délais, ce qui est essentiel pour les entreprises américaines de textile et d 'habillement qui se développent aux États - Unis ou à l' étranger et qui peuvent les aider à réduire les coûts d 'importation et à promouvoir l' investissement et le commerce d 'exportation et d' importation ».
Julia Hughes, Présidente de la Fashion Industry Association des États - Unis, a également déclaré: « Le TPA est très important pour le développement du commerce dans le secteur de la mode aux États - Unis.
Parce que le TPA à un gouvernement Obama pacifique stratégiques des accords de partenariat économique (TPP), TPP est au cœur de la marque et les détaillants de mener ses activités dans la région Asie - Pacifique de soutien.
Les membres de l'Association des États - Unis d'Amérique, l'industrie de la mode, de nombreux, non seulement ils partout dans le monde les produits importés, mais aussi pour la vente de classe mondiale de la mode et d'autres produits de mode américaine.
De textiles et de vêtements de marque, les détaillants, les importateurs et les grossistes de l'adoption du projet de loi à l'avenir et le développement de l'industrie de l'espoir ".
Le marché américain semble la prospérité n'est pas seulement parce que le soutien du Gouvernement de l'industrie textile et de l'habillement à augmenter, dans le domaine de la consommation, de ses ventes sur le marché de également l'industrie des faveurs.
Selon une étude de marché de la société américaine NPD, au cours de l'année écoulée, le montant total des ventes sur le marché américain de vêtements ont augmenté de 2%, l'augmentation des achats en ligne et Orlando, principalement par la croissance des ventes de petites villes de Washington D.C., etc. le conducteur.
Au mois de février de cette année, le total des ventes de vêtements à Orlando avec la même période de l'année précédente a augmenté de 23%, Washington, D.C., ont augmenté de 18%, Phoenix et Cleveland ont augmenté de 16%.
Mais New York et Los Angeles continuent de représenter la plus grande part du marché américain des vêtements, avec 8% et 5% respectivement.
D 'après les analystes, l' augmentation notable des ventes s' explique par le fait que de nombreux détaillants ont commencé à fournir et à vendre des produits mieux adaptés à la demande, conformément aux pratiques de consommation des consommateurs locaux, et non pas comme d 'habitude dans tout le pays.
En outre, d 'après l' enquête américaine sur la jeunesse, le marché des jeunes aux États - Unis offre plus de 7 milliards de dollars de débouchés commerciaux.
Depuis le début de cette année, les adolescents sur la force de la consommation de produits de l'habillement en augmentation, et sur la croissance économique à l'avenir avec optimisme.
Selon l'enquête, nike, ralph lauren, Victoria's secret n'est plus soumis aux États - Unis les ados de vêtements de marque.
Nous avons remarqué, de nombreuses marques internationales ont accéléré le rythme de l'expansion dans le marché des États - Unis.
La marque britannique bobberley a indiqué que les ventes dans la région Asie - Pacifique avaient diminué au cours de l 'année écoulée, mais que le marché américain avait surpris la marque.
Récemment, le rapport financier à mi - parcours publié par la Banque de vêtements indique que celle - ci accélérera son ouverture sur le marché américain, avec un total de 39 magasins en février 2015.
Toutefois, pour l 'ensemble des ventes d' hiver, la performance globale de la boutique a été inférieure aux prévisions et les frais d 'ouverture du nouveau magasin ont augmenté les frais d' exploitation.
Malgré cela, les vestiaires n 'ont pas ralenti leur marche sur le marché des États - Unis, mais ont accéléré leur progression.
Cette marque ouvrira trois succursales à Seattle et Denver cet automne.
Larry Meyer, Directeur général régional des États - Unis, a indiqué que les vestiaires créeraient de nouveaux points de vente au détail aux États - Unis pour répondre aux besoins des consommateurs et des touristes.
À cet égard, elle a dit: "n'est pas seulement de marques japonaises sur le marché américain,
La marque
Est également très attention, car c'est maintenant beaucoup de chinois, les entreprises veulent sortir.
Actuellement, il y a des marques de a sur le marché des États - Unis a créé la boutique, encore un peu de marque par l'acheteur d'acheter aux États - Unis ou dans des boutiques.
Sophia a révélé que, globalement, la Chine n'a pas de marque sur le marché américain de développement plus particulièrement réussie.
Même si le développement de JNBY a trois ou quatre ans aux États - Unis n'ont pas de profit.
Aucune marque puissante ne peut ignorer le marché américain.
Il ressort de jnby que la marque n 'a pas l' intention de rentrer chez elle, même si elle n 'est pas rentable, c' est parce que les Etats - Unis ont un grand potentiel de consommation.
En outre, la marque chinoise s' est développée aux États - Unis non seulement pour la vente, mais aussi pour rechercher un sentiment d 'homogénéité et dire au monde que la Chine peut se fonder sur ce terrain.
- Related reading

D'Ici À 2015 International De La Semaine De La Mode De La Chine Populaire
|
Est - Ce Que La Fermeture Des Grandes Marques Internationales Peut Offrir Une Chance À La Marque Chinoise De Vêtements Autonomes
|
La Quantité De Tissu Tricoté De L'Offre Et De La Demande Et De La Récente Hausse Constante
|- Apprendre | Maison Martin Margiela
- Armoire des stars | Une Semaine Sur L 'Avenue Europe - Amérique, Une Robe D' Étoile.
- Daily First | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Commerce extérieur | Nicaragua Textile And Clothing Products
- Analyse de tendance | Les Étoiles De Cannes Adorent La Nouvelle Mode.
- Dialyse industrielle | Marques De Développement Autonome De Textiles Et De Vêtements D'Exportation & Nbsp; À Un "Petit Jogging"
- Apprendre | Maison Martin Margiela Automne 2011 Des Produits (2)
- Commerce extérieur | Tai Han Duo Jia Textile And Clothing Factory Investment Nicaragua Processing Zone
- Recherche de marché | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Analyse de tendance | La Mode
- Nara Baby Spring Summer Series
- Sistar De L 'Idole Coréenne Est Le Porte - Parole De SKECHERS Pour L' Image De La Région Asie - Pacifique.
- Conférence De Lancement
- Les Détails De La Présentation Des Vêtements Sont Profonds Pour Les Clients.
- Le Magasin Du Client De Gestion De Moins En Moins?
- Zhang Tianai Pour L 'Ouverture De Max & Co
- Le Propriétaire Du Magasin De Vêtements Doit Parler.
- 最受女性欢迎的优雅小白裙
- D'Ici À 2015 International De La Semaine De La Mode De La Chine Populaire
- Hui Par ERAN Hui Une Nouvelle Conférence