Home >

Jinjiang Chaussures Dépend De La Machine De Mise À Jour Pour Résoudre Le Problème De L'Emploi Est Difficile

2010/12/28 14:44:00 62

Chaussures De Travail Difficile De Personnel

Le 28 décembre lors de l'audition

Chaussures

Le marché, face aux problèmes de recrutement de plus en plus difficile,

Jinjiang

Les praticiens de la chaîne de l'industrie de la chaussure par tous les moyens.

Ou sur des machines de mise à jour, amélioration de l'unité

Personnel

L 'efficacité de la production ou la délocalisation de processus relativement simples vers des zones où la main - d' œuvre est plus concentrée.

Cependant, il semble que la première approche soit préférable aux chaussures.


Récemment, Lin Shiping, Directeur général de Jinjiang Shun - yan chaussures co., Ltd est occupé: voir l 'utilisation du temps libre des aiguilles de suture, la remise en état de l' atelier de production, non seulement pour permettre au personnel de l 'entreprise d' avoir un environnement de production plus confortable, mais aussi pour libérer la machine nouvellement achetée.


"Les travailleurs sont difficiles à trouver, tout le monde est pareil, et tout le monde sait que les difficultés de recrutement ne feront que s' aggraver."

Lin Shi Ping a dit la vérité sur les difficultés de recrutement.

Au cours du premier semestre de l 'année, Lin Shiping n' a pas été en mesure d 'imaginer le nombre de commandes reçues, mais comme le recrutement n' était pas satisfaisant, Lin Shiping a dû annuler une partie de ses commandes.

"Peu d 'argent ne rapporte qu' une partie de ce qui me préoccupe le plus, c 'est que beaucoup de clients en perdent.

C 'est le moment de passer des commandes.

Lin Shi Ping rit.


Pour résoudre ce problème difficile, Lin Shiping, comme d 'autres entreprises de Jinjiang, n' a pas non plus de bons moyens d 'améliorer constamment les conditions de production et de vie des travailleurs, d' une part, et, d 'autre part, en introduisant des équipements de production plus perfectionnés, bien que le coût de l' introduction de nouveaux équipements de production soit élevé.


Une autre entreprise de chaussures située à Chen Di, xipang escalade Sports Equipment Co., Ltd, Province du Fujian, son Directeur général, Zhang jiamian, s' est occupé de plus de 50 machines de couture de surface qui avaient été expédiées dans le Jiangxi il y a peu, afin d 'essayer de mettre à l' extérieur de Jiangxi le processus de fabrication de la main - d 'œuvre, afin de soulager les difficultés du travail.


En fait, selon le Directeur général du Groupe honoraire, Ding Yufeng, l 'introduction d' équipements de production plus avancés dans les années à venir deviendra un consensus parmi les praticiens de l 'industrie des chaussures Jinjiang.

Tin Yufeng a dit aux journalistes que dans le cadre de la planification quinquennale de l 'industrie de la chaussure, il était plus explicite d' écrire des mots tels que l 'intelligence et la numérisation.


« dans le cas de l 'industrie de la chaussure, nous avons fourni des machines qui permettent à l' usine de chaussures d 'économiser de la main - d' œuvre, d 'accroître l' efficacité de la production et de réduire la consommation d 'énergie, c' est - à - dire le développement futur de la chaussure. »

Selon Tin Yufeng, la nouvelle chaîne de chaussures de sport de l 'industrie de la chaussure permet de réaliser des économies d' énergie de 30 à 40% et de 20% au moins pour les travailleurs.

Dans le cas d 'une ligne de production normale de chaussures de sport, il faut environ 80 ouvriers pour aller de la chaussure à la chaussure finissante, alors qu' il n 'en faut aujourd' hui qu 'environ 60.

{page_break}


 

Mais 丁玉峰 aussi franchement que, actuellement, Jinjiang l'industrie de la chaussure, la grande majorité des entreprises n'est pas encore pleinement accepter des produits plus intelligent.

"Le coût est le principal facteur déterminant.

Par exemple, nous avant de développer une machine automatique à grande vitesse, permet d'économiser de la main d'oeuvre de 70%, mais le prix de cette chaussure de même très élevé, est 10 fois plus de chaussure ordinaire.

Ce produit n 'a pas encore ouvert le marché à Jinjiang, mais il deviendra certainement le principal marché à l' avenir. »


En dehors du travail


Xu liantan, Directeur général de l 'entreprise de chaussures dans le détroit de Jinjiang, Fujian, vient de recevoir des invités du Bureau de recrutement de Nanjing Zhangzhou.

Ces invités de Zhangzhou visitent Xu liantan avec un objectif clair: essayer de convaincre les gens de mettre la base de traitement de la pâte à Nanjing.


« Nous avons eu l 'intention de mettre en place des processus plus simples et exigeant un plus grand nombre de travailleurs dans des lieux où la main - d' œuvre est relativement abondante. »

Xu Lian tribune a dit à la presse qu 'il n' avait pas encore déterminé où se trouverait finalement la base de traitement de la pâte, mais qu 'il avait été décidé de la mettre à l' extérieur.


Dans le même temps, Xu liantan est en train d 'examiner la question de l' emplacement de la base de traitement de surface, alors que l 'usine de traitement de surface de Jiangxi Xie est déjà en production.

"Exactement, dans la province de Jiangxi usine de pformation et ce n'est pas nous, on fournit les deux parties: l'une est, les machines nous libre à très faible coût à leur donner, vraiment c'est vendre envoie; la deuxième est de l'ordre de nous assurer de leur donner des ordres, quantité suffisante".

张嘉猛 dit aux journalistes.


Dans 张嘉猛 que dans d'autres endroits à l'extérieur de la partie de la procédure que divers problèmes, tels que la communication d'informations, de coûts logistiques, etc., mais capable de relâcher la pression de travail.

Même si c'était à la fin du mois d'août, mais 张嘉猛 a déclaré que, selon leur capacité de production, la quantité de l'ordre de la société sur la main reçu a réservé à l'année prochaine.

"Cela signifie que, si d'autres clients sont de nouveaux ordres de venir, nous avons besoin de réfléchir peut prendre."


张嘉