Home >

"Dans L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Notre Bonne Nuit"

2013/7/11 9:34:00 48

Le Secteur Du TextileDe L'HabillementLe Textile Et L'HabillementLes Entreprises TextilesDe Vêtements Entreprises

< p > actuellement avec le prix des matières premières, le taux élevé d'inventaire et de la hausse du coût du travail, etc., et au niveau national et international < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > le vêtement de la faiblesse persistante de contexte, Chine < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de l'habillement textile depuis longtemps l'accumulation de nombreux inconvénients de faire apparaître.

< / p >


< p > < strong > de coûts de production élevés sous < / strong >. < / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >

Le premier est l 'augmentation constante des coûts de main - d' œuvre, dont l 'avantage s' est progressivement érodé dans l' industrie textile et de l 'habillement.

Le deuxième est la hausse des prix des matières premières, principalement l 'écart entre les prix du coton à la maison et à l' étranger, qui s' élève à environ 4 000 yuan par tonne.

< p >


< p > Textile = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >" > l 'industrie du vêtement < www.Sjfzxm.Com / News / > est un secteur à forte intensité de main - d' œuvre.

Dans le passé, nos entreprises textiles et de vêtements ont été créées à la main ou semi - automatisées.

En raison du faible coût de la main - d 'œuvre à l' époque, nos produits textiles et vêtements ont été en mesure d 'occuper rapidement le marché international avec un avantage matériel et bon marché.

Cependant, avec la hausse constante des salaires dans le secteur du textile et de l 'habillement ces dernières années, les salaires des travailleurs qualifiés de première ligne du textile et de l' habillement ont atteint ou dépassé 4 000 yuan par mois.

À l 'heure actuelle, les coûts salariaux des entreprises textiles et de vêtements représentent plus de 35% du coût total de l' entreprise.

< p >


À la fin du milieu des années 80, qui n 'est pas encore loin, les travailleurs voulaient entrer dans les usines textiles avec de l' argent et les particuliers devaient payer des frais de formation plus élevés.

Mais aujourd 'hui, l' emploi à grande échelle, les difficultés de recrutement sont devenues le problème le plus grave de l 'entreprise de textile et de vêtements chaque année.

Alors que les salaires dans le secteur du textile et de l 'habillement ne sont plus bas, l' incapacité persistante des entreprises de recruter des travailleurs nous oblige à faire face à un problème encore plus préoccupant, à savoir que les jeunes d 'aujourd' hui ne sont plus disposés à travailler dans ce secteur en raison de facteurs Objectifs négatifs tels que le bruit, l 'intensité de la main - d' œuvre, etc.

< p >


Dans le même temps, avec 6 500 640 000 tonnes de coton stockées en 2012 - 2013, les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays étant actuellement inférieurs à environ 4 000 dollars la tonne, les quotas d 'importation de coton déterminent dans une large mesure le sort des entreprises textiles.

Les entreprises bien ou mal, pas te voir de technologie, de gestion et de contrôle des coûts, mais tu peux avoir les quotas.

Selon l'industrie, la vente aux enchères des quotas d'importation et de coton coton réserve actuellement de faisceau, c'est - à - dire les entreprises textiles de coton fait une tonne de réserve sera obtenue correspondant à 1 / 3 de quotas d'importations de coton.

Qui veut de la production de l'entreprise et il n'y a pas de quotas à l'importation le coton naturel qu'autre chose, c'est de trouver des quotas des entreprises textiles de coton d'acheter des quotas d'importation.

En fait, la vente de quotas d'importation pour le coton dans l'industrie est devenue un secret, le pfert de quotas de prix est d'environ 3 300 yuans par tonne et ce, sans aucun doute, et d'augmenter considérablement les coûts de production des entreprises textiles.

< / p >


< p > en attendant, mérite notre attention de nombreux < a href = "est http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > reflétant les entreprises textiles de coton de qualité sur des réserves n'est pas élevé et de nombreux 陈棉, de coton de qualité est difficile à satisfaire les besoins de production des espèces telles que des taux élevés de coton, et ainsi de suite.

En outre, la partie de petites et moyennes entreprises textiles dans le Fonds de roulement de processus sont également confrontés à des problèmes.

Cela s' explique principalement par le fait que la vente actuelle de coton de réserve se fait sous la forme de ventes « groupées » d 'environ 200 tonnes de coton, ce qui signifie que les entreprises textiles ont besoin de millions de dollars pour acheter un paquet de coton.

Il est indéniable que la réduction effective des coûts de production sera le facteur le plus important de la viabilité future de toute entreprise de textiles et de vêtements dans notre pays.

< p >


< p = class = "mssonorm" style = "MARGIN: 0cm = 0cm = 0pt" > < span = lang = "en - US" style = "font - fami: microsoftyablac; color: \ \ \ 3535355555; MSO - Bidi - font - size: 10.5pt" {page dubreak} = o: P / o: P: P: 10.< span / p >


"P", "strong", "impossible à gérer en raison de la forte augmentation des risques opérationnels", "strong", "p", "


P > dans notre industrie du textile et de l 'habillement, les stocks ont toujours été un secret public.

