Home >

De La Chine Et De L'Inde Va Au - Delà De L'Europe Et Les États - Unis Est Devenu Le Plus Grand Marché De Vêtements

2013/8/7 14:39:00 201

Le Vêtement De L'Inde Le Marché De L'HabillementDe VêtementsDe Marché

< p > à partir de 2007 à 2012, le marché chinois, la croissance annuelle de 15%, tandis que l'Inde de la croissance du marché légèrement inférieur à 12%.

Toutefois, dans d'autres régions de la consommation principalement du marché de la Chine et de l'Inde est supérieure à (États - Unis d'Amérique, l'Union européenne et le Japon), les États - Unis, les conditions de l'économie de l'Union européenne et le Japon a conduit à l'augmentation de la demande est faible.

Selon le rapport, l'Asie est devenu le plus grand < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > et produits textiles < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Produits de fabrication de vêtements d'un centre d'approvisionnement, cette zone va entrer dans une nouvelle phase, qui sera la consommation de produits textiles et d'habillement est énorme.

Ces deux pays et de la région de vêtement de revenus économiques et importante de la consommation de croissance élevée, offre de soutenir le développement de la marque nationale pour le développement du marché, le développement d'un réseau de vente en ligne de ces deux pays très vite.

En outre, le niveau de consommation de la Chine et de l'Inde continuera à augmenter, de préférences des consommateurs chinois changent, ils préfèrent la robe.

En Inde, l'Organisation dans l'amélioration de produits de marque de vente au détail, également en développement.

< p >


Pour l 'ensemble du marché asiatique des vêtements, les experts ont estimé que certains pays étaient trop dépendants de l' industrie du vêtement, que les prix des vêtements exportés vers l 'Europe et les États - Unis restaient faibles et que l' Europe et les États - Unis avaient davantage de droits de tarification dans les chaînes mondiales d 'approvisionnement.

Même en Asie, le développement de l 'industrie textile et de l' habillement a donné lieu à une concurrence croissante.

Au cours des trois à quatre prochaines années, le marché asiatique sera encore divisé: la Chine, la Thaïlande et le Viet Nam produisent principalement des vêtements polyvalents de haut de gamme, tandis que le Bangladesh, le Laos, le Myanmar et le Cambodge produisent principalement des vêtements de bas de gamme.

< / p >


< p > digne d'attention, de textiles et de vêtements de certains pays de l'Asie du Sud - Est et en Asie du Sud, il y a beaucoup de plaque courte difficiles à surmonter.

Premièrement, la baisse de la productivité de la main - d 'œuvre fait mal à la tête des investisseurs.

Deuxièmement, certaines entreprises, en particulier celles qui fabriquent des produits pour les nourrissons et les jeunes enfants, sont soumises à des pressions sur la qualité de leurs produits.

En outre, les matières premières et < a href = "http: / / admin.sjfzxm.com / admin / admin.htm" > < / a > des excipients dépend fortement de l'importation, de sorte que la valeur ajoutée nette difficile de promouvoir l'industrie de l'habillement de l'Asie du Sud - Est.

< / p >


< p > Il est indiqué que le taux d'autosuffisance seulement 11,8% actuellement l'exportation de l'industrie de pformation du Viêt Nam de vêtements de tissu désirée, et surtout la grande majorité de la commune de tissu, tissu de haute qualité est toujours tributaire des importations.

Rapport du Ministère du commerce, le Cambodge, l'année dernière, le montant total de matières premières de l'importation de produits textiles et de l'habillement au Cambodge de 31,2 millions de dollars, principalement à partir de la Chine continentale, Taïwan, la Thaïlande, les importations du Japon et de la Corée du Sud.

Par rapport à la Chine, on estime que les pays d 'Asie du Sud - Est et d' Asie du Sud ont un avantage comparatif en termes de prix de la main - d 'œuvre.

En conséquence, un certain nombre de fabricants de vêtements de bas de gamme en Chine s' orientent vers l 'Asie du Sud - Est et l' Asie du Sud.

Toutefois, la Chine possède toujours un avantage absolu en termes de niveau technologique, de fabrication de machines et de technologie du travail.

< p >

  • Related reading

Le Changement De Politique Est Devenu Le Point Focal Du Marché Du Coton.

Recherche de marché
|
2013/8/2 10:43:00
29

La Rumeur Selon Laquelle La Grippe Aviaire Provoquerait Une Montée En Flèche.

Recherche de marché
|
2013/7/31 10:50:00
54

Les Produits Textiles De L'Énorme Marché Potentiel Est Presque Vide

Recherche de marché
|
2013/7/29 15:18:00
24

Trend Analysis Of Maternal Childhood Costume Consumption Market Trend: Experience And Sharing To Become A New Funny For Sexy Mother Shopping

Recherche de marché
|
2013/7/22 11:20:00
59

Le Marché Du Textile Est Trop Plat Pour Les Entreprises Textiles.

Recherche de marché
|
2013/7/16 10:33:00
65
Read the next article

Com.NET.CN Hunan35jixueshengxuefangfujianchaozhengjieshengshengjian.Com.NET

Hier, le Bureau de contrôle de la qualité de la province du Hunan a informé les médias des résultats de l 'inspection par sondage des produits de vêtements dans toute la province en 2013.Au total, 199 contrôles par sondage ont été effectués sur les vêtements des élèves, 164 ont été effectués et le taux d 'admissibilité a été de 82,4%.Aucun colorant d 'amine aromatique décomposable n' a été détecté lors de l 'échantillonnage.