Home >

Les Consommateurs Préfèrent Acheter Des Vêtements D'Authenticité Aujourd'Hui

2012/2/21 8:31:00 15

Le Faux Mccoy De Chine

Dans les entreprises et le Gouvernement des États - Unis pour faire pression sur la Chine pour résoudre le problème tout faux, 5 (son) de sorte que les consommateurs que les gens voient dans ce pays, la demande de vraies devient de plus en plus forte.


Récemment, 5 situé dans le district de Pékin le plus populaire d'un mouvement face nord magasin d'équipement à acheter une paire de bottes et le cachemire pull.

Il achète chaque pièce de marchandise est passé d'environ 700 Yuan, environ 110 dollars, c'est la rue vendre cinq fois le prix de produits d'imitation.


5, dit que la différence entre l'achat de vraies et de faux réside dans le sens après l'achat.

5 36 ans dirige une entreprise de vente de la technologie des fibres optiques, un revenu mensuel stable de 15000 $.

Il a dit qu 'il était fier de porter une véritable plaque.


Bien que la version de Shanzhai de produits de marque soit encore disponible dans la plupart des régions de la Chine, Liu wenzhong a pu constater que la mentalité des consommateurs chinois qui étaient désireux d 'acheter des produits par des voies illicites est en train de changer.


Comme les consommateurs chinois sont aujourd 'hui plus enclins à acheter des produits authentiques, Nike a aussi préféré offrir des vedettes sportives de grande envergure comme James.


Une enquête réalisée l 'année dernière par le Groupe chinois de recherche sur le marché (China Market Research Group) a révélé que 95% des femmes chinoises âgées de 28 à 35 ans jugeaient embarrassant de porter de faux sacs de marque.

La demande de fausses plaques d 'identité a également diminué et, d' après la société de conseil McKinsey & Co., en 2010, 15% seulement des consommateurs étaient disposés à acheter des vêtements ou des articles en cuir contrefaits, contre 31% en 2008.


Cette évolution a contribué à l 'expansion des entreprises étrangères en Chine.

Nike Inc.), Columbia Sportswear Co., Shiseido Co., la société mère de North Face, Wifu Group (VF Corp.), ouvrent des magasins dans les villes les plus reculées de Chine.

De nombreux détaillants attirent les acheteurs dans les magasins par le biais d 'activités telles que la mise en place de préférences dans les magasins.

Un certain nombre de marques a également pris des mesures pour faire la distinction entre authentique et de faux tels que l'emballage spécial comme de l'autre.


Mira, Président du Groupe Asie - Pacifique Fu Wai (Aidan o 'et), dit que la Chine aux consommateurs que les consommateurs plus à l'ouest de la résolution, ils ne veulent pas se faire prendre, lors de l'utilisation, est un faux.


Au XXe siècle, à la fin des années 90 et 2000 ans après les premières années, d'inondations, de reproductions face nord maintenant, cette marque d'environ 500 magasins en Chine, et continue de l'expansion.

Programme Group - riche dans les trois prochaines années en Chine de nouveaux 450 face nord de magasin.


Toutefois, des faux reste un grand problème de la Chine doit faire face.

Selon les données de la surveillance de la qualité, de l'inspection et de l'année dernière, la valeur totale des faux le Gouvernement chinois des amendes à 53,3 milliards de yuan (8,47 milliards de dollars).

Les données d'affichage du Gouvernement des États - Unis, de la Chine ou aux États - Unis de saisies de produits de contrefaçon et piratage le plus grand de la source, l'année dernière, la confiscation de la valeur 1.247 milliards de dollars de produits de contrefaçon, environ 62% de la Chine.


Dans quelques années passées, Todd producteur de haute qualité des chaussures italiennes Co., Ltd (Tod "s SPA) a été en Chine pour établir un réseau composé de plus de 30 magasins.

Toutefois, le porte - parole de la société a déclaré que des chaussures contrefaites de mauvaise qualité étaient encore découvertes sur le marché clandestin et que la société mettait actuellement au point une stratégie de contrefaçon.


En outre, avec la popularité croissante du Mouvement de golf en Chine, le Groupe anti - contrefaçon des fabricants de golf des États - Unis (U.S. Golf manufactors anti - COUNTERFEITING Working Group) a intensifié ses activités de contrefaçon en Chine.

Au total, plus de 7 000 faux clubs et un grand nombre de faux vêtements ont été saisis au cours des deux opérations de l 'année dernière.

Le porte - parole de l 'Organisation, m. Locke (Jason rocker), a déclaré que si quelqu' un voulait acheter de fausses marchandises, il y en aurait.

Les membres de l'Organisation y compris Callaway golf Golf Co. Des producteurs.


