Home >

Culture De Costume

2011/9/20 16:16:00 33

Le Foulard

Il entra dans le Zhai, et il y eut des noeuds devant le Front de l 'homme; il s' enroula la tête avec un ruban rouge ou un ruban noir; il portait une veste sans col, et il descendit son soutien en deux bandes avant et arrière.


Dans son ouvrage, le célèbre Anthropologue allemand Stubb écrit: « les vêtements des hommes n 'ont rien à attirer l' attention, alors que les vêtements des femmes sont très beaux et sont les plus aptes à exprimer les talents artistiques des Libanais.

Il est surprenant que les femmes portent des robes et des vêtements de toilette, des robes de ce type, des couleurs variées, des compétences imaginatives et précises. »


Cette jupe est Li femmes préféré ayant de fortes caractéristiques ethniques

La jupe

".

Comme les pieds de la jupe sont aussi larges, il y a un fleuve et une montagne, sans plis ni soudure, en forme de cylindre.

Si une fille d 'un autre groupe ethnique porte cette robe, il est difficile de la porter parce qu' elle ne la portera pas.

La jupe comporte une longue cartouche, une moyenne cartouche et une courte cartouche, toutes couleurs confondues, noires et bleues, et une variété de fils de couleur tissés en forme d 'oiseaux de fleurs, d' insectes, de figures ou de motifs géométriques.


En raison de la jupe est manuellement de textiles, dans des dizaines de votre difficile de trouver deux exactement la même chose.

La sagesse de la condensation de la jupe de li de femmes, tout le monde sera pmis de génération en génération de tissus, qui appartient à la technologie.

Ils n 'utilisent que des "métiers à tisser" simples en bambou et en bois, sans motif, ils peuvent tisser de beaux motifs.


La famille Li portait une jupe, un foulard de couleur, avec une poitrine ouverte avec son beau - frère.

Veste

Dans le costume, aime porter des colliers, des anneaux de main, des anneaux de pieds, des boucles d 'oreille, et d' autres accessoires, de montrer sa belle vie.


En tant que poison de l 'art textile chinois, le Li Jin appartenait autrefois à un trésor de l' âge.

Ce

Textile

, à l'aide de kapok et sauvage de chanvre, de broderie, de tapis, afin, principalement, de broderie de moins, pour un pigment naturel comme colorant, constituée de trois blocs de brocart d'amplitude assemblées, longue de 8 mètres de large, 5 mètres de plus.

La surface de chaque réseau Jin deux extrémités 3, à savoir le ciel bleu, vert et blanc de l'espace.

Kam image intermédiaire de 1 / 3 de la surface totale de l'essence pour Jin Jin.

C'est exquis, et plein de couleurs exagérées et romantique vive.

Le motif de merveilleux, de plantes, d'animaux vivants.

La filature, de tissu, de la teinture et de broderie, les quatre résume toute technologie brocart.


Li technique textile dans l'ancien leader Zhongyuan Han.

Comme l'industrie textile est Huang Daopo expéditeur a li technique Textile amélioré de propagation à l'intérieur de Zhejiang, qui est devenu plus tard le berceau de l'industrie textile de la Chine.


Avec le pas de temps d'aller de l'avant, comme la plus grande de Hainan, une minorité Li simultanément dans le patrimoine et la promotion de la culture et de son excellent style unique, la pénétration des éléments de certaines caractéristiques de la culture Han, de manière à apprendre tout affichage simple et complète sa charmante millions de types de style.

  • Related reading

Une Révolution De La Tunique De Remplacer Le Peignoir De Veste

Culture vestimentaire
|
2011/9/19 11:01:00
58

Dictionnaire De Mode: Chanel

Culture vestimentaire
|
2011/9/17 11:39:00
140

Communication Reprises Mme Porter D'Arme

Culture vestimentaire
|
2011/9/14 9:36:00
56

La Semaine De La Mode De La Fin De 2012

Culture vestimentaire
|
2011/9/14 8:51:00
52

Copenhagen Fashion Week 2012

Culture vestimentaire
|
2011/9/14 8:46:00
52
Read the next article

Heart To Leave The Peace Of The Mountain Water & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Pour célébrer le quatrième anniversaire de l 'Open Technology Corporation, le 15 septembre 2011, Dong a accompagné tout le personnel de l' entreprise à la première ligne de wangfeng Tianjing Park, dans les montagnes, pour se détendre et accumuler de l 'énergie entre les montagnes et les eaux.Chaque pas fait en quatre ans, une montagne est l 'objectif de Jean - Paul.