Home >

100 Millions D 'Euros Pour L' Achat De Coton D 'État Malien.

2011/1/14 18:19:00 54

Cotton Acquisition

"J 'ai un très bon projet qui vient d' être signé!" cet après - midi, Président du Conseil d 'administration de Zhuji Vietnam.

Xu Zhiming

De ne pas retenir ma excité dans le téléphone de journalistes, il y a peu de temps, avec l'appui de plusieurs institutions financières nationales, il vient de signer un contrat pour l'achat, 100 millions d'euros, la société d'État de la République du Mali de coton en Afrique, dans la "belle" sous pavillon de complaisance.

Maintenant, première acquisition de fonds ont appelé l'un de l'autre.


Xu - est le représentant zheshang "sortir".

En 2007, le plus beau groupe d'investissement plus de 50 millions de dollars, la création de parcs de l'industrie textile de la Chine le premier étranger au Nigéria.

En 2010, le Bureau de province Xu est nommé représentant de commerce extérieur de notre province, la même année, il a acheté une maison au Ghana entreprises textiles.


Cette acquisition est Xu délibérée de l'action.

Il a déclaré qu 'en 2009, il avait commencé à opérer l' acquisition de coton dans les principaux pays africains producteurs de coton.

Il a estimé que la pénurie de coton dans le pays deviendrait la norme en raison des tensions foncières, de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et de l 'expansion continue de la production textile, comme l' avait montré la hausse des prix du coton en 2010.


En fin de compte, la société malienne du coton a été choisie comme cible de fusion et Xu Zhiming s' est distingué.

Il a dit que la société est une entreprise d'État, est également le plus important de la production de coton maliens et les acquisitions d'entreprises, à la superficie nationale du Mali a des millions d'hectares, il y a 17 usine de pformation du coton, une fois achevée, l'acquisition, le Mali ou sept producteurs de coton dorénavant "beau"

Coton

.

L'invention concerne un journaliste à partir de données comprend également, le Mali en Afrique de l'Ouest est actuellement le troisième plus grand pays producteurs de coton d'Afrique, le coton est un principal produit d'exportation de ce pays.


Les bénéfices potentiels pour l'acquisition, Xu a soigneusement.

Il a simplement fait les comptes, coton Chine 2010

Acquisition

Au Mali, l 'achat d' une tonne de coton ne coûte que 10 000 yuan, soit une différence énorme de 20 000 yuan.

Si le coton malien est rapatrié dans le pays, la marge bénéficiaire est évidente.

"Le rendement de la production de coton Mali un an à 25 millions de tonnes à 35 millions de tonnes entre les États - Unis à usage privé, la quantité d'achat n'a besoin que de 3 millions de tonnes, notre pays a beaucoup d'entreprises textiles, le marché est grand".


Comment faire des affaires dans cette multinationale de coton, Xu de vision à long terme.

"Le Mali de coton par Mu est maintenant plus de 200 kg, seule la moitié de la Chine, je voudrais tout d'abord faire notre pays de haute qualité de graines de coton, de technique de plantation, de personnel, de l'équipement, des engrais, des pesticides cités dans le passé, les producteurs de coton de plantation de guidage au niveau local, je suis responsable de souscription.

Après un temps de fonctionnement d'un segment, et, finalement, mon objectif est de construire l'usine de coton au niveau local, le développement de l'industrie textile Mali faible, à créer des emplois locaux, le Mali afin de créer de nouvelles bases de filature de coton.

Il a dit.


à Xu, il semble que l'achèvement de l'acquisition, la "belle" encore une très importante, à savoir le marquage "beau" officiellement de former à partir de matières premières, de teinture à la chaîne mondiale de l'industrie textile tissé complet.

On sait qu 'auparavant, le "Yue Mei" possédait des bases de textile au Nigéria et au Ghana, respectivement, et que dans le pays, il y avait le siège du Zhuji, la base de textile et la base de teinture de coton du Hubei.


Les fusions - acquisitions viennent d 'être achevées et la récolte est attendue.

Xu Zhiming a révélé que, bien que le pfert des avoirs ne soit achevé qu 'à la fin du mois d' avril de cette année, le premier lot de 10 000 tonnes de coton malien serait en mer d 'ici le mois prochain.


Le Mali, pays enclavé situé au sud du Sahara occidental en Afrique de l 'Ouest, couvre plus de 1 241 000 kilomètres carrés et a une population d' environ 11,7 millions d 'habitants.

Climat tropical désert du nord du Mali, dans le sud de la steppe climat tropical, de l'agriculture et de l'élevage plus développés.

Les trois principaux produits d'exportation du Mali, suivie de l'or, du coton, du bétail.


Le Mali, qui est un grand producteur de coton en Afrique, est le troisième producteur de coton après l 'Égypte et le Burkina Faso.

Le pays compte environ 550 000 hectares de champs de coton, principalement dans le sud du fleuve Niger: la région Sikasso, certaines régions de Ségou et de curikoro et la région de Kita (Kita) à l 'Ouest, où environ 3,3 millions de personnes vivent de la culture du coton.

  • Related reading

Le Gouvernement De L'Inde À Envisager Pour Les Entreprises Textiles De Fournir Davantage De Mesures Préférentielles

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/14 17:44:00
53

2010世界棉花库存/ 消费比再创15年最低

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/11 10:55:00
73

Le Pakistan Pour Le Coton Comme Prétexte Pour Bloquer La Sortie De L'Oignon Pour L'Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/10 15:56:00
58

Le Fossé Entre L'Asie La Fabrication De Plus En Plus Petites

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/10 15:33:00
43

Avertissement: Le Monde Se Dirige Vers Une "Guerre Commerciale"

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/10 15:29:00
94
Read the next article

L 'Objectif De Croissance Des Importations Et Des Exportations De La Chine Est De 10% D' Ici À 2011.

« selon cette estimation, les exportations devraient augmenter de moins de 10% cette année. »L 'intervenant a déclaré que le système actuel de commerce extérieur avait porté l' augmentation des importations à un niveau stratégique et que la série de mesures d 'expansion des importations, qui devaient être libérées au cours du premier semestre de l' année, risquait d 'entraîner une augmentation plus rapide des importations que des exportations tout au long de l' année.