Lorsque le Président américain Barack Obama a publié le mois dernier sur l'état de l'Union, le Gouvernement des États - Unis de redoubler d'efforts pour prévenir les contrefaçons à entrer aux États - Unis, dans laquelle il a notamment indiqué que la Chine.


La Chine a toujours dans ses efforts visant à renforcer les efforts de lutte contre la contrefaçon.

En 2010, la Chine a lancé une campagne de lutte contre les violations des droits de propriété intellectuelle à grande échelle, principalement contre l'objet est l'élément logiciel d'automobile, dans les provinces côtières du Sud - Est, le téléphone mobile et de la nourriture.

Selon Columbia, les autorités chinoises compétentes avaient saisi 2 000 fausses marchandises pour un montant total d 'environ 2,7 millions de dollars à la fin de l' année.


Plusieurs sociétés d 'habillement ont indiqué que le changement d' attitude des consommateurs était l 'une des raisons pour lesquelles elles avaient accru leurs investissements en Chine.

Nike a annoncé le mois dernier qu 'elle prévoyait de construire un parc à Shanghai pour développer ses activités et faire passer ses ventes à 4 milliards de dollars d' ici à 2015.

Nike a rapporté plus de 2 milliards de dollars l 'an dernier dans la grande région de Chine continentale, Taiwan et Hong Kong.


Jeanne Huang, porte - parole de Nike, a déclaré que les consommateurs voulaient acheter des produits authentiques et qu 'ils voulaient avoir une expérience réelle des achats dans les magasins.

Les magasins chinois Nike organisent des courses et des débats vidéo avec des athlètes de renommée mondiale tels que Chris Paul.

Paul a joué pour la Ligue de basket professionnel américain (NBA) Clippers de Los Angeles Clippers).

Les consommateurs peuvent également dans le magasin de chaussures et de vêtements pour toi.


Il y a 20 ans, la Colombie a commencé en Chine la production de vêtements.

Cela signifie que les faux vêtements de pluie et de plume peuvent être achetés dans de nombreux endroits.

Avec l 'évolution de l' attitude des consommateurs à l 'égard des fausses marchandises, conjuguée à de nombreuses activités frauduleuses, la Chine est aujourd' hui l 'un des plus grands marchés de la société.

En 2004, la société a commencé à vendre des produits en Chine, ses produits sont aujourd 'hui plus de 600 magasins et magasins spécialisés en Chine.


William Tung, Vice - Président de Columbia pour l 'Amérique latine et l' Asie et le Pacifique, a déclaré que la société était déterminée à conserver sa place parmi les plus grandes marques sportives en Chine.

Il a déclaré que les gens avaient pris conscience de la différence de qualité entre les produits authentiques et les contrefaçons et qu 'ils étaient déçus par la présence fréquente de vêtements en plumes.


Pour certaines sociétés, le réseau est devenu une nouvelle source de fausses marchandises préoccupante avec le début du commerce de détail en ligne en Chine.


William Tung, de produits de l'entreprise sur Internet tous les jours, environ 10 millions de produits contrefaits de vente.

Columbia engagé pour aider la société de logiciels de détection de ce type de liste de produits, de sorte que l'entreprise était capable d'émettre la lettre de l'avocat.


Shiseido Japon a commencé l'année dernière par une série de produits cosmétiques les ventes sur l'Internet en Chine, un emballage de produit est très spécial, de sorte que la société puisse facilement séparer authentique et de faux et la zone de produits non autorisés à vendre.

  • Related reading

Les Entreprises De Vêtements: Ni Les Bénéfices De L'Ordre De Chagrin

évolution du marché
|
2012/2/20 10:21:00
35

Le Temps De La Mutation Arranger Les Vêtements De Production De L'Entreprise

évolution du marché
|
2012/2/18 11:07:00
34

Clochette Et Boston Marchent Main Dans La Main

évolution du marché
|
2012/2/17 11:04:00
24

La Queue De Costume Se Dirige Vers La Ville De La Deuxième Ligne.

évolution du marché
|
2012/2/17 9:35:00
21

Les Produits De Luxe Vont À Nouveau Monter Au Printemps.

évolution du marché
|
2012/2/16 17:12:00
22
Read the next article

2012 (Automne) Exposition Du Textile Et De L'Habillement De Shanghai International Brille De Septembre

Sponsorisé par Shanghai Mart, ITOCHU Corporation du Japon, FP (Shanghai), le Japon, la Corée du Sud DAISEN l'industrie des fibres de la Fédération, le Centre de textile de la Corée du Sud, le Centre de gestion du marché, de l'Association de l'industrie de l'habillement Dallas Shanghai Co - 2012 (automne) Shanghai International Clothing & Textile Expo septembre 2012, tenue du 19 au 21 Shanghai Grand au hall d'exposition.