Home >

Planification Fiscale Dans La Gestion Financière

2015/3/30 20:35:00 22

FinancesGestionPlanification Fiscale

1, l'amortissement des actifs immobilisés à l'aide de la valeur de la production comme dans le processus de pfert, dans le calcul du revenu imposable déduits, donc il a « le rôle de la chicane de paiement ", parce que le montant de l'amortissement de la taille de chaque période imposable, l'influence de l'entreprise Au cours de la période imposable, les effets de la charge fiscale de l'impôt sur les sociétés.

Le droit fiscal aux entreprises

Actifs immobilisés

Le droit de choisir la durée d'amortissement et procédé d'amortissement.

Pour l 'amortissement.

À l 'exception de la réduction de la durée de l' amortissement pour des raisons exceptionnelles, la législation fiscale générale sur la durée de l 'amortissement des immobilisations prévoit expressément que les contribuables souhaitent obtenir des avantages fiscaux différés en accélérant le recouvrement du coût des immobilisations en réduisant la durée de l' amortissement, ce qui se traduira Par une augmentation des coûts de l 'entreprise et par un pfert des bénéfices des exercices antérieurs.

Toutefois, les entreprises qui choisissent de recourir à la méthode de l 'amortissement doivent tenir compte des effets de l' inflation.

Toutefois, l'article 4, les normes comptables d'un actif fixe (2006) "dispositions d'actifs fixes doivent être de la mesure initiale selon le coût.

De cette manière, si l'existence de l'inflation.

Histoire de l 'entreprise

Coût

Il ne fait aucun doute que le pouvoir d 'achat réel des fonds recouvrés s' est considérablement déprécié.

Il n 'est pas possible d' effectuer un remplacement simple des immobilisations aux prix courants du marché.

Deux.

Financement

Dans le processus de planification fiscale: Financement des entreprises est l'une des conditions nécessaires pour mener des activités de production et de gestion.

Bien que l'entreprise de son accumulation de dettes à long terme de l'émission d'actions, de canaux et de fonds, mais sa principale source de capital entre capital externe est passif (y compris les engagements à long terme et à court terme).

The Relationship between Long - Term Debt and Benefit capital is called capital structure.

La structure du capital influe non seulement sur l 'ampleur des risques et des coûts financiers de l' entreprise, mais aussi, dans une large mesure, sur le niveau des recettes fiscales et fiscales de l 'entreprise.

En raison d'intérêts sur la dette ayant un effet de crédit d'impôt avant intérêts et impôts ainsi dans le taux de rendement des investissements n'est pas inférieure à condition de le coût de la dette, le ratio de la dette est plus élevée, plus le montant de la taxe d'effet le plus évident, c'est l'effet de levier des engagements de financement.

Mais le levier n'est pas toujours manifeste pour le financement de la dette de l'effet positif et, par conséquent, les sociétés de financement dans la prise de décision dans divers programmes de financement pour l'analyse et la comparaison, à choisir un permet non seulement de veiller à ce que les entreprises d'obtenir un maximum de rendement de L'investissement et d'atteindre l'objectif de la section maximale de réductions d'impôts de l'État partie à mettre en œuvre.

3, l'investissement dans le processus de planification fiscale: (1) Les investissements de la structure de planification fiscale.

Actuellement, les différentes régions et différents projets d'investissement de l'industrie a donné différents de paiement.

Par conséquent, les entreprises d'investir dans la prise de décision, il convient de tenir pleinement compte de l'influence des différents projets d'investissement sur le produit de l'ensemble des entreprises et le niveau de la charge fiscale globale, d'optimisation de la structure d'investissement, ce qui permet de réduire l'impôt sur le revenu imposable de L'entreprise bénéficiant, d'alléger la charge fiscale.

(2) Les investissements de planification fiscale.

L 'investissement peut être divisé en investissements directs et indirects.

D 'une manière générale, les facteurs fiscaux à prendre en considération pour les investissements directs sont plus importants que les investissements indirects, car les investisseurs directs exercent généralement une gestion et un contrôle directs sur les activités productives de l' entreprise, et les investissements indirects de grande envergure ne concernent généralement que les impôts perçus sur les dividendes ou Les intérêts, les actions, les gains en capital obligataire, etc.


  • Related reading

Gestion Des Actifs De L 'Entreprise

Gestion des actifs
|
2015/3/28 21:59:00
24

La Stratégie D'Entreprise De L'Ouest Mène Où?

Gestion des actifs
|
2015/3/27 21:02:00
21

Analyse Des Risques Financiers Des Entreprises

Gestion des actifs
|
2015/3/26 20:06:00
33

Bénéfices Professionnels Des Entreprises Occidentales

Gestion des actifs
|
2015/3/25 22:11:00
25

Stratégie De Lutte Collective Des Entreprises Orientales

Gestion des actifs
|
2015/3/24 20:57:00
17
Read the next article

Les Entreprises En Question Doivent Être Pris En Compte Dans La Planification De La Taxe

La planification fiscale comme un élément important de la gestion financière des entreprises, l'objectif global doit être subordonné à la gestion financière de l'entreprise, l'économie fiscale est un moyen d'augmenter l'efficacité économique globale de l'entreprise, un procédé.