Home >

Hunan Textile Activement Le Coût Élevé De L'Époque "

2011/8/11 14:19:00 49

Hunan Textile "Le Coût Élevé De L'Époque"

Parce que le marché n'est pas bon marché,

Textile

Fils de coton écru, de stocks de produits et l'augmentation de l'entreprise,

De paiement

Le ralentissement de la vitesse de flux de trésorerie de l'entreprise de filature de coton, plus nerveux.

De développement pour les petites et moyennes entreprises et de l'industrie de la plate - forme de service de recherche et de développement de produits, de l'intégration de la chaîne de production et de maximiser l'efficacité et la minimisation de l'économie de la consommation de ressources, ainsi que la construction d'un "

Coût élevé

La compétitivité industrielle de l 'époque.


Cette année marque le début du « quinzième siècle ».

Au début de l 'année, le Bureau du Gouvernement populaire de la province du Hunan a publié un avis sur la poursuite et l' accélération du développement de l 'industrie textile, qui soutient fermement la revitalisation de l' industrie textile du Hunan.

Au cours du premier semestre de l 'année, le Hunan Textile restructured activement sa structure et son mode de fonctionnement, et l' économie a connu une croissance relativement rapide.

Selon des statistiques incomplètes, plus de 458 entreprises textiles de toute la province ont réalisé un PIB industriel de 36,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 34,8% par rapport au premier semestre; 36 milliards de yuan, soit une augmentation de 35%; 1 milliard 75 millions de yuan, soit une augmentation de 70,3%; 312 millions de dollars, soit une augmentation de 24%; 4,8 milliards de yuan, soit 178 nouveaux projets.


Toutefois, en raison des fluctuations des prix des matières premières, de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et de la hausse continue des prix de l 'énergie, les coûts d' exploitation des entreprises ont considérablement augmenté, la plupart d 'entre elles augmentant d' environ 20%.

En partant de cette hypothèse, les coûts d 'exploitation des textiles augmenteront d' environ 10 milliards de yuan cette année dans toute la province du Hunan, ce qui affaiblit la rentabilité de la plupart des entreprises de textile et d 'habillement, qui sont dans un état de microrentabilité.

Cela témoigne également de l 'avènement d' une « ère de coûts élevés » dans l 'industrie du textile et de l' habillement.


Cost augmentation


Les résultats d 'une étude réalisée par le Bureau de gestion de l' industrie textile de la province du Hunan auprès de 14 grandes entreprises de textile et d 'habillement de la province montrent que la plupart d' entre elles ont généralement fonctionné normalement au cours du premier semestre, mais que les prix de l 'électricité et du coton ont récemment connu des fluctuations importantes et que la pression commerciale s' est accrue:


C'est l'entreprise la plus difficile.

Au printemps de cette année sur la juste au - dessus de l'entreprise est de 90%, de signature unique, courte unique, seulement 10%.


La deuxième est la faiblesse de la demande du marché.

Depuis le mois d'avril, le fil mèche très froid, en aval de l'entreprise de fabrication une attitude attentiste, n'ose pas acheter en grandes quantités, de ne pas augmenter les stocks, ce qui entraîne une baisse des prix du coton.

Au cours du premier semestre, le prix du bambou vendu par le Hunan sur le marché national a chuté de 40 000 à 32 000 yuan / tonne, et il est difficile de le vendre.


Troisièmement, les coûts d 'exploitation ont fortement augmenté.

L 'année dernière, lorsque les prix du coton ont fortement augmenté, les entreprises étaient conscientes des risques encourus, mais pour assurer une production suffisante de coton, elles ont dû acheter beaucoup de coton, ce qui a entraîné une surabondance de stocks.

Les prix du coton ont chuté cette année.

En raison de l 'effondrement des prix des matières premières de coton, les clients en aval s' inquiètent de la baisse continue des prix du coton, n' osent pas répondre, les produits de gaze sont entrés dans la saison des ventes à l 'avance.

