Commerce De Détail De Difficultés Pour Explorer De Nouvelles Voies De Pition
< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201405 / 07 / 20140507104444_sj.JPG" / > < / p >
< p > Le taux de croissance de l'industrie "minimum de croissance", le bénéfice net de l'entreprise "de la grave situation de croissance négative", c'est le secteur de la vente au détail de mon pays fait face.
< / p >
< p > bien connu, au cours de l'année écoulée, les jours de vente au détail est très difficile, dans l'économie du pays pendant la période de changement de vitesse de décélération, la vitesse de développement de la vente au détail dans une forte baisse.
Affichage de données au premier trimestre de l'année, la croissance du PIB de 7,4% de plus que l'année dernière, à la même période de chute de 0,3 point de pourcentage.
Dans le même temps, un quart des centaines de grandes entreprises de vente au détail dans tout le pays, le taux de croissance record de ventes au détail depuis près de huit ans au cours de la même période minimum.
< / p >
< p > la pression descendante économique demeure, pour le marché de consommation de faible tendance, dans une telle situation, la vente au détail dans un changement de potentiel nécessaire de rechercher de nouvelles avancées dans la situation difficile.
Bien sûr, le processus d'escalade Hom sera aussi capital de vente au détail de croître et de se développer, défis et opportunités accompagnée de la vente au détail.
< / p >
< p > < strong > Industries: face à la "vitesse plus lente" < / strong > < / p >
< p > des informations du Centre d'information de commerce de la RPC a récemment publié, en 2013, le total des ventes au détail de produits de la société de consommation 23.781 milliards de yuan, la croissance annuelle de l'année précédente au nom de 13,1%, le taux de croissance de ralentissement de 1,2 point de pourcentage, pour la troisième année consécutive la baisse de la croissance, est le plus bas depuis 2004.
< / p >
< p > en vue de l'industrie, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements, le domaine de la cosmétique, de la nourriture et d'autres ont chuté.
Le taux de croissance record de ventes au détail de produits cosmétiques depuis 2008 de valeur minimale.
< / p >
< p > selon les données du Bureau national de statistique de la publication, en 2013, au - dessus de l'entreprise de vêtements de notre quota de ventes au détail présente un ralentissement de la croissance en trois ans, est le plus bas depuis 2003.
2013 en priorité nationale de grandes entreprises de vente au détail de vêtements de vente au détail de produits de croissance de l'année précédente ont chuté de 7,3%, des ventes de ralentissement de la croissance de la situation; les ventes au détail de produits cosmétiques au - dessus de la limite de l'entreprise de mon pays, le taux de croissance est le niveau de 2013, le taux de croissance minimum depuis 2008.
2013 en produits de vente au détail de produits cosmétiques principalement de grandes entreprises de vente au détail, le taux de croissance est également depuis 2008, le taux de croissance minimum au niveau national; 2013 de grandes entreprises de vente au détail d'aliments pour la croissance des ventes au détail de taux de croissance minimum de ces cinq dernières années.
< / p >
< p > En outre, l'opération d'association de la chaîne "l'année 2013 sur l'état du développement de l'industrie", les statistiques montrent que le volume des ventes de l'entreprise en 2013 de chaîne supérieure à 2,04 milliards de yuan, a augmenté de 9,9% chaque année, de nouveaux magasins de 6600 Yu, Le nombre total de 9,5 millions, soit une augmentation de 7,6%.
Les ventes ont augmenté de plus de 0,9% en 2012, de statistiques de vente le plus faible taux de croissance depuis 100 ans.
< / p >
< p > 2013 pour la vente au détail, c'était très difficile, mais la situation n'est pas aussi optimiste en 2014.
Les données d'affichage provenant du Centre d'information de commerce de la RPC, au premier trimestre de cette année, les centaines de grandes entreprises de vente au détail des ventes au détail de croissance cumulée de 1,4%, le taux de croissance annuelle de baisse de 6,2%, et le ralentissement de présentation pour la troisième année consécutive depuis 2005, au cours de la même période, le taux de croissance minimum.
Sur ce total, une augmentation de 1,3% a été enregistrée en mars, soit une baisse de 8,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.
