Home >

Euro - Américain Met En Garde L 'Inde Contre Le Travail Des Enfants.

2011/11/17 9:59:00 12

Avertissement Europe - Amérique

Gap, walma, c & a, h & M avertissent les fournisseurs indiens de boycotter les usines textiles où l 'on soupçonne d' utiliser des enfants et de travailler à temps partiel.


En Inde, un système d 'emploi des filles dans l' État du Tamil Nadu représente une menace pour l 'industrie indienne d' exportation de vêtements, d 'un montant de 11 milliards de dollars, et plusieurs détaillants internationaux sont éloignés de leurs chaînes d' approvisionnement, soupçonnés d 'être des proies d' exploitation.


Les organismes de protection sociale ont souvent vivement critiqué le travail des enfants et le travail forcé en Inde.

Selon les derniers indices, l 'Occident prend au sérieux les questions relatives au travail et les entreprises de détail pnationales telles que Gap, Walmart, c & a, h & M, Primark, mothercare et shopping (Tesco) ont donné pour instructions à leurs fournisseurs indiens de bloquer les achats dans le cadre du programme sumangali.

Engager

Matériaux pour la production de la fille de l'usine, des inspections du travail dit, "Sumangali" est un contrat concerne et pratiques déloyales de pommade.


Cette évolution pourrait avoir de graves conséquences pour l'industrie de l'habillement intérieur de l'Inde, car les revenus de l'industrie de l'habillement de l'Inde, 80% de l'Europe et les États - Unis.


Au Tamil Nadu, fille de milliers dans les zones rurales et tribales conformément à la Sumangali "contrat de chercher du travail dans les entreprises textiles de l'État", "Sumangali en tamoul est" mariée ", ils 36000-56000 roupies pour signer un contrat de trois ans de travail.

Le propriétaire de l'usine à l'expiration du contrat, le montant total des paiements à leurs parents, qui est d'aider les filles à fournir les frais de mariage.


Tamil Nadu au milieu du XXe siècle dans les années 90, l'introduction de ce plan, le plan devient souvent face à la pénurie de main - d'œuvre un grand secteur

De travail

La source.


Le paiement total et la gratuité du logement dans le cadre de ce programme sont très attrayants pour les familles pauvres, et l 'inspection du travail affirme que les filles sont payées pendant la durée du contrat.

Restriction

".


Le plan fonctionnel est d 'attirer les filles qui sont bloquées pendant la durée du contrat.

Cette déclaration est de la sensibilisation et de l'éducation des obligations de la communauté (Save), au moyeu Tiruppur tricot, à partir d'un support d'organisations non gouvernementales de 400 kilomètres de la capitale de l'État de Chennai.


Les filles sont piégés à l'hôtel, pas de téléphone, leur salaire pendant trois ans avant de payer.

Elles ne reçoivent que 40 à 60 roupies par jour, alors que le salaire minimum dans l 'État est de 184 roupies.

Elles doivent travailler 12 heures.

Dans certains cas, le contrat a été illégalement terminée, les filles ont les mains vides.


Mais l'industrie dit, ce programme pour les filles de dignité, sinon ils ou de l'analphabétisme et de la pauvreté des femmes.


L'Association de l'usine de textile du Sud de l'Inde (SIMA) ", dit un mot Sumangali" ont été supprimés, de fournir un "Plan" apprenti avec des installations de dortoir usine textile Association environ 120 ci - dessous.

Se tromper de pâte tiennent le plan

Label

".


 
  • Related reading

Le Pouvoir De Fixation Des Prix Du Coton, Du Ministère De L'Agriculture Américaine Pour Les États - Unis Professionnel De Fluctuation

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 9:55:00
22

La Tailleuse Britannique A Fait Une Robe De Mariage Avec Des Dizaines De Milliers De Cheveux.

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 8:34:00
16

L'Indonésie Est Laborieuse De L'Industrie Textile Et De La Chaussure De Pfert

Perspectives mondiales
|
2011/11/17 8:21:00
23

La République De Corée Au Quatrième Trimestre De L'Année Est Tombé À 33 Mois De Faible Indice De Confiance Des Consommateurs

Perspectives mondiales
|
2011/11/16 16:44:00
8

Le Réchauffement De L'Industrie De La Mode De Consommation Textile Au Japon Mais Boom Ralentissement Attendu

Perspectives mondiales
|
2011/11/16 16:16:00
9
Read the next article

Chaussures De Sport

En 2011, l 'augmentation collective des prix des marques sportives a plongé le marché des chaussures de sport en flammes de l' année précédente dans une baisse générale.