La Croissance Des Exportations De L'Industrie Textile Xinjiang Rapide
Depuis un certain temps, par la crise financière de textile
Exportations
L 'industrie, qui bénéficie de la politique nationale d' ajustement des taux de remboursement des droits d 'exportation, est enfin en bonne voie de récolte: entre janvier et juillet 2011, les remboursements d' exportation de textiles d 'Urumqi ont presque triplé par rapport à 2009, atteignant 32% du total des remboursements d' exportation.
En revanche, l 'industrie textile locale du Xinjiang joue un rôle gênant: les produits textiles du Xinjiang ne représentent que 2,4% de l' ensemble des exportations de textiles par Urumqi.
« en fait, l 'industrie textile du Xinjiang ne joue qu' un rôle dans la confection de vêtements pour ses homologues de l 'intérieur. »
Le 9 octobre, et le fisc, au niveau de l'importation du personnel concerné, comme l'une des zones de coton brut maximum de Chine, Xinjiang actuellement ne joue les entreprises de vêtements et d'Asie occidentale de la zone "de passage".
La croissance des exportations textiles rapide
Avant 2008, les exportations de marchandises à Urumqi jusqu'à électromécanique à base de produits, depuis la crise financière, l'exportation a été un grand choc.
Pour faire face à la crise financière, à l'élargissement de nos exportations de types de produits, la restitution à l'exportation de produits à de nombreuses reprises de régulation de taux élevé, efficace pour soulager l'appréciation du Yuan, situation de ralentissement et de coût d'une augmentation de la demande extérieure pour les entreprises, la promotion de La croissance des exportations est positif.
"Auto - réglable d'un taux de restitution à l'exportation de produits haut après l'exportation, Urumqi
Produits
L'émergence de nouveaux changements.
Le 9 octobre, le personnel du Secrétariat et le fisc, de l'interprétation, en fonction de l'analyse des données pertinentes de la restitution à l'exportation d'Urumqi, à compter du 1er août 2008, les taux de restitution à l'exportation de la partie du textile et de l'habillement de 11% à 16%, les Exportations de textiles indépendamment du nombre, de la quantité de produits textiles ont augmenté d'année en année, le montant de tout remboursement de la taxe en pourcentage de a de 13% à 28% en 2009, en 2010, et à 32% en 2011.
Les statistiques montrent que 2011 1 à 7 mois, la croissance rapide des exportations de textiles à Urumqi, les exportations de textiles pour 13670 millions de dollars de plus que l'année précédente 5535 millions de dollars, le taux de croissance de 68%.
Les échanges commerciaux avec les cinq pays d 'Asie centrale représentaient 91% du total.
Les hommes d 'affaires de l' intérieur se sont emparés des affaires.
Cette année, il y a 21 nouvelles entreprises exportatrices de textiles à Urumqi, pour atteindre 110.
"Ces entreprises surtout de Hebei, Province de Zhejiang, Jiangsu, Province de Guangdong, la province de Shandong, après la création de points de distribution à Urumqi, par le canal de la région de l'Asie centrale à l'exportation à Urumqi."
Personnel du Secrétariat et le fisc, des droits à l'importation.
L'analyse de ce personnel, de textiles et de vêtements ont été produits à l'exportation de Xinjiang, mais dans les exportations de textiles et de vêtements, le continent Sankei Xinjiang l'exportation représentaient la majorité, la proportion de produits dans le Xinjiang est trop faible.
Les exportations de serviettes, de serviettes, de vêtements, de chaussettes, de toiles textiles et de tapis de voyage sont relativement importantes, représentant 54% des exportations de textiles et 14,64% des exportations totales.
D 'après les statistiques, en janvier - juillet 2011, les entreprises de commerce extérieur d' Urumqi contre les cinq pays d 'Asie centrale
Exportations
Le commerce des textiles a représenté 91% du total, soit une augmentation de 53 520 000 dollars (75%) par rapport à la même période de l 'année précédente.
Sur ce total, les exportations vers le Kirghizistan se sont élevées à 84 080 000 dollars, soit 60% de plus que les 31 820 000 dollars de la même période de l 'année précédente; le Kazakhstan 20 510 000 dollars, soit 59% de plus que les 12 880 000 dollars de la même période de l' année précédente; le Tadjikistan 16 670 000 dollars, soit 424% de plus que les 3 180 000 dollars de la même période de l 'année précédente; l' Ouzbékistan 2 780 000 dollars, soit 91% de plus que les 1 450 000 dollars de la même période de l 'année précédente; et le Turkménistan seulement 78%.