< p >
Dans le Sous - secteur P, l 'augmentation des ventes au détail de denrées alimentaires et de produits alimentaires a été plus lente de 3,6 points de pourcentage par rapport à la même p ériode de l' année précédente, et celle des ventes au détail de vêtements de 6,4 points de pourcentage par rapport à la même p ériode de l 'année précédente.
Sur ce total, la croissance a été de 3,9% en mars, soit 6,8 points de pourcentage de plus que pendant la même période de l 'année précédente, et celle de la vente au détail de bijoux d' or et d 'argent s' est ralentie de 19,2 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente.
Parmi ceux - ci, le ralentissement du volume des ventes au détail a été plus important en mars (< http: / / www.Sjfzxm.Com / >) que pendant le trimestre précédent; le volume des ventes au détail d 'appareils électroménagers a augmenté de 0,4% par rapport à la même période de l' année précédente.
Sur ce total, le volume des ventes au détail a augmenté de 0,9 point de pourcentage en mars par rapport à la même période de l 'année précédente, tandis que le volume des produits cosmétiques et des fournitures journalières a augmenté de 10,5 et 4,4 points de pourcentage respectivement par rapport à la même période de l' année précédente.
Sur ce total, les augmentations ont diminué de 16,2% en mars et de 4,2% en mars par rapport à la même période de l 'année précédente.
< p >
Ainsi, en 2014, la situation sur le marché intérieur de la consommation est demeurée faible et les entreprises de détail ont subi de fortes pressions.
< p >
"P > strong > Enterprise: into" negative Growth "/ strong > p >
D 'après les données publiées par l' Association chinoise des chaînes d 'exploitation, le nombre d' entreprises qui ont enregistré une croissance négative de leurs ventes a considérablement augmenté en 2013, atteignant 15, chiffre le plus élevé jamais enregistré.
Dans les données, les journalistes ont constaté une croissance négative des ventes dans les chaînes de détaillants traditionnels, il y a des supermarchés agricoles, des groupes d 'entreprises, le lot Mart, le peuple, le shopping, l' amitié de Guangzhou, baijia Supermarket, etc.
< p >
"P" > la vie des entreprises de détail n 'est pas meilleure, comme le montrent les rapports annuels des sociétés cotées en bourse.
Selon les journalistes, la croissance des ventes et des bénéfices des grandes entreprises de détail s' est ralentie, voire négative, dans les entreprises commerciales cotées en bourse en 2013.
< p >
P > en 2013, le chiffre d 'affaires total de la société Basin s' est élevé à 17 milliards 481 millions de yuan, soit une croissance de 4,3% seulement, et le bénéfice net a diminué de 58,4 à 354 millions de yuan; le rapport annuel 2013 de la société Silver stock a fait apparaître un revenu d' exploitation de 14 milliards 218 millions de yuan, soit une augmentation de 5,04%; et le bénéfice net attribué aux actionnaires des sociétés cotées en bourse de 266 millions de yuan, soit une baisse de 23,1%.
Les bénéfices nets apparaissent comme une croissance négative des entreprises et des groupes d 'amis, de nouveaux magasins en Chine, Wuhan chinois, l' amitié de Guangzhou, Nanjing, Nanning, et ainsi de suite.
< p >
En outre, il convient de noter qu 'un grand nombre d' entreprises de détail ont subi des pertes en 2013.
En 2013, la Chine continentale du supermarché yongwang a perdu 158,3 millions de yuan de Hong Kong (soit 126,7 millions de yuan), la ville commerciale 219 millions de yuan, le lotus Populus 97 millions de yuan et la Chine nouvelle 230 millions de yuan.
< p >
En plus des détaillants traditionnels, les résultats de certaines chaînes professionnelles se sont considérablement détériorés.
Les bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse se sont élevés à 405 millions de yuan, soit une baisse de 52,2% par rapport à 0,40 dollar pour l 'EPS.
< p >
"P" > comme il ressort des rapports trimestriels publiés par les entreprises cotées en bourse en 2014, les entreprises dont les bénéfices nets ont baissé en 2013 auront également du mal à changer leur sort "en baisse" au cours du premier trimestre 2014.
