Home >

Comment Parvenir À Une Meilleure Structure De Capital

2014/8/30 20:58:00 8

Le CapitalLa StructureLa Gestion D'Actifs

  

La première, en fonction de l'entreprise

Recettes d'exploitation

Déterminer

Les recettes d'exploitation stable et une tendance à la hausse, de garantir des bénéfices, les flux de liquidités sera relativement abondante, ayant la capacité de remboursement de la dette de forte, ce qui permet d'améliorer la proportion de la dette et il n'y a pas de risque financier; au contraire, si les recettes des entreprises l lors de l'abaissement, il est temps de reflux et le montant de l'or n'est pas stable, la proportion de la dette de l'entreprise doit être faible.

En outre, l'analyse de l'échelle des revenus d'exploitation de l'entreprise a décidé de point critique des dettes de l'entreprise.

Le point critique de la dette = recettes × taux de bénéfice avant impôt / emprunts en taux d'intérêt.

La responsabilité du financement des entreprises de taille si au - delà de ce point critique, non seulement dans la situation de service de la dette, et pourrait conduire à la perte de l'entreprise ou de la faillite.

  

Deuxièmement, en fonction de l'entreprise

Actifs immobilisés

Déterminer

Les engagements à long terme sont actifs fixes de l'entreprise comme la garantie d'emprunt à taux fixe, de sorte que l'actif et le passif à long terme peut révéler le degré de sécurité de la responsabilité de la gestion des entreprises.

Normalement, les actifs immobilisés et le ratio de la dette à long terme à 2: 1 pour la sécurité.

Seuls les actifs de l'entreprise mis en fonctionnement normal, on peut, dans un temps limité de maintenir un rapport de 1: 1.

  

Troisièmement, selon le propriétaire

Participation

Attitude déterminée

Si le propriétaire de l'entreprise ne sont pas prêts à faire tomber les autres entreprises de partager, il doit être utilisé dans le financement de la dette et n'utilisant pas le financement en fonds propres; au contraire, si le propriétaire de l'entreprise n'est pas prêt à assumer le risque financier, il convient de réduire le ratio de fonds propres de la dette.

Quatrièmement, selon le degré de concurrence de l'industrie à déterminer

Si le degré de concurrence dans l'industrie est faible ou un monopole, de recettes et de bénéfices d'exploitation peut stabiliser la croissance, la proportion de la dette dans sa structure de capital peut être plus élevé; au contraire, si la compétitivité de l'industrie des bénéfices des entreprises de réduire fortement la situation, devrait envisager de réduire la dette, afin d'éviter le risque de dette.

Cinquièmement, en fonction de la notation de crédit d'entreprise part déterminée

L'attitude de l'entreprise au cours de la dette de financement des institutions de prêt et des agences de notation de crédit est souvent un facteur décisif.

De manière générale, les entreprises de la notation de crédit du créancier détermine l'attitude, la proportion de la dette dans la structure du capital de l'entreprise doit être limitée de manière à ne pas affecter la qualité de crédit d'entreprise.

  • Related reading

Financial Awareness Of Enterprise Management

Gestion des actifs
|
2014/8/30 20:48:00
8

Tu Ne Sais Plus Sortir Du Bureau

Gestion des actifs
|
2014/8/30 20:46:00
4

Gestion Financière: Grande Sensibilité Aux Chiffres

Gestion des actifs
|
2014/8/30 20:42:00
21

把数字弄对弄全只是一个基本功

Gestion des actifs
|
2014/8/30 20:40:00
15

Une Manifestation Concrète De La Pensée Et De Comptabilité Financière De Différence De Penser

Gestion des actifs
|
2014/8/30 20:37:00
10
Read the next article

Risque Fiscal Pour Les Fusions - Acquisitions D 'Entreprises Culturelles

La restructuration des entreprises culturelles comporte six risques fiscaux majeurs.Les entreprises culturelles devraient apprendre à gérer les risques fiscaux potentiels dans le cadre de la restructuration des fusions - acquisitions en procédant activement à des enquêtes approfondies avant la restructuration, en identifiant rapidement les défauts fiscaux meurtriers cachés par les fusions - acquisitions, en planifiant les structures et les modalités de la restructuration fiscale et en améliorant