Home >

Vous Avez Fait Ça?

2014/3/22 12:46:00 18

Travail N.

"P" > Pourquoi la "lassitude" est - elle particulièrement visible au printemps? Selon un psychologue, le prisonnier du printemps en col blanc peut être une cause de travail ou de santé, ou peut - être une conséquence d 'une modification de l' environnement de travail.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Il s' agit d 'abord d' ajuster les mentalités, d 'optimiser les aspects positifs des problèmes, d' assurer un bon mouvement, de prendre des congés, d 'instaurer un climat de relations humaines sûres et stables, de trouver des amis et de se détendre, d' essayer de développer un ou deux passe - temps qui ne sont pas liés au travail et de détourner l 'attention, et enfin de maintenir la modération < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, tout en maintenant une vie saine.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp >


Je ne sais pas pourquoi je suis occupé.

Depuis la fête du printemps, Finn, qui travaille dans un média dans le district du Yuexiu de Guangzhou, n 'est pas toujours en état de travailler.

Finn souffre beaucoup, ce travail est sacré avant de prendre ses fonctions.

« mais il y a beaucoup de temps que l 'on répète des travaux pénibles. »

"Comment sortir de cet état?"


P > commentaire et conseils: Finn fait preuve d 'un faible sentiment de réussite professionnelle.

L 'écart entre la réalité et l' idéal lui a causé une grave dépression mentale.

Le fait de développer un ou deux intérêts totalement indépendants du travail, de retrouver dans la vie un sentiment de réussite, de s' adapter correctement à son plan de carrière dans un état d 'esprit calme et de trouver de nouvelles orientations pour l' Organisation des carrières peut contribuer à améliorer ce sentiment de faible réussite.

< p >


"P", "strong", "prisonnier", "patient", "patient".


"P > 18 personnes travaillant dans le secteur des services, de la vente et d 'autres secteurs ont déclaré à l' unanimité:" au printemps, les clients sont particulièrement ennuyeux! "


"P > > AK e n, 27 ans, dans une entreprise de service à la clientèle depuis sept ans, le travail quotidien est de traiter avec toutes sortes de plaintes et de clients.

Il semble cependant qu 'il a récemment perdu la patience qu' il méritait, face à ses clients qui se sont rendus à la consultation, il a abandonné son sourire habituel, se contentant de répondre de manière mécanique aux normes et de ne pas tenir compte des nombreuses questions des clients.

< p >


"P > > commentaire et Conseil: K en souffre d 'une fatigue professionnelle typique caractérisée par la" déshumanisation ".

Il s' agit d 'une attitude négative à l' égard du client (le client), d 'un comportement d' aliénation et d 'indifférence, selon lequel le client est une « chose » et non une « personne ».

La forte mécanisation du travail quotidien est à l 'origine de la « maladie » d' AK en lui recommandant de réduire ce sentiment de fatigue professionnelle grâce à une formation active, à l 'acquisition de petites compétences qui permettent de soulager immédiatement le stress et de soulager l' ennui au travail, à une participation accrue au sport En dehors du travail, à la méditation, à la garantie d 'un sommeil adéquat et à l' établissement de relations douces.

< p >


"P", "strong", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier", "prisonnier".


"P" > près de 20% des "symptômes de la détresse du printemps" sont un manque d 'enthousiasme et d' émotion.

Il y a sept ans, m. Zen, diplômé de l 'université, travaillait seul de la province à Guangzhou.

Comme il habite à la campagne, il veut bien faire une carrière et faire profiter ses parents de la bonne année.

Pendant des années, il s' est battu sans relâche.

Il y a plus d 'un an, il a finalement un grand retour, il a été nommé par le patron comme Directeur de marché pour l' ensemble de la plaque sud de la Chine.

Bien qu 'une centaine de personnes en dessous du seuil de revenu atteignent enfin l' état idéal, dernièrement, il se sent « impuissant » au travail.

"Je me sens toujours fatigué, épuisé et peu motivé pour tout."

Même s' il se réveille le matin fatigué, il se réveille avec l 'idée de ne pas vouloir aller au travail.

< p >


"P > > commentaire et recommandations: M. Zen est le phénomène de" l 'épuisement émotionnel ", qui est au cœur de la fatigue professionnelle la manifestation la plus évidente de l' absence d 'enthousiasme et de vitalité dans le travail individuel, de l' épuisement des ressources émotionnelles, de l 'épuisement des énergies et de la peur du travail.

Ce dont il a le plus besoin maintenant, c 'est d' apprendre à travailler dans un travail intensif, à s' adapter, à donner une chance de se détendre émotionnellement et physiquement, et cette lassitude professionnelle va progressivement disparaître.

< p >

  • Related reading

Dix Conseils Pour Votre Carrière.

Manuel d 'efficacité
|
2014/3/20 20:13:00
20

Comment Trouver Le Noyau De La Cible

Manuel d 'efficacité
|
2014/3/20 10:43:00
28

"La Construction Dynamique D'Équipe De Cinq Étapes" De La Stratégie De L'Inventaire

Manuel d 'efficacité
|
2014/3/18 20:18:00
20

Efficiency And Humanity In Clothing Enterprise Management

Manuel d 'efficacité
|
2014/3/18 14:47:00
38

15 Une Bonne Façon De Motiver L'Inventaire

Manuel d 'efficacité
|
2014/3/16 22:32:00
72
Read the next article

La Coach A Lancé Le Projet De Coopération Philip - Crangi.

La marque de mode coach main dans la main de Philip - crangi pour lancer la coopération dans la conception et l 'intégration parfaite de la conception esthétique unique de Philip avec l' excellence de l 'artisanat coach.Est un style américain, et cette fois - ci, l 'œuvre est basée sur le même style.Ensuite, venez voir avec le petit chapeau de chaussure du monde.