On sait qu 'à la mi - avril 2013, 50 sociétés cotées dans l' industrie textile et de l 'habillement avaient publié le rapport annuel 2012 et que leurs stocks s' élevaient à environ 57 milliards de dollars.

Les problèmes de stocks élevés que connaissent les entreprises de textile et d 'habillement non seulement absorbent les liquidités de l' entreprise, absorbent les ressources humaines et matérielles, mais entraînent aussi une augmentation des coûts de gestion et des coûts marginaux, allongent le cycle de rotation des produits et réduisent les bénéfices globaux de l 'entreprise.

Il ne fait pas de doute que les entreprises de textiles et de vêtements dont les bénéfices sont constitués de stocks, même s' ils ne sont pas rentables, sont les moins précieuses sur le marché des textiles et des vêtements.

< p >


L 'industrie du textile et de l' habillement < p > est devenue un problème majeur dans notre pays < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Le niveau élevé des stocks non seulement freine la modernisation des produits textiles et des vêtements, mais entraîne également une forte baisse de la rentabilité des entreprises de textile et d 'habillement et risque fort de déclencher une crise de la chaîne financière des entreprises de textile et d' habillement.

En d 'autres termes, les stocks élevés des entreprises de textiles et de vêtements sont un risque élevé.

Dans le même temps, il est devenu un obstacle au développement d 'une entreprise de confection < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > et < a >.

< / p >


< p > Cependant, actuellement, les entreprises du textile et de l'habillement de nos pays, en particulier dans le traitement des stocks de vêtements entreprises sur la question, procédé encore très unique et original.

Il est entendu que, en raison de produits d'habillement ayant fortement saisonnier et consommation de courte durée, la mode et en rapide évolution, ainsi, lorsque le vêtement n'est pas à vendre de la saison, les entreprises ne peuvent compter sur un grand nombre de remises, ou même la vente à perte.

Mais, par nos entrepreneurs c'est ignorer ces actes, l'image de marque de l'existence de vêtements entreprises est gravement blessé.

< / p >


Et < p > - en fait, les entreprises du textile et de l'habillement mon pays souffre de la haute d'inventaire n'a jamais cessé de chercher des solutions.

Ou de rechercher et de réseau de coopération, ou la sélection d'un canal de couler, et ainsi de suite, c'est huit de divertissement.

Il est vrai que les mesures visant à réduire les stocks de produits textiles < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > de produits d 'habillement < a > ont également un certain effet.

Toutefois, tant que les causes du problème des stocks élevés n 'auront pas été définitivement réglées, tous ces instruments et méthodes ne permettront pas de remédier aux symptômes et ne modifieront pas les crises et les défis qui pèsent sur la survie et le développement des entreprises.

< p >


Par exemple, même si une entreprise de textiles et de vêtements consomme tous les stocks en un court laps de temps, un nouveau cycle de stocks élevés peut être immédiatement créé, ce qui permet de circuler.

< p >


P > > Notre entreprise de textile et de vêtements doit résoudre le problème des stocks de produits, il faut dire qu 'il reste encore beaucoup à faire, et il faut encore travailler dur.

Les risques d 'exploitation des entreprises de textile et d' habillement résultent également de l 'appréciation du yuan par rapport à l' extérieur et de la dépréciation interne.

En particulier pour les entreprises du textile et de l'habillement axée sur l'exportation du commerce extérieur, de l'évaporation des bénéfices résultant de déjà qu'ils sont au bord de la mort, c'est la même.

< / p >


< p > en raison du yuan à l'extérieur de dévaluation interne résultant de produits textiles et d'habillement à presque non rentables, Notre choix de textiles et de vêtements entreprises également que deux.

Premièrement, l'arrêt de la production de traitement de commerce extérieur; deuxièmement, c'est - à - dire < a href = "textiles < http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de pfert de vêtements entreprises de délocalisation.

< / p >


< p > route de migration du textile et de l'habillement des entreprises n'est pas facile.

Jamais dans le Guide, de nombreuses entreprises de début de pfert du Midwest.

Mais avec la hausse des salaires, le coût de l'emploi de régions du Centre et de l'Ouest et de la zone côtière et pratiquement pas de différence, une trop grande et, avec la hausse du coût de la logistique des pports, du textile et de l'habillement des entreprises après migration interne, la majorité n'a pas atteint le désir de réduire les coûts de production.

Donc, dans ce cas, une partie du textile et de l'habillement, les entreprises doivent migrer du Viêt Nam, du Myanmar, de l'Inde, Asie du Sud - Est, afin de réduire les coûts de matériaux artificiels et l'appréciation de la monnaie, l'influence de l'augmentation.

