Home >

L'Économie De La Chine Maintenant, Face À La Crise Qui?

2013/11/29 22:37:00 25

La ChineDe L'ÉconomieDes Finances Et De L'ÉconomieDe La Crise

< p > < strong > < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > la crise de la dette locale < / strong > < / p >


< p > dans la mise en œuvre de la politique monétaire au troisième trimestre de la BCE rapport récemment publié, la Banque centrale lors de l'analyse de la situation économique actuelle de la Chine en particulier a souligné le problème de la dette de biens immobiliers par le Gouvernement et locales, que les deux domaines "problèmes".

Le risque de dette est considérée comme l'un des plus grands défis du développement futur de la Chine.

< / p >


< p > en octobre de cette année, la Banque a publié des rapports que l'ampleur de la dette du gouvernement local, la Chine pourrait atteindre 21,9 à 24,4 milliards de yuan, soit 38% à 42% du PIB, près de deux fois plus de courant de valeur d'estimation officielle.

En plus de l'encours de la dette incroyable avec la possibilité de croissance durable, la science du Ministère des finances Jia Kang indique que le lieu où la dette actuellement le plus grand risque est de plus en plus opaque.

< / p >


P): « l 'ampleur de la dette des administrations locales, qui en est responsable, combien elle a dépensé, ce qu' il faut dépenser, ce qu 'il ne faut pas dépenser? » ces questions ne peuvent pas être résolues sans que l' économie chinoise puisse aller de l 'avant.

The Independent Economist Said Chee guojung.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > Banque / A / strong / p


P > le milieu de 2013 indique que le solde des prêts non productifs des 16 banques cotées en bourse s' élève à 440 milliards de yuan, soit une augmentation de près de 40 milliards de dollars par rapport à la fin de 2012.

Le solde des prêts improductifs a augmenté sans exception dans 16 banques.

< p >


D 'autres médias rapportent que les plus grosses banques chinoises ont multiplié par deux le montant des créances douteuses.

Les données montrent que les principales banques chinoises, y compris les banques commerciales et industrielles (601 398, parts), ont annulé 22,1 milliards de yuan de créances douteuses au cours des six premiers mois de 2013, contre 7 milliards 750 millions au cours de la même période de l 'année précédente.

< p >


"P" > peut - être a - t - on déjà vu le risque de créances douteuses dans les banques chinoises après la crise financière, et de plus en plus d 'institutions à capitaux étrangers commencent à vendre des actions de banques à capitaux intermédiaires.

Depuis 2013, Gaosheng a d 'abord vidé ses parts de la Banque d' industrie et de commerce, puis la Banque espagnole de crédit extérieur (601 998 parts).

Pour les analystes, cela montre que les institutions ne prennent pas les banques comme des actifs de haute qualité.

< / p >


< p > la pression des créances des banques chinoises pourrait venir de plus en plus grand, quand l'érosion de capital de rencontre, de refinancement sera l'un des mouvements bancaires standard.

Depuis le début de cette année, de la paix, Everbright ont jeté le financement de projets, actuellement le marché suffisante pour résister.

Mais quand plusieurs banques de rejoindre les rangs de refinancement, personne n'ose imaginer, le marché sera quel genre de réaction.

< / p >


< p > < strong > 3 < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > problèmes financiers < / strong > < / p >


< p > tout d'abord, il est bien connu que le pfert de revenus est la principale source de revenus du budget du gouvernement local.

Si la baisse de la terre des recettes du gouvernement local, qui ont été très dépendants des recettes de la vente de terrains et très endettés risquent de liquidité et de remboursement.

Et ces problèmes sont susceptibles de performance pour les prêts non productifs, deux grandes crises locales de créances bancaire et de la dette alors dit auparavant a ainsi un cercle vicieux.

< / p >


< p > et, d'autre part, financière opaque, le gouvernement local des problèmes de corruption et gonflé, est toujours un problème central de la réforme.

La dette est une partie de la réforme fiscale, des finances doit aussi être équitable pour faciliter l'optimisation de l'attribution de ressources de marché.

Mais n'a pas communiqué dans la formulation "dépenses de responsabilités et de droits de propriété doit correspondre", alors cet aspect spécifique sur le contenu de la réforme, il y a beaucoup d'incertitude.

< / p >


< p > < strong > 4, la surcapacité < / strong > < / p >


P > > lors du Forum d 'été de la Conférence annuelle des économistes en ligne de 2013, les résultats d' une enquête réalisée par une centaine d 'économistes ont montré que la moitié d' entre eux estimaient que le plus grand problème de l 'économie chinoise était la surcapacité.

Lors de cette réunion, Li Yizhong, ancien Ministre de l 'industrie et des télécommunications et Vice - Président du Comité permanent de coordination politique nationale, de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique (CEPALC), a déclaré que la forte surcapacité et l 'insuffisance de la demande dans certaines branches d' activité étaient à l 'heure actuelle des causes importantes de la baisse de l' activité économique.

< p >


"P > l 'étude montre que les cinq secteurs de l' industrie sidérurgique, de l 'aluminium électrolytique, du ciment, du verre plat et de la construction navale présentent des niveaux de surcapacité différents.

Selon Qiu Xiaohua, économiste en chef des valeurs mobilières, la surcapacité de production de la Chine est précisément le résultat de la réforme de l 'économie de marché.

< p >


La crise du chômage / la crise du chômage


La crise du chômage n 'est pas unique en Chine, mais un problème mondial.

Le 12 novembre 2013, heure de France, les dirigeants de plusieurs pays européens se sont réunis à Paris pour une autre conférence sur le chômage des jeunes en Europe.

< p >


P > selon le rapport de l 'Organisation internationale du travail, le taux de chômage des jeunes a augmenté de 11,5% depuis la récession économique de 2007 et continuera d' augmenter au cours des cinq prochaines années.

< p >


< p > Bien que le Gouvernement chinois ait pris conscience de la gravité du problème, il a entrepris une série de réformes.

Mais l 'élimination de la production excédentaire et arriérée exercera une pression considérable sur le marché chinois de l' emploi, où de plus en plus de jeunes ressentiront les effets de la pition économique.

En cette période de pition économique nécessaire, de nombreux secteurs en surcapacité seront restructurés et de nouvelles entreprises seront amenées à réduire leurs recrutements, voire à faire faillite.

< p >

  • Related reading

Inhibition De La Croissance De L'Industrie De L'Habillement De L'Australie Sur Le Marché Chinois Des Homologues De L'Espace De Survie De Compression

Finances et économie
|
2013/11/29 13:23:00
37

38 Millions De Chinois Ont Choisi D 'Interrompre Leurs Cotisations Et D' Accroître La Pression Sur Leurs Comptes Personnels.

Finances et économie
|
2013/11/28 16:06:00
41

美银美林评估:达芙妮盈利或见底

Finances et économie
|
2013/11/28 10:32:00
10

Cotton Acquisition Processing Market Reaction

Finances et économie
|
2013/11/28 10:19:00
23

Au Brésil, L'Ajustement Du Marché Prometteur De La Stratégie Des Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Chinois

Finances et économie
|
2013/11/28 10:11:00
24
Read the next article

"M. Kabin - Yang Ziming" N 'Est Pas Un Artiste.

M. Yang Ziming est le fondateur de M. Kabin, dont le mérite en tant que marque bien connue dans le pays, voire à l 'étranger, est dû au fait que son fondateur, m. Yang Ziming, a interviewé M. Yang Ziming pour lui faire part de quelques réflexions sur les concepteurs de vêtements et de Quelques suggestions à l' intention de ceux qui souhaitent s' engager dans ce secteur.