Home >

Analysis On The New Road And Prospects Of China Duvet Enterprise Development

2011/11/19 11:54:00 12

Com.NET.CN Zhongguoyouyouxiangjixinroaduiwangqianxi.Com.NET.CN Zgyyqxljxz.Com.NET.CN

Le 16 mars, s'est tenue à Hangzhou Xiaoshan District, Secrétaire de l'Association de l'industrie de la plume de longue 姚小蔓 de la dix - septième Conférence internationale de la Chine

Plume

L'exposition et la troisième session de la Conférence de presse de Xiaoshan International en section, dit que la Chine est le plus grand exportateur et de l'industrie et de la consommation des pays, les industries, en particulier en hiver literie a ressort, rattraper

Historique

Une chance de développement.


Xiaoshan District est la capitale de la Chine, est l 'un des principaux lieux de rassemblement de l' industrie chinoise du badminton.

En 2010, la réglementation de l 'industrie du duvet.

Ventes

La valeur de sortie de 115 millions de yuan, le volume total des exportations de plumes et de produits représentent environ 30% de toute la nation.

Au cours de ces dernières années, Xiaoshan plumes juste a été considéré comme une plume et le développement futur de l'industrie "aube".


姚小蔓 dit plume par rapport à d'autres matériaux ayant Vert, naturel, la propriété de rétention de chaleur, tout matériau ne remplace pas.

Avec le niveau de développement de l 'économie, les produits en duvet, autrefois considérés comme une forte consommation étrangère, sont peu à peu favorisés par les chinois et ouvriront de nouvelles configurations du marché.


Elle croit comprendre que les dortoirs en duvet sont au cœur de l 'industrie du duvet et qu' ils ont commencé à se développer au cours des deux dernières années, avec un volume d 'exportation de 9%, et que les exportations devraient atteindre 2,8 à 2,9 milliards de yuan cette année.

Dans un hôtel cinq étoiles à l'étranger sans plume de la literie sera évaluée sans étoiles, les perspectives du marché chinois une belle plume.


Xiaoshan District, de la ville et de la plume afin, par exemple, les entreprises de plus de 200 Xin Tang Zhen La zone a connu depuis un orifice de sortie à l'étranger avec le processus de développement.

En 2008, les entreprises de duvet de Xiaoshan ont souffert de l 'impact macro - environnemental et de l' effet pversal de la fièvre chimique de faible qualité causée par la grippe aviaire.

Zhejiang Tianxiang Holding, etc. les entreprises a pris "embrasser" approche de développement "boycotter malveillant de prix, les ventes à bas prix de la perte de la concurrence déloyale.


Aujourd'hui, Xiaoshan les entreprises non seulement dans l'auge, également de surmonter les produits odorants de la difficulté, formé de manière à Nord Swan, Fei Li Hong, Dieu à del d'un lot de la marque de produits de duvet.

Cependant, les produits en duvet par rapport aux produits en coton, de sorte que les consommateurs ordinaires et timides, à l 'heure actuelle, le marché est limité.


Il a été indiqué à la Conférence de presse que la troisième Foire du badminton de Xiaoshan, prévue pour le 2 décembre, visait à créer une plate - forme pour présenter l 'image de l' entreprise et des produits considérés par les industriels comme une exposition sur l 'élargissement de la route de l' industrie du duvet, à laquelle participeraient des centaines d 'acheteurs nationaux et étrangers et d' entreprises de duvet à la recherche de possibilités de coopération.

  • Related reading

山西运动鞋服消费市场潜力巨大

Dialyse industrielle
|
2011/11/19 9:37:00
30

中国服装业的另一个十年

Dialyse industrielle
|
2011/11/19 9:36:00
32

Com.NET.CN Qiuyongnanzhuangmaomaomaodezhuanfen.Com.NET.CN Qznzymjsx.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2011/11/19 9:10:00
8

Analyse De La Stratégie De Développement Du Marché De La Consommation De Vêtements En Chine

Dialyse industrielle
|
2011/11/18 12:00:00
10

Situation Actuelle De Notre Industrie Du Vêtement

Dialyse industrielle
|
2011/11/17 17:32:00
10
Read the next article

Jordan Cross - Border Creative Salon

Récemment, la Jordanie marque pour la vision à Pékin "créatif de l'héritage de nouveau" pfrontières de Sharon.