Le chiffre d 'affaires de Wuhan a été de 1 milliard 218 millions de yuan au cours du premier trimestre, soit une augmentation de 1,63% par rapport au bénéfice net de 201 378 000 yuan, soit une baisse de 28,78%.
Nanning a réalisé un bénéfice d 'exploitation de 685 millions de yuan au premier trimestre de 2014, soit une baisse de 10,5% par rapport à 2014, et un bénéfice net de 1 124 200 yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une baisse de 88,19%.
< p >
< p > et en 2013 n'apparaissent pas "quelques entreprises glisser" de la situation au premier trimestre de cette année, mais a également contribué à cette tendance.
Wangfujing un quart de 2014 pour réaliser des recettes 52,4 milliards de yuan, baisse 4.97% par rapport à la même période, le total des bénéfices de la croissance annuelle de 3,1 milliards de yuan, 2,02%, l'attribution de bénéfices nets de 223 millions de dollars, la croissance annuelle de la boucle de 0,45%; sans les bénéfices nets de 184 millions de dollars, en baisse de 11,3%.
Les zones urbaines et rurales de janvier 2014 3 Recettes mois 7.24 milliards de yuan, diminution annuelle nette 6.89; 3139.84 millions de yuan, diminue d'année en année 4.48.
{page_break} < / p >
< p > < strong > dilemme: augmentation des coûts exorbitants < / strong > < / p >
< p > Pourquoi aller au point de vente au détail difficile aujourd'hui, en plus de la situation économique internationale de l'impact, il y a des problèmes de développement de son propre.
< / p >
< p > l'année dernière, le secteur de la vente au détail dans une ferme boutique marée, y compris à cause de l'expiration du contrat de fermer boutique, par réglage de la stratégie d'entreprise de fermer boutique, mais en fait, la raison, c'est parce que le coût de poids insupportable, les marges de face a dû choisir de se retirer du marché.
< / p >
< p > enquête sur l'opération d'association de la chaîne d'affichage, une augmentation de 11% des dépenses de loyer des chaînes de centaines de 2013, une augmentation de 18% le coût de main d'oeuvre, et en 2012 ou similaires, continue à la hausse rapide.
Deux des coûts de croissance supérieure à celle de la vente de l'entreprise de croissance.
< / p >
< p > "coût élevé qui est de plus en plus difficile la vente au détail de rentabilité de l'industrie de la clé.
En 2013, de coûts de vente au détail par inhibition de l'urgence, augmenté à la proportion d'augmenter les caractéristiques de rigidité, si jusqu'à un certain point critique, fatal impact ".
Président de l'Association de la gestion de la chaîne de la Chine 郭戈平 dit que beaucoup de sociétés de vente au détail au premier semestre 2013 de résultats financiers, la hausse des frais de vente de l'entreprise et de la gestion de plus de 80%, soit une augmentation de sociétés de vente au détail de vente a été lent à des augmentations de coûts.
< / p >
< p > dans les rapports annuels des sociétés cotées va souvent voir des mots de la hausse des coûts.
Rapport annuel Metersbonwe 2013 souligne que les dépenses de l'entreprise dans l'auge réduits, mais en raison de la légère baisse des revenus ainsi la période de dépenses sont en hausse, les frais de vente, la hausse des taux de 2,3 points de pourcentage à 31,4%, les frais de gestion de la hausse du taux de 0,5% à 3,3%.
< / p >
L 'augmentation des coûts a contraint les entreprises à ralentir l' ouverture.
Les données montrent que 21 des 100 entreprises ont enregistré une croissance négative du nombre total de magasins.
En 2013, le nombre de magasins de 100 entreprises a diminué de 0,4%.
< p >
En mars dernier, Wal - Mart, le détaillant à l 'étranger, a pris la tête de l' opération de fermeture des magasins.
Après la fermeture des magasins de Chongqing Nanbin, Yancheng, Hunan Changde boutique et deux magasins de ma 'anshan.
Dans l 'industrie de la commodité, Rosen a d' abord fermé une trentaine de magasins, puis, avec la bonne moralité, a commencé à ajuster et à fermer des dizaines de magasins.
