Home >

Com.NET.CN Shenzhenshanshangshangshopping.Com.NET.CN Sznsnsbwyzcxl.Com.NET.CN

2014/8/26 11:45:00 34

Shenzhen NanshanShopping PropertyLeasing Contract

  

Journaliste

Le 9 août à 13 heures, il a été observé que plus d 'une douzaine d' hommes se trouvaient au deuxième étage de la place du siècle, comme le montrait la vidéo, à proximité de l 'entrée des escaliers, et que certains hommes tenaient des tubes d' acier.

Un témoin a dit à la presse qu 'à l' époque, ces personnes avaient des couteaux de contrôle en plus des tubes d 'acier et que la scène était confuse.

Au cours de la surveillance, les journalistes ont constaté que la police civile était arrivée sur les lieux environ une demi - heure plus tard, alors qu 'elle se préparait à monter, un homme, muni d' un extincteur, s' était précipité sur le premier étage et s' était précipité dans une explosion qui l 'avait empêché de monter.

La police antiémeute est arrivée sur les lieux et a pris le contrôle de la scène.

  

Nan Shan

Lors d 'une interview donnée au Journal du soir de la ville de mouton, l' officier de police de la Division de la sécurité publique a déclaré qu 'au moment où l' incident s' était produit, la police avait effectivement été alertée et qu 'au moment où la police civile s' apprêtait à monter, des gaz extincteurs avaient explosé, empêchant ainsi la police de monter.

L 'officier de police Woo a indiqué que les personnes concernées avaient été renvoyées pour enquête, mais que l' homme en question avait été commandé ou avait l 'intention de le faire, et qu' il n 'était pas encore possible de divulguer des informations.

Il affirme que l 'affaire a toujours fait l' objet d 'une médiation de la part des services de la rue et que la police est en train de suivre l' affaire et d 'enquêter, et qu' il n 'y a pas eu d' affrontements physiques ni de coups de pied.

Un homme d 'affaires a dit à la presse qu' à la suite de ce qui précède, le trafic était si faible que personne n 'osait monter et que les affaires s' effondraient.

L 'expiration du contrat a été rappelée à trois ou cinq reprises.

Les journalistes ont appris que la place Feng Ying est divisée en deux étages, le propriétaire est Bo ChangXin Technology Co., Ltd, le premier étage est géré par Bo ChangXin Technology Co., Ltd, tandis que le deuxième étage est loué à la gestion de la meilleure société du siècle.

Étant donné que le bail du magasin du deuxième étage expire le 31 juillet de cette année, Bo ChangXin Technology Co., Ltd a l 'intention de récupérer le deuxième étage de l' administration unifiée.

 

Bo Chang

M. Lee, Directeur de la New Technology Co., Ltd, a déclaré: « Nous nous sommes informés à deux reprises, en avril et en juin, respectivement, que nous reprendrons notre activité après l 'expiration de notre propriété ».

M. Lee a dit qu 'il n' y avait pas eu de retour de l 'autre partie et qu' il y avait eu des émeutes sociales qui rendaient impossible l 'exploitation.

Comme les journalistes l 'ont vu sur les lieux, le Livre d' annonce à tous les commerçants du deuxième étage de la place du siecle a écrit: « notre contrat de bail avec la direction de l 'immobilier a expiré le 31 juillet 2014, à partir du 1er août 2014, la Division I récupérera la gestion immobilière du 2e étage du siecle et exercera ses activités de manière autonome ».

Dans cette notification, il a également souligné qu 'il s' agissait d' un différend entre eux et le propriétaire d 'occasion, m. Jiang Jiang, qui ne concernait pas les commerçants du deuxième étage et qui continuerait de gérer le statu quo afin de rassurer les commerçants.

La presse a vu des affiches aux deux étages supérieurs et inférieurs de la place.

M. Lee a déclaré que la société reprendrait alors la gestion des biens au deuxième étage de la place, et qu 'elle aménagerait et moderniserait l' ensemble de la place.

M. Jiang a raconté à la presse qu 'il avait encore beaucoup de loyers à louer ces deux dernières années.

M. Jiang n 'a pas reconnu qu' il avait agi de sa propre initiative en réponse à l 'affirmation de M. Lee selon laquelle il avait provoqué des émeutes parmi les travailleurs sociaux.

Dans l 'après - midi du même jour, la presse a interviewé Nanshan Street sur cette question.

Un membre de la Commission populaire de conciliation de la rue de Nanshan, Li, a déclaré que le Bureau de la rue de Nanshan s' était rendu à plusieurs reprises pour organiser une médiation entre les deux parties et qu 'il n' était pas possible de parvenir à un accord.

Face à l 'impasse actuelle, les responsables du Bureau de South Mountain Street ont indiqué que, si les parties en conflit n' étaient pas en mesure de parvenir à un règlement négocié, il était recommandé de recourir à la justice.


  • Related reading

Le Fournisseur De Raccourcir La Période De Compte Par L'Industrie Jinjiang Chaussures De Contrat D'

Modèle de contrat
|
2014/8/26 11:37:00
27

Commercial Field Requirements: A Model Shop Leasing Contract

Modèle de contrat
|
2014/8/26 11:18:00
20

En Termes De Coopération: Vêtements Le Contrat D'Achat De L'Échantillon De Référence

Modèle de contrat
|
2014/8/18 23:45:00
41

Contrat De Commande De Vêtements

Modèle de contrat
|
2014/8/18 23:45:00
41

Protocole Maître De Service De Garantie Pour Système De Microfinancement

Modèle de contrat
|
2014/7/21 13:57:00
36
Read the next article

Litiges Relatifs À Des Contrats De Crédit - Bail: Six Cas Courants

M. Lee Zhigang, juge à la Chambre civile II de la Cour populaire suprême, s' est depuis longtemps occupé de la pratique judiciaire en matière de crédit - bail et a participé à la rédaction de l 'interprétation de la Cour populaire suprême sur la loi applicable dans les litiges relatifs aux contrats de crédit - bail (ci - après dénommée l' interprétation judiciaire).Récemment, des journalistes ont profité de leur participation à l 'ancien Forum sur le crédit - bail de la mer pour s' entretenir av