Home >

Nankin Cheng Nan Da Fang Xiang Dans "La Distribution De Vêtements D'Occasion"

2011/5/18 10:34:00 50

Da Fang Xiang De Vêtements D'Occasion Importés

Nan Jing Cheng Nan Da You Fang Xiang Er Shou Zhuang Fang de Zhuang Fang Fang, et de source inconnue

Questions de qualité

Après les conflits sont fréquentes, comme "emballage de vêtements".


L'enquête a montré que, Da Fang Xiang Cheng Nan Nanjing est devenu "la distribution de vêtements d'occasion", mais en raison de l'absence de politiques et de règlements de base, la réglementation actuelle du secteur privé dans le domaine de l'existence de "vide".


Tout le monde des vêtements d'occasion de vente est le climat


Da Fang Xiang Long d'environ 500 mètres, des deux côtés, avec plus de 30 monopole de magasins de vêtements de seconde main.

Ces magasins sont dans la rue pour paroi de maisons, dans laquelle il y a un petit marché.

Entrer dans le magasin une franchise pour les hommes, avec un nouveau magasin de vêtements de l'approvisionnement est nécessaire, et la communication de M. marchand Wang Zhejiang de nationalité.


M. Wang a avoué que ces vêtements étaient essentiellement d 'anciens et provenaient en partie de l' usine de retraits et de la vente.

Il a déclaré que ce commerce de vêtements d 'occasion s' était formé en 2003 et que les marchandises provenaient du Guangdong, après le pit vers Jiangbei, Jiangning, Xianlin et d' autres lieux, principalement en gros.

M. Wang, connaissant bien la voie de l 'aventurier, a indiqué que chaque costume coûte 85 Yuan, pas plus de 35 yuan pour toutes sortes de chemises et de pantalons, si le volume est important, le prix peut être négocié.

"Je vends près de 100 articles par jour, la qualité est garantie."


La plupart des vêtements n 'ont pas de marques de fabrique et de qualité, m. Wang a proposé de se rendre sur le grand marché du temple pour acheter des marques et des panneaux pour l' emballage unifié.

M. Wang s' est abstenu de parler de l 'origine des marchandises et des pièces justificatives.

Dans un court laps de temps de dix minutes, il y a plus de dix personnes dans le magasin acheter.


Des visites inopinées stocke ensuite dans une franchise de femmes, vu le propriétaire est porté dans un sac de voyage à partir de plusieurs débourser de vêtements.

La robe est pressé de cadavres à la classification, puis directement des étagères.

Le commerçant passionné de vente, que toutes les femmes de 20 à 30 $$.

Pour de nombreux problèmes de vêtements une déformation de pliage et il y a une tache, le commerçant promis avant l'expédition de nettoyage et de la désinfection et de repassage, a également pris l'initiative de rester en contact, demandé aux journalistes de l'ordre de deux jours avant le contact avec elle afin de préparer.

Lorsque les services sont souvent demandé pour vérifier, le propriétaire est pas: "nous vendre des vieux vêtements, n'est pas illégal, de peur de vérifier.


Il n 'y a aucun moyen de s' en remettre à l' application des lois.


Après s' être renseigné, il s' est rendu au poste de police du temple de mari de la Division du commerce et de l 'industrie de Qinhuai pour vérifier la remise en état, mais la réponse a été embarrassante.

Le Directeur adjoint principal de l 'Institut a indiqué que l' État s' appliquait actuellement à des sources telles que les retraits et les retraits.

Vêtements d 'occasion

Il n 'y a pas de réglementation claire pour les ventes, tant que les licences d' exploitation sont complètes, mais il n 'y a pas de normes spécifiques de qualité des vêtements d' occasion, c 'est - à - dire de la qualité de l' inspection de la qualité, pas de résultats d 'essai.


Selon le Vice - Président, il n 'y a qu' à confirmer que c 'est illégal.

à l'étranger

"Emballage de vêtements", afin de lutter contre "que conformément à la loi, et emballage de vêtements" très difficile.

Selon le règlement, si un litige, la charge de la preuve de la plainte.

À l 'heure actuelle, seuls les documents dans le domaine de la circulation des denrées alimentaires sont obligatoires, et la plupart des particuliers qui exploitent des vêtements d' occasion n 'ont pas de registres d' importation ou d 'exportation, sont des pactions en espèces qui ne peuvent pas être retracées.

"En général, il est très difficile de remonter la source pour éviter les embouteillages, une fois que" emballage "est en circulation."

Haute, Directeur adjoint, "on renforce aussi instamment de ne pas acheter de la publicité, des vêtements d'occasion, mais certains citoyens sur demande également la quantité de vêtements d'occasion.

Maintenant, on ne peut interdire l'exploitant de sans papiers, pour la médiation des litiges ".


Depuis 2003, Nanjing a lancé plusieurs séries d 'opérations de remise en état pour "emballer" avec des résultats tangibles.

Aujourd 'hui, le problème des vêtements d' occasion est de plus en plus aigu, à l 'instar de celui des « bagages », à l' exception de la source qui est passée de l 'étranger à l' intérieur du pays, où les lacunes en matière de réglementation doivent être comblées d 'urgence par Les autorités compétentes.

  • Related reading

Production And Marketing

Autres
|
2011/5/16 9:20:00
45

"Fashion Fashion" Hangzhou

Autres
|
2011/5/10 14:02:00
54

A "L'Industrie Du Cuir Xinji Idiot Maladroit" Maintenant Ouvert "Mode De Voyage"

Autres
|
2011/5/6 15:42:00
103

宿州鞋业加快步伐 助推制鞋产业转移

Autres
|
2011/5/4 10:32:00
63

Yushan Vêtements Exportés Dans Plus De 20 Pays

Autres
|
2011/5/3 16:22:00
34
Read the next article

Maritha + François GIRBAUD Le Dernier Album 2011 (3)