Home >

China Textile Business Association

2012/5/12 8:53:00 43

Marché Des Sous - Vêtements En Russie

Afin d 'aider nos entreprises de sous - vêtements à développer davantage le marché russe, le Comité des sous - vêtements de l' Association chinoise du commerce des textiles organise une mission au début du mois de juin par le biais d 'une visite en Russie avec le Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' État Li Keqiang à la fin du mois d 'avril de cette année et de la ligne de Sun Jin, Président du Conseil d' administration de Shifeng Investment Co.

Russie

Visite du Centre international de commerce et de commerce de Moscou - Yiwu, avec la participation de la société aux investissements dans la construction, et visite d 'étude.


Projet de Yiwu International Trade Centre de Moscou - en avril de l'année dernière a terminé toutes les procédures d'approbation et de l'approbation des dispositions juridiques de la Chine et de la Russie, approuvé les comme centre de commerce de vente de biens et de services de soutien, de gestion, d'information et de services consultatifs.

Centre commercial situé dans la ville de Moscou Demy Komorowski Street No. 163A, près de Moscou 82 km de la ligne principale de la liaison de l'autoroute, à distance de l'aéroport international de Moscou à environ 20 km, à environ 30 km de distance au centre de la place Rouge.

Vient en butée contre l'Europe dans un centre commercial, metro, Auchan etc. les grandes chaînes de supermarchés, de distribution autour de la maturité commerciale, l'atmosphère très fort.


Actuellement, le projet a été du Ministère du commerce de pays classés comme "le commerce bilatéral et de la coopération de la Russie au Sommet de clé du projet", "centre de commercialisation à l'étranger du Ministère du commerce en 2011, la clé de support de promotion du projet", Vice - Ministre du Ministère du commerce à plusieurs reprises à l'État de Zhongshan de site de projet, d'inspection et de guider le travail.


Il est entendu que la construction du projet d'investissement, Yiwu International Trade Centre de Moscou - par Zhejiang Shifeng Investment Co., Ltd. Et avec 42 grands supermarchés et de centre de divertissement en Russie du Groupe Taher la Russie conjointement, l'accumulation de la ville de Yiwu international de marchandises pendant de nombreuses années, le mode de fonctionnement de maturité Trading, par la création de services de soutien et des installations de sécurité, fournir à ouvrir le marché de la Russie et les pays de la CEI "des entreprises et des commerçants chinois sortir", rapide de gestion internationale de la plate - forme.


Moscou - centre commercial international Yiwu la Russie les investisseurs - Li Taher Group Europe Directeur d'achat de supermarché de la Fédération de Russie Ga Lina, a dit Mme Tahir par le centre commercial de cette plate - forme, s'efforcer de mettre des biens et la meilleure marque chinoise dans la Fédération de Russie.

Par exemple, l'entreprise de sous - vêtements chinois Feng de garantie des investissements dans le monde par le Trade Center, de marchandises directement dans les grandes chaînes de supermarchés russe; peut également être combiné avec des magasins, supermarchés locaux loués, offrant des hypermarchés; ou dans un centre commercial et de création de supermarché approprié la boutique de marque, et ainsi de suite.


Il est entendu que la Russie a 1,4 milliard de personnes, les russes toujours dans la mode, et le manteau de remise de dépenser de l'argent, mais leur vision a tourné confortable, de sous - vêtements à la mode.

Les données de l'enquête montrent que les ventes de sous - vêtements marché russe le plus, est la capitale de la lingerie de Moscou, plus de 70% de la concentration de vendre ici.


Pour les professionnels, en Russie.

Sous - vêtements

Pour que le marché de la plupart des pays européens plus prometteurs, et la vitesse de croissance plus rapide de la vitesse de croissance des ventes de vêtements à la Russie d'environ 10% par an, en même temps, le taux de croissance annuel de sous - vêtements marché européen seulement 2,3%.


Yiwu International Trade Centre de Moscou - les investisseurs - Zhejiang Shifeng investissement Co., Ltd, Président 孙金献 a révélé que Moscou - centre commercial international Yiwu première période a fini de bâtiment, de la construction de la superficie totale de 8 000 mètres carrés, plus de 1500 disposés à l'intérieur des magasins, principalement l'introduction de textiles, Articles de sport, des accessoires, des nécessités quotidiennes, matériel électrique, de bijoux, de cosmétiques et d'autres industries.

Pour le produit à tricoter (en particulier des sous - vêtements, Bas), la planification régionale de ce projet est d'organiser dans le centre commercial, au quatrième étage, la quantité de stockage de planification à 100%.

Actuellement, il y a des centaines de projets nationaux de plus de 300 entreprises, signé entre le plan des magasins, à la fin du mois de juin une opération d'essai, prévu à la fin de la signature entre les magasins de 1000 ou plus, plus de 70% du nombre total de la première phase du projet, et officiellement ouvert.

La deuxième phase du projet a également été planifiée, avec une superficie de 350 000 mètres carrés et plus de 4 000 commerces.

Une fois qu 'il sera mis en œuvre avec succès, le projet attirera au moins 1 000 entreprises nationales, dont le chiffre d' affaires annuel devrait dépasser 10 milliards de dollars.


Le Gouvernement fédéral russe comprenant a reconnu le statut juridique, la Russie des douanes vert "passage", des politiques d'immigration russe et russe de grands magasins, supermarchés alimentation prioritaire, et d'autres installations omnidirectionnel.

Le projet a également conclu un accord avec la Banque, dans les entreprises de pfert de fonds de fonctionnement peut avoir des services de circulation.

Le Mont panzhongshan a déclaré que les services compétents de notre pays étaient parvenus à un consensus avec la Russie en vue d 'exploiter pleinement le potentiel commercial de la Russie, d' une part, en favorisant la normalisation du commerce sino - russe et, d 'autre part, en favorisant l' entrée normale de notre industrie de La Sous - traitance dans les foyers ordinaires de la Russie à un rythme normal et, d 'autre part, en mettant en œuvre une stratégie de sortie pour aider les membres à saisir l' information sur le marché russe.


La première phase du projet du Centre international de commerce de Moscou - Yiwu, qui devrait être lancée à titre expérimental à la fin du mois de juin de cette année et officiellement à la fin de l 'année,

Sous - Commission

À l 'heure actuelle, les entreprises membres sont largement sollicitées pour visiter.

Cette visite, initialement prévue pour le début du mois de juin, a été effectuée par Yiwu pour une durée de cinq jours, pour un coût de 15 000 dollars par personne (y compris les billets aller - retour, le logement, les billets d 'attraction).

L 'étude a porté non seulement sur le projet lui - même, mais aussi sur les marchés traditionnels où les commerçants chinois à Moscou se sont rassemblés, ainsi que sur les grands magasins russes et les sites connexes.

  • Related reading

2012 Annonce De La Résolution De La Première Assemblée Générale Provisoire Des Actionnaires De Vêtements Chinois

Actualité
|
2012/5/12 8:27:00
20

"Magasin Chinois Célèbre (Sous - Vêtements)" Considère Que Le Travail Est Pleinement Lancé

Actualité
|
2012/5/11 19:34:00
14

Chine Textile Science & Technology Talents De La Stratégie De Développement De L'Assemblée Générale À La Conférence De Presse Du Campus De L'Élite Des Concours De Démarrage Et De Sable

Actualité
|
2012/5/11 11:05:00
17

Ouverture De La Troisième (Chengdu) International Brand Clothing Show

Actualité
|
2012/5/11 8:58:00
38

Shenzhen Lingerie Exhibition

Actualité
|
2012/5/10 14:37:00
19
Read the next article

Les Facteurs Saisonniers Poussent À La Hausse Des Vêtements Et À La Baisse Des Matières Premières De Coton.

L 'augmentation de la demande de vêtements par les consommateurs au cours de la saison de printemps et d' été a été le principal facteur saisonnier qui a favorisé la production de vêtements, principalement en raison de la faiblesse persistante du marché des matières premières ou de sa prédominance sur le marché des consommateurs.