< / p >


< p style = "MsoNormal" class = "marge: cm cm 0pt" > < span lang = "+" style = "boire: Microsoft Windows; color: # 555555; mso-bidi-font-size: 10.5pt" > {page_break} < p > o: / o: < p > < / span > < / p >


< p > < strong > le manque d'innovation derrière < / strong > triste < / p >


< p > l'innovation de l'industrie textile et de l'habillement, c'est banal.

Ouverture de la session si les dans l'industrie, le Bureau de ce forum, plus ou moins pour parler de cette question.

En fait, le contenu de l'industrie textile et de l'habillement de l'innovation couvre très complexe.

Y compris des textiles de l'innovation technique et de l'innovation en mode de commercialisation, de l'innovation et de philosophie de la culture d'entreprise, de l'innovation, et ainsi de suite.

Toutefois, il est regrettable que des personnes des entreprises du textile et de l'habillement en Chine, y compris des experts de divers, les entreprises de tous types, patron, en parlant de l'innovation et de l'esprit d'innovation, surtout, qui sera mise en œuvre dans l'action que très peu, "tonnerre, le goût de la pluie".

< / p >


< p > entraîne le "géant idéologique, la génération de nain" dans l'action du phénomène, en fin de compte est de textiles et de vêtements entreprises innovantes, doivent investir beaucoup d'argent, mais ce n'est pas une garantie de 100% d'entrée est d'obtenir des avantages.

Parce que, indépendamment de l'innovation sont et comment l'échec "pair".

Alors, du textile et de l'habillement des entreprises dans le domaine de l'innovation semble toujours prudent, de peur qu'un faux pas tombé un "perdu" à la fin.

< / p >


< p > En outre, l'un des principaux facteurs de vices depuis longtemps dans l'industrie du textile et de l'habillement en Chine "isme" est également entravé le développement de l'innovation.

Selon la rumeur, < < a href = "beaucoup de notre pays: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de textiles et de vêtements entreprises dite "innovation" est simplement une imitation.

En raison de cette imitation de courte durée, de petits investissements, à faible risque, un fonctionnement simple, il est dit que depuis le début du développement de l'industrie a été largement utilisés dans l'industrie.

Concrètement, une certaine aide il est prévu pour l'industrie du textile et de l'habillement de développement de notre pays.

Mais aujourd'hui, mon pays est déjà devenu du textile et de l'habillement de grandes puissances, les inconvénients de cette imitation de l'innovation sont exposés.

L'un d'eux est, à long terme, l'habitude d'imitation, conduisant à la capacité de recherche et de développement propre faible ou pratiquement pas.

Deuxièmement, les technologies de base sont limitées par la faiblesse des capacités de recherche - développement.

Troisièmement et surtout, le développement de l 'industrie textile et de l' habillement s' est arrêté à un faible niveau technologique.

Objectivement, l 'absence d' innovations substantielles a fait que notre rêve de passer d 'une grande puissance de textile et d' habillement à une puissante puissance de textile et de vêtement n 'a cessé d' être « tardif ».

< p >


En outre, dans le domaine du marketing, nos entreprises de textiles et de vêtements sont aussi des décennies comme une journée sans inventer un modèle plus scientifique.

Il est entendu que les entreprises de textile et d 'habillement, y compris les sociétés cotées en bourse, continuent de vendre leurs produits sous la forme de deux chaînes de magasins en franchise et en association.

En fait, ce modèle de commercialisation est relativement en retard et peut présenter des risques importants.

Par exemple, il n 'y a pas suffisamment de chefs d' entreprise et de commerçants qualifiés; des incertitudes telles que l 'absence de panneaux d' affichage et de portes de magasins à loyer modéré peuvent entraîner l 'échec des plans de commercialisation.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > vêtement < a >, couvercle >

Les lois du marché éliminent les faibles qui ne s' adaptent pas au développement de l 'époque.

Après ce baptême, les meilleurs fabricants de textiles et de vêtements vont certainement sortir de l 'avant et accueillir un espace de développement plus large.

< p >


♪ end ♪

  • Related reading

Choisir Le Marché Est La Clé De La Sortie Des Entreprises Textiles.

Dialyse industrielle
|
2013/7/11 8:16:00
18

Les Entreprises De Vêtements À Mener Des Stratégies De Commercialisation App

Dialyse industrielle
|
2013/7/10 18:58:00
79

Stabiliser Le Marché Du Coton

Dialyse industrielle
|
2013/7/10 8:15:00
55

L'Industrie Textile "Sortir" Constamment Améliorer La Puissance

Dialyse industrielle
|
2013/7/10 7:18:00
16

La Technologie 3D Sera Introduite.

Dialyse industrielle
|
2013/7/4 19:51:00
31
Read the next article

Sui County Take Shoes Industry Transfer Guang Zhao High - Quality Enterprise

Le canton de suisui a fait de l 'activité de "faire les masses de soutien populaire" comme un puissant moyen de promouvoir la construction de la base de chaussure chinoise, l' objectif est de construire la plus grande base de l 'industrie de la chaussure dans la région de la Chine, l' accent est mis sur Le pfert de l 'industrie de la chaussure.Construction