Home >

British Shoes Association Aide Les Entreprises À Cibler Le Marché Chinois

2015/3/16 20:41:00 58

British Shoes AssociationBritish BrandChina Market

  British shoes AssociationConférence sur la promotion de la croissance des marques en Chine.Selon l 'Association, la croissance moyenne du commerce électronique en Chine a atteint 70% à partir de 2009.

ChinoisInternetContrairement à l'Occident, il est essentiel pour les marques et les entreprises britanniques de savoir comment accéder à ce marché en expansion. »

L'Assemblée générale se réunira le 18 mars.LesterOrganisation d 'un débat sur l' évolution du comportement des consommateurs sur le marché de détail, les plates - formes électriques, les chats célestes et les médias sociaux sur l 'influence des décisions d' achat.

Liens:

Face à l 'explosion du marché indien des produits de luxe, il est inévitable qu' on le compare à l 'ancien marché chinois des produits de luxe.Raja chaha, spécialiste indien de la recherche sur la consommation de luxe, a consacré un chapitre à la question de savoir si l'Inde serait la prochaine Chine dans son ouvrage intitulé « The famous Medal First: Asian Luxury Reading ».

Après la crise financière, la contraction de la consommation de produits de luxe sur les marchés traditionnels a incité les entreprises de luxe à se tourner vers les marchés émergents, en particulier les cinq pays en briques d'or dont l'économie a connu une croissance rapide (Chine, Russie, Brésil, Inde, Afrique du Sud).En tant que deuxième pays de la taille de la population après la Chine, l'Inde a de grands espoirs, et les organismes d'enquête prévoyaient qu'elle deviendrait le quatrième consommateur mondial de produits de luxe.

Auparavant, l'Inde consommait moins d'un dixième de ses produits de luxe en Chine.Le chiffre pour 2009 est de 600 millions d'euros (contre 6,6 milliards d'euros pour la Chine), soit seulement 5% de la consommation mondiale totale de produits de luxe.Néanmoins, un rapport publié en avril 2010 par Bernstein Research Corporation indique que l'Inde deviendra un important marché pour la consommation de produits de luxe en Asie au cours des 10 prochaines années.Le Cabinet de consultants Bain & Co.

Alors que les marchés européens se stabilisent et que le marché chinois est en proie à la chute du Waterloo, les marques de luxe recherchent leur nouveau marché de croissance, et l 'Inde est manifestement l' un de leurs objectifs.

LV est la première marque de luxe à débarquer en Inde.Chanel, un célèbre Chanel, a également une boutique en Inde.Plusieurs autres marques internationales de première ligne, telles que Prada, max treize par rapport à 10 par Mara et Ralph Lauren, ne sont toujours pas présentes sur le marché indien.D'autres marques entrent en ligne de compte et se préparent à débarquer en Inde.

Le Vice - Président du Département des relations publiques de Dior a insisté sur le fait que l'Inde n'était encore qu'un enfant à peine scolarisé dans le domaine de la vente de produits de luxe.« comme la plupart des marques de première ligne sur le marché mondial, les ventes de Dior en Inde augmentent régulièrement ».

Bien que la Chine soit reconnue comme un grand consommateur de produits de luxe, il ne faut pas perdre de vue que l 'Inde est en bonne voie.Toutefois, par rapport à la Chine, l'Inde a un retard relatif dans la mise en place de son infrastructure et n'a pas de routes, d'aéroports et de bâtiments de luxe (les principales villes du pays n'ont pas de routes commerciales et il n'y a pas de centres commerciaux de pointe); de plus, Les droits de douane élevés imposés aux importations indiennes (par exemple jusqu'à 50% pour les montres d'importation) sont autant d'obstacles à la promotion des marques de luxe.

« un problème auquel les fabricants de produits de luxe doivent maintenant faire face est celui des habitudes de consommation des riches en Inde.Beaucoup de riches indiens que je connais préfèrent parcourir des milliers de kilomètres pour acheter des produits de luxe à Paris, Londres ou Milan, plutôt que de visiter le centre commercial de New Delhi, où ils peuvent se rendre en voiture dans une demi - heure.En raison de l'atmosphère plus favorable aux achats à l'étranger que dans les magasins indiens, les produits de base sont plus récents et plus abordables. »Alex, membre du personnel chinois d 'une société chinoise d' électronique en Inde, a dit aux journalistes que l 'Inde avait vraiment besoin de davantage de magasins de luxe ou de circuits d' achat pour répondre aux besoins des riches.


  • Related reading

L'Exposition De L'Association Xiamen De Formation Professionnelle Pour Les Évaluations D'Experts De L'Exposition De La Ville

Dynamique de l 'Association
|
2015/3/14 16:42:00
61

Yang He Xiong, Secrétaire Général Adjoint De L 'Association Des Vêtements De La Province Du Gansu, Sur Le Développement De L' Industrie Textile

Dynamique de l 'Association
|
2015/3/12 15:01:00
61

Nan Tong Jia Fang Design Industry Association

Dynamique de l 'Association
|
2015/3/12 10:02:00
94

La Corée Du Sud Tente De Conserver Un Avantage Technique Dans Les Textiles À Haute Valeur Ajoutée

Dynamique de l 'Association
|
2015/3/10 20:24:00
43

Réunion De Travail De L 'Association Nationale Des Industries Du Cuir De 2015

Dynamique de l 'Association
|
2015/3/10 16:47:00
45
Read the next article

“快时尚”质量的堪忧 状况需改变

 众所周知,快时尚品牌采用全球统一物流模式和买手制度,这样的方式缺少严格的质量控制环节,以及针对我国标准的检测。部分快时尚品牌从需求调研到设计、生产再到上架销售仅有14天,再加之需要控制成本,质量不理想可想而知。