Le grand magasin n 'est pas épargné.
En mars 2013, le célèbre grand magasin de Pékin a fermé l 'épicerie Fang Zhuang; au milieu de l' année, le grand magasin de pierre de l 'océan a fermé ses portes; à Shenyang, il a fermé ses portes pendant cinq ans; à Chengdu, le grand magasin de l' océan Pacifique a fermé ses portes.
< / p >
< p > un secteur ou d'une entreprise, la tendance à la baisse, l'impact de la situation économique, mais c'est un problème de plus en plus propres.
< / p >
< p > bien connu, le secteur de la vente au détail de rentabilité difficile, mais aussi de son format de vieillissement, d'un manque d'innovation concernant les motifs.
En raison de la folie de dilatation et de ressources de marché de l'ensemble de l'industrie de pré - à découvert, et l'absence de modèle d'innovation marketing de l'industrie, le commerce de détail de plus en plus de présenter une faiblesse.
Dans la période de profit, des géants de l'industrie et des magasins de vente au détail à grande échelle de participer à la concurrence, le commerce de détail s'il n'y a pas de caractéristiques, il est très difficile d'obtenir l'approbation des consommateurs.
Aujourd'hui, le développement de la société, l'ensemble du marché de consommation changent, les entreprises de vente au détail à l'étape, suivie d'aller de l'avant.
< / p >
< p > < strong > Percée: promouvoir le choix de la voie < / strong > < / p >
< p > s' adapter à la situation et aux besoins, la pformation du secteur du commerce de détail et le développement de l 'innovation devraient aller plus loin.
Récemment, Wang Desheng, Directeur adjoint de la Division du développement de la communication du Ministère du commerce, a répondu à la question sur le choix des itinéraires pour le commerce de détail dans le cadre du Forum sur l 'économie de la circulation et le développement urbain 2014, organisé conjointement par la Fédération des entreprises de Chine et la presse commerciale chinoise.
< p >
En premier lieu, l 'innovation technologique est un important moyen d' améliorer le niveau de développement du commerce de détail.
Selon Wang Desheng, les échanges commerciaux, y compris le commerce de détail, sont devenus progressivement des industries à forte intensité technologique fortement intégrées dans les technologies de l 'automatisation, de l' information et de la normalisation, grâce à l 'utilisation relativement large, ces dernières années, d' équipements et de technologies de pointe tels que les ordinateurs, les escaliers automatiques, la climatisation centrale, la mise en place de chaînes de refroidissement, les systèmes de paiement électroniques, les systèmes de lutte contre le vol, la contrefaçon des marchandises, l 'entretien et l' entreposage, les centres de distribution logistique, etc.
< p >
< p > aujourd 'hui, l' essor rapide des technologies de l 'information et du commerce électronique entraîne des changements révolutionnaires dans le domaine de la communication, entraînant des changements profonds dans les concepts de consommation et les modes de consommation, qui ne sont plus des tendances mais des réalités réelles.
Pour s' adapter à la situation, les entreprises de vente au détail ne peuvent être plus proches des consommateurs et mieux adaptées aux tendances de la consommation qu 'en accélérant l' application de la technologie et l 'innovation dans les modèles de gestion, ce qui est un atout pour gagner l' initiative et réussir dans une concurrence intense.
< p >
En deuxième lieu, l 'intégration des entités au réseau est un nouveau point de croissance pour le commerce de détail.
Ces dernières années, le commerce en ligne s' est considérablement développé, la gamme des biens et services commercialisés s' est progressivement élargie et les entreprises et les particuliers qui y participent ont rapidement augmenté.
D 'après les données disponibles, en 2013, notre commerce de détail en ligne a dépassé 1 850 milliards de yuan et est devenu le plus grand marché mondial des pactions en ligne.
Les pactions en ligne rompent les restrictions temporelles et spatiales et entraînent de nouveaux changements dans les canaux de communication, les maillons de communication et les rayons de circulation.
< p >
< p > Il convient de dire que les entreprises physiques et les ventes en ligne ont chacun leurs avantages et que, pour les entreprises, l 'avantage le plus important est de satisfaire les besoins réels des consommateurs et de bénéficier des services.