« Il est cependant intéressant de noter qu 'à la sortie du Xinjiang, le plus proche de la région de l' Asie centrale, les exportations de produits textiles ne représentent que 2,4% de l 'ensemble des exportations de textiles, alors que la seule part de ce marché est principalement destinée aux marchés européens et américains et à Hong Kong, où les entreprises textiles du Xinjiang n' ont quasiment aucun lien avec la région de l 'Asie centrale. »
Exposé du personnel.
Il n 'y a pas de place pour le gâteau.
Parmi les exportateurs de textiles d 'Urumqi, le plus influent est le nombre de Tianshan laine Textile Co., Ltd, Xinjiang (ci - après dénommé "la laine du ciel"), qui produit des pulls de laine bruts et raffinés, principalement vendus aux États - Unis, en Allemagne, en Italie, en Suisse et ainsi de suite.
Par rapport à la situation actuelle du continent d'exportation des entreprises textiles florissante, de la situation de l'exportation de Tianshan Woollen Textile Co., Ltd mais depuis la crise financière depuis 2008, toujours en baisse.
"Maintenant, la sortie est reliée à un volume perdu".
La société responsable de respect, en raison de l'impact de la crise financière est encore à l'Europe et les États - Unis continue, et les produits dans le Haut de gamme de produits, plus internationale actuelle
Popular
Les tendances varient, et les ventes de textiles en laine de jour à l 'étranger sont nettement moins importantes que par le passé.
Pour la région de l 'Asie centrale, le marché des textiles chinois est plus ouvert et plus mature.
"Dans l 'intérieur du delta du Pearl River et du Yangtsé, un modèle complet de chaîne industrielle a été mis en place, les différentes usines fonctionnant seules, en collaboration les unes avec les autres, afin de réduire les coûts et de réduire la qualité des vêtements, tandis que l' industrie textile du Xinjiang ne dispose pas d 'un tel appui, est totalement isolée, un ensemble de vêtements très coûteux et ne peut accéder qu' au marché de haut de gamme."
Le responsable s' est excusé.
She ZEE, Directeur de l 'American Asian Investment Development Limited, qui exporte entre 5 et 8 millions de yuan par an, a exprimé la même émotion: « les villes côtières de l' intérieur sont bien informées, créatives, les produits vestimentaires sont en mesure de suivre les tendances internationales, tandis que nos entreprises du Xinjiang, En raison de l 'absence de chaîne industrielle, de la pénurie de personnel de conception de vêtements, ne peuvent fournir que des matières premières ou des produits à base industrielle ».
Avec un simple jeans, par exemple, un jean, à partir de l'eau de lavage de vêtements de coton brut à constitué par six de liaison, et les entreprises ne peuvent achever le processus de Xinjiang trois liaisons, à la fin de vêtements, de tri, de processus de lavage nettement à la traîne.
"En fait, pour l'exportation des entreprises textiles dans le Xinjiang, est, de préférence, un grand nombre d'introduire le continent fabrique de vêtements au Xinjiang, d'investissement, de favoriser l'innovation et de la technologie de l'idée du niveau de production, de sorte que l'entreprise n'est pas seulement pour le faire épouser D'autres vêtements".
谢泽 Shin.
- Related reading
Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté & Nbsp; Elles Ont Ralenti
|- Plaque de démarrage | La Plaque Démarre.
- Exhibition Information | "Amoureux D 'Eve" Sans Anneau D' Acier Brillera À Shenzhen.
- Plaque de démarrage | 罗嘉瑞建议邀请包括阿里巴巴等公司在创业板上市
- Interview | Défilé De Mode Et De Cuir De 12 Milliards De Baht Thaïlandais Devrait Apporter Des Ventes Totales
- Front of Journalists | Shenzhen Consumer Expo
- Beijing. | Beijing Carrie Centre
- Daily First | Parfait Petit Jeu D'Enfant "Enfants" Et Peu Onéreux De Liaison
- Sichuan | Neuf Agents De L 'Enquête Sur L' Explosion Dans Le Centre Commercial De Luzhou, Sichuan, Ont Été Sanctionnés.
- Material material | China High - Tech Functional Material
- Thème du marché | Le Printemps De La Marque Sportive Est Toujours En Retard.
- Beijiang Seed Cotton Acquisition
- Salon Japonais Du Tissu De Séoul
- Le Vieux Guerrier De Chaussures Dans Des Magasins & Nbsp; Vedette Que Les Marques
- Wang Tiankai: The Case Of Management
- Trend Analysis Of NYLON FILAMENT
- Japanese Kawai Vêtement Brand T - Show
- 80 Étudiantes À Répandre L'Amour Dans Les Champs De Coton
- "Zhengzhou De Fabrication De" Leader National
- Wang Lin Pour Promouvoir Le Nouvel Album & Nbsp; Prendre Son Pure Et Belle MV
- La Grosse Dame De Vêtements De Marque: Fondateur Du Corps Des Femmes De Chine