L'Attention De L'Argentine Sur Les Questions Commerciales Bilatérales Sino - Arabe
Argentine, d 'après le cor argentin
Pays
Selon un rapport publié récemment par le Bureau de statistique, le commerce bilatéral entre l 'Argentine et la Chine s' est développé rapidement ces dernières années, atteignant 13 milliards 858 millions de dollars en 2010.
Mais dans le même temps les deux apparaissant dans le commerce ne peut être évitée, principalement, d'une part de l'Argentine à la croissance des importations nettement supérieure à la croissance des exportations de la Chine, où la croissance des importations de l'année 2004 - 2011 atteint dans, et la croissance des exportations au cours de la même période n'est de 73%, ce qui entraîne un déficit commercial avec la Chine augmente d'année en année, le déficit commercial uniquement le premier semestre de cette année atteindre 19.33 millions de dollars; d'autre part, l'Argentine à l'égard de la Chine est la structure de l'exportation de produits, les produits primaires dans
Exportations
La proportion élevée de la science et de la technologie et de la main - d'œuvre, manque de valeur ajoutée, dans laquelle les produits agricoles dans les exportations représentaient 70% et environ 13,5% du pétrole, les produits manufacturés de seulement 3%.
Rapportés, les problèmes susmentionnés sur le commerce bilatéral a exprimé des préoccupations et inquiétudes, que le besoin urgent d'améliorer la qualité du commerce avec la Chine.
Les économistes, qui précède ou permettra à la coopération nationale de l'Argentine et le Brésil, etc. par des mesures provisoires d'améliorer le MERCOSUR le tarif extérieur commun, etc., afin de limiter les importations chinoises.
Dans le même temps, les experts ont estimé que, même si cette approche n 'était pas contraire aux dispositions pertinentes de l' OMC, elle ne suffirait pas à elle seule à éliminer fondamentalement l 'écart entre les avantages et les inconvénients de l' industrie des deux pays. L 'amélioration du commerce bilatéral passait par l' ajustement de la politique intérieure et l 'expansion des exportations de produits à forte valeur ajoutée vers la Chine, tout en consolidant l' énorme marché d 'exportation de soja de la Chine.
Qualité
Top.
- Related reading
De Nouveaux Sous - Vêtements Chauds Du Japon Trois Semaines À L'Avance Des Étagères
|Nouvelles Réglementations De L 'Union Européenne En Matière D' Étiquetage Des Textiles
|- Finances et économie | L'Industrie De La Chaussure De Nouvelles Idées "Commercialisation De Guichet Unique De Services À Valeur Ajoutée En Mode"
- Material material | La Fourrure, L'Histoire Du Tissu Sous -
- Société cotée | Rouge De La Réussite De La Mise En Œuvre De Pformation Et De Mise À Jour
- Info | Han Qi Tong Ren Ren Zhu Zhu Pin Zhuang Tan Zhong Guo Shi Chang Hqrzgzpzsg
- Info | Pékin AVANTI Publié FURS 2012 En Automne Et En Hiver, Nouvelle Série
- Finances et économie | Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Grand Producteur De Chaussures Nike
- Info | Pékin Inaugure Mon Bag!
- Vue d 'ensemble | 纺服企业:“内忧外患” 倒逼行业转型升级
- Fashion Front | L 'Arme Secrète D' Une Fille Paresseuse.
- Innovation marketing | Marque Unique
- De Nouveaux Sous - Vêtements Chauds Du Japon Trois Semaines À L'Avance Des Étagères
- Broadway "The Desert Continent Of Queen Priscilla"
- 纱线展突出“十二五”主题
- 针织业:五年轮回的起承转合
- L'Automne De Porcelaine Éblouir L Aspect Sexy Show Des Activités De Sensibilisation D'Assurance Chaussures Exposée
- 米兰男装周2012春夏系列:英伦摇滚
- 鄂尔多斯资产过亿富豪超6000人 千万富翁至少几万个
- Com.NET.CN Houhouhouhouhoujinjiejiezhengdezhongguoxianhuanglianzhuangshi.Com
- 工商局依法查获假冒“Tata”等品牌皮鞋
- 14 Le Top De Vêtements De Marque De Détection Toxiques, Adidas, Etc. Sur La Liste