À l 'heure actuelle, les stocks des entreprises ont augmenté de 30% par rapport à la même période de l' année précédente.

En raison du coût élevé du fil de coton, les prix de production et de vente ont chuté, certains produits ont été suspendus à 4 000 yuan par tonne de bénéfices.

En outre, la hausse des salaires des travailleurs, qui se situe autour de 20%, conjuguée à la hausse fréquente des prix du pétrole et du charbon et à l 'augmentation sensible des coûts logistiques, a pesé lourdement sur les entreprises textiles.

On estime que le coût total d 'exploitation des entreprises textiles a augmenté de 10 à 90%.


Quatrièmement, le manque de financement des entreprises.

En raison de la mauvaise conjoncture du marché, les stocks de produits tels que le coton et le tissu brut des entreprises textiles ont augmenté, le rythme de reprise des marchandises a ralenti et les flux de trésorerie des entreprises du coton ont été plus tendus.


V) Difficultés de financement des entreprises de textiles et de vêtements.

L 'État a donné la priorité à la lutte contre l' inflation et au resserrement des liquidités monétaires, au resserrement des banques et aux difficultés croissantes de financement des entreprises textiles, qui freinent le développement des entreprises.


Six est le stress électrique.

Hunan à partir de la mi - avril, dans toutes les municipalités, l 'électricité a continué de freiner.

Les entreprises produisant de l 'électricité pour la plupart "4 STOP 2" ou "trois STOP 1".

Les coupures de courant qui est insuffisant, il est difficile de garantir la qualité des produits, en particulier pour des dommages mécaniques de l'équipement, dispositif de teinture et un degré élevé d'automatisation, de l'ordre de difficile à accomplir.


Sept est le développement de la pénurie de travailleurs par entreprise.

Hunan textile technique peu de talent sont rares, et du textile et de l'habillement des entreprises à forte intensité de travail, l'environnement de travail et les salaires plutôt que de magasins, hôtels, de l'industrie et du secteur des services.

Par conséquent, des flux de textiles et de vêtements de travailleurs qualifiés.

Ils s'écoule vers le secteur des services ou de Delta, les entreprises du textile et de l'habillement des niveaux de compensation Delta relativement élevée.


Depuis le début de cette année, de textiles et de vêtements entreprises clé de Hunan généralement employés augmenter d'environ 20%.

Le droit des contrats de travail, depuis la mise en œuvre de l'entreprise pour les travailleurs "assurance" représentaient environ la moitié du salaire, c'est pour le travail intensif de l'industrie, de l'exploitation plus lourd.


Explorer "le coût élevé de l'ère du développement"


Afin de faire face à l 'ère des coûts élevés dans l' industrie textile, à la première guerre de l 'année d' ouverture du projet "1215", Hunan textile, conformément à l 'idée d' "extension de la chaîne industrielle, la promotion de la Haute - gamme et l 'amélioration de la compétitivité", adhérer à l' innovation, s' engager dans la voie du développement de haut de gamme, orientée par la différencides fibres, la fonctionnalisation du tissu, la teinture verte, la marque de vêtements textile, l 'informatisation de l' intégration de la chaîne industrielle, l 'amélioration constante de la technologie et de La marque de la contribution à l' économie, l 'augmentation de la valeur ajoutée efficace des produits, la promotion de bas de l' industrie texttexttexttexttexttexttexttexttextile de bas de bas de bas de haut de bas de haut de haut de bas de haut de haut de changement.


La première consiste à pformer les industries traditionnelles qui ont un avantage comparatif et à utiliser la technologie comme moyen d 'améliorer le niveau de numérisation, d' intelligence et d 'informatisation de l' équipement et d 'accroître sensiblement la productivité du travail.

Hunan Yunjin Groupe, par exemple, a investi 80 millions de yuan dans la deuxième phase de l 'adaptation technique, dans de nouvelles usines équipées d' un grand volume de haute qualité des combinaisons de peigne, peigne peigne, long - circuit, auto - bobine, et d 'autres équipements de pointe, l' efficacité de La production a considérablement augmenté.