La façon dont le développement intégré, la combinaison des deux et la création de nouveaux avantages devraient être des choix stratégiques pour de nombreuses entreprises en circulation.
Les entreprises des entités devraient développer leurs activités en réseau, notamment par le biais de plates - formes professionnelles, de sites Web autoconstruits et de la restructuration des fusions - acquisitions, en utilisant des modèles intégrés tels que « l 'accès au Web ».
Les entreprises de vente en ligne devraient améliorer l 'expérience de simulation, de logistique, de paiement électronique, etc., et en particulier utiliser les points de vente de chaînes existantes pour améliorer la facilitation des services de distribution.
< p >
En outre, la distribution de logistique est un élément essentiel de l 'amélioration de l' efficacité de la circulation.
L 'amélioration du système de distribution logistique, tant pour les entreprises de détail que pour l' ensemble de l 'industrie, est essentielle pour accroître l' efficacité et réduire les coûts.
Selon Wang Desheng, le développement de la logistique commerciale et de l 'innovation dans notre pays s' est accéléré ces dernières années, mais le niveau global n' a pas encore été amélioré et le niveau de spécialisation, de normalisation et d 'informatisation insuffisant a nui à l' efficacité de la circulation.
Les grandes chaînes d 'entreprises doivent renforcer leurs capacités de distribution en matière de logistique, en synchronisant leur développement avec celui des chaînes de points, afin de mettre davantage en évidence les synergies logistiques et les avantages des points de contact dans le cadre du commerce électronique.
La majorité des PME doivent développer la distribution commune, de réduire efficacement les coûts d 'exploitation.
< p >
< p > En outre, le développement intégré est une option stratégique pour renforcer les fonctions de communication.
Aujourd 'hui, la concurrence intense = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > sur le marché < http: / / www.Sjfzxm.Com / > est plus qu' une concurrence entre les entreprises et les entreprises, mais une concurrence entre les chaînes d 'approvisionnement, entre les milieux d' affaires et entre les Sociétés d 'intégration, et l' ère de la mondialisation est révolue pour une entreprise.
Des entreprises de vente au détail afin de renforcer le développement de la fusion des idées, la rupture de la liaison, de la région, les restrictions, à la demande du marché, de construire, de stabilité, de système de gestion de chaîne d'approvisionnement à l'évolution de la coopération au développement, et pour la chaîne de Service, de la chaîne de valeur, l'industrie de la chaîne.
Dans la construction de la chaîne d'approvisionnement, à s'engager à zéro pour créer l'harmonie.
< / p >
< p > "zéro pour la concurrence entre, mais plus de coopération, est de l'intérêt de la communauté, à travers le renforcement de la coopération et d'améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la capacité de la valeur ajoutée, à développer de nouveaux horizons de développement harmonieux.
Wang Desheng dit.
< / p >
< p > le coût élevé est la clé provoque de plus en détail les plus difficiles.
En 2013, de coûts de vente au détail par inhibition de l'urgence, augmenté à la proportion plus rigide.
< / p >
- Related reading
- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- Séminaire Technique De La Chaussure De La Chine Et À La Tenue De La Série De Normes De Jinjiang
- Comment Choisir Les Sites D'Intégrité Professionnelle De Lecture Écriture
- Rapport Trimestriel Sur La Chute Des Bénéfices
- Art Traditionnel Des Chaussures De La Famille Hunda A Été Classé Patrimoine Culturel Immatériel De Qingdao
- SHENZHEN PORT Shoes Export
- De Nouvelles Chaussures De Frottement Comment Faire 7 Pour Vous Apprendre À Éviter L'Embarras
- Chaussure De Sport De La Première Isporter Intelligent PORTABLE GUIDE Intelligent De Marée
- Jiefeng Dry Lavage Shop
- Et De L'Achat, Pour La Première Fois Le 7 Envoie Didi Pour 5 Milliards De Yuan De Carte De Paiement
- "Deuxième Propriétaire" Mode Traditionnel De Magasin Dans Le Mode Sommeil Difficile