Home >

L'Australie De Réduire Les Droits À L'Importation Sur Le Pakistan Textile

2014/11/18 20:10:00 36

L'AustralieLe PakistanLes Droits À L'Importation

Le Gouvernement australien réduira ses importations de textiles au Pakistan à partir de 2015.

Droits de douane

Peter Haywood, Haut Commissaire de l 'Australie au Pakistan, a déclaré:

Au dîner du quatrième Forum des entreprises pakistanaises d 'Australie (pabf) à Karachi, m. Haywood a déclaré que les droits de douane les plus élevés imposés aux textiles pakistanais seraient réduits de 5%.

Il a dit que ça aiderait.

Pakistan

Maintenir l 'équilibre dans son commerce bilatéral est actuellement favorable à l' Australie.

Il affirme

Pabf

Est un partenaire essentiel de renforcer les relations bilatérales de l'Australie et du Pakistan, il dit que le Forum a été de promouvoir la croissance du commerce et de l'investissement entre les deux.

Il a ajouté que l'Australie continuera à encourager les entrepreneurs pakistanais de se concentrer sur les possibilités existantes et de les utiliser pour l'expansion de ses activités.

Il a dit que la Chambre de commerce internationale l'année prochaine Coupe du monde de cricket sera tenue en Australie, c'est pour le Pakistan est une très grande attraction.

Kearins Commissaire au commerce, Patrick de l'Australie, a dit que l'Australie entreprises désireuses de fournir au Pakistan de formation technique des jeunes, ce qui contribuera également à réduire le chômage, tout en aidant à la construction de leur carrière pour les jeunes.

Mentionner l'Australie entreprises dans le secteur de l'énergie de la visibilité, a dit M. Kearins la coopération de l'industrie est spécialement désignés.

PABF le Président Pervez h Madrazwala dit que le commerce entre l'Australie et le Pakistan ont un grand potentiel d'expansion, en particulier dans l'industrie textile.

Actuellement, les droits de douane de l'Australie sur 10% sur les importations de produits textiles et de l'habillement.

Lien:

à la suite de la Chine et de l'Australie a annoncé la fin de fond commun de négociation d'accords de libre - échange avec l'Australie, les deux parties ont signé des accords de libre - échange hier une lettre d'intention.

Selon la BBC nouvelles, Canberra, dit que l'Accord de libre - échange en Australie après le nombre de cycles de négociations à la fin de fruits, de l'Australie et l'ouverture totale des centaines de milliards de dollars environ pour le marché chinois.

En 2013, le total des échanges entre sino - australien de 1500 milliards de dollars australiens (13 millions de dollars environ), l'Australie, le Gouvernement estime que la mise en œuvre de l'Accord de libre - échange pour le commerce bilatéral entre les deux pays le montant de plus de 200 milliards de dollars (environ 17,5 milliards de dollars).

Ces 20 dernières années, l'augmentation constante des échanges entre la Chine et l'Australie, la Chine est devenue le plus grand partenaire commercial bilatéral de l'Australie.

Selon les données publiées par le Ministère du commerce, la Chine est restée le premier partenaire commercial de l 'Australie, la première destination d' exportation et le premier pays d 'origine des importations jusqu' en septembre de cette année.

La BBC indique en particulier que 85% des exportations de produits australiens vers la Chine ne seront pas assujetties à des droits de douane, y compris des produits tels que le cuir et le cuir.

Une fois l 'accord pleinement appliqué, les produits exemptés de droits de douane seront portés à plus de 95%.

D 'après le site Web de la Broadcasting Australia, les agriculteurs australiens et les exportateurs de cuir se félicitent de la signature de l' accord de libre - échange entre la Chine et l 'Australie, car cela signifie que des produits tels que le boeuf australien et le cuir brut pourront entrer en franchise de droits sur le grand marché chinois au cours des prochaines années.

Selon les journalistes de China Leather Network, la valeur moyenne annuelle des exportations de cuir brut et de cuir fini en Australie s' élève actuellement à environ 896 millions de dollars des États - Unis, tandis que les exportations de cuir brut et de produits finis tels que les peaux de boeuf et de mouton australiennes en Chine sont assujetties à des droits de douane allant de 4 à 15%.

La société australienne de radiodiffusion a indiqué que ces droits seraient réduits à zéro au cours des deux à sept prochaines années.

Après l 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange entre la Chine et l 'Australie, le montant total des avantages que l' accord de libre - échange pourrait apporter à l 'industrie du cuir australienne s' élève à 6 milliards de dollars d' ici à 2030.

D 'après les données sur le commerce entre la Chine et l' Australie publiées récemment par le Département du commerce, les exportations australiennes de cuir (à l 'exception des fourrures) et de cuir totalisaient 832 millions de dollars des États - Unis au cours des trois premiers trimestres de l' année, dont 597 millions de dollars des États - Unis environ, soit plus de 70% des exportations chinoises, confirmaient les informations selon lesquelles la Chine était le principal marché de consommation de cuir australien.

Les négociations commerciales de la viande rouge ale David Larkin, le coût de l'élimination progressive des droits de douane pour l'élevage de bovins et d'ovins de l'Australie de champ principal, un impact positif sur l'usine de traitement et les exportateurs, les clients et les consommateurs chinois peut également n'a pas besoin de payer une prime pour les droits de douane et de produire.

Chaussures, sacs et de produits entre la Chine et l'Australie est principalement de produits du commerce.

Les données d'affichage du Ministère du commerce, les trois premiers trimestres de cette année, le montant total des chaussures de catégories de produits importés d'Australie pour 12.17 millions de dollars, le montant total des importations chinoises pour 769 millions de dollars, soit environ 60% du total des produits en cuir; en outre, l'Australie et Le sac de Chine pour l'importation de 516 millions de dollars, soit une augmentation de 0,4%.

La BBC a rapporté que, entre la Chine et l'Australie depuis un autre point dans les accords, les exportateurs chinois à l'exportation de vêtements, de chaussures, de l'Australie, tels que des automobiles et des produits électroniques ont été exemptés de droits de douane.


  • Related reading

Com.NET.CN Aozhouyuanyuanjiaoyuzhongguoshichangshizhongguozhengzhengchuanzhengfu.Com.NET.CN Austzcyxzgczcqzcyxz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2014/11/18 14:52:00
44

La Politique Des Entreprises À Capitaux Exclusivement Étrangers A Entraîné Une Forte Augmentation Des Exportations Du Cambodge Vers Le Japon.

Politique et réglementation
|
2014/11/15 16:38:00
47

越南鞋企期盼TPP协议签署带来更多机遇

Politique et réglementation
|
2014/11/14 18:11:00
25

La Chaîne Cotonnière Est En Danger.

Politique et réglementation
|
2014/11/12 14:01:00
7

Analyse De La Joie Et Des Soucis Du Coton

Politique et réglementation
|
2014/11/12 12:44:00
32
Read the next article

Sous Le Drapeau De Versace

Sous la bannière de la marque italienne de luxe Versace, versus - Versace vient de publier sa série de modèles pour le printemps et l 'été 2015, sous la direction de J. W. Anderson.