En janvier / mai de cette année, Yunjin a réalisé 469 millions de yuan de produit industriel brut, soit une augmentation de 74,6% par rapport au chiffre d 'affaires de 23 860 000 yuan, soit une augmentation de 24,5%.


Le deuxième est d'accélérer la construction de notre propre marque.

Pour des vêtements, des marques de construction textiles et autres produits terminaux de violation, d'améliorer la qualité des produits par les progrès de la technologie, de la construction et de l'amélioration de la conception, le Centre Centre de développement de la technologie, la création de centres de promotion de la marque, de jouer un rôle efficace de recherche et de développement, de la vente, de la fonction de propagation guidée, avec "R & D + de la vente de produits concurrents" afin de déterminer la stratégie, afin de "propagation de R & D +" un produit sur le marché, afin de "propagation + de vente" la mise en œuvre de la commercialisation des produits.

Dans le développement de produits, le vert, à faible teneur en carbone, de la mode, des fonctions, des facteurs écologiques et d'autres types de combinées pour le consommateur de créer le sentiment de joie et de bonheur.


La troisième est l'accélération de l'agglomération.

Soutenir les bons élèves axée sur le marché, la combinaison de clé de la construction, l'accélération de l'industrie, a été inclus dans la province de Hunan 50 dans des grappes "常德棉 de l'industrie textile", "l'industrie des" coton Yiyang, l'industrie des "Zhuzhou de textiles et de vêtements, de guider Les petites et moyennes entreprises de l'industrie de l'agglomération, de 7 points de base industrielle de force de développement a été autorisé, de guider efficacement Groupe industriel à l'échelle de l'avantage à la chaîne industrielle correspondant d'avantage, l'avantage de la technologie et de l'innovation et de l'efficacité des ressources, de pformation, de renforcer la valeur ajoutée des produits et de la compétitivité.


Quatre, c'est pour le marché de la demande, l'utilisation de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, de nouveaux processus de produits innovants.

Dans la période de cinq ans, Hunan sera établi en prévision du marché, comprenant l'originalité de la forme de la technologie et de la conception de la structure et de la culture de produits et de processus de production et de commercialisation de la configuration de ressources et de rétroaction, un système de développement de nouveaux produits, de promouvoir L'industrie de la chaîne, dans la promotion de l'intégration en aval, de la science et de la technologie de la pformation.

De développement pour les petites et moyennes entreprises et de l'industrie de la plate - forme de service de recherche et de développement de produits, de l'intégration de la chaîne de production et de maximiser l'efficacité et la minimisation de l'économie de la consommation de ressources, ainsi que la construction d'un "de la compétitivité de l'industrie du coût élevé de l'époque".

  • Related reading

Com.NET.CN Guangdong220daozhengjiexingjiezhixingongchengzhi.Com.NET.

Politique régionale
|
2011/8/9 10:21:00
48

Shandong Linyi City Consumer Association: The Consumer Buying Faux Logo Costume Was Double Compensation

Politique régionale
|
2011/8/8 13:17:00
59

9月1日起适时启动新棉收储

Politique régionale
|
2011/8/8 11:24:00
31

Les Normes Textiles Anciennes Et Nouvelles Peuvent Être Appliquées Pendant La Période De Pition.

Politique régionale
|
2011/8/4 10:05:00
46

Jiangxi Vigoureusement Soutenir Les Entreprises Textiles De Concentrer Les Ressources Sur & Nbsp; Soutenir Les Bons Élèves

Politique régionale
|
2011/8/4 8:42:00
44
Read the next article

Aimer C 'Est Vivre Heureux

Le journaliste a contacté Kim Yuan XiaoSheng sur le site de comparaison de la région de Binzhou du concours international de design de Chine de cette année, le style et le visage de la charité sont les premières impressions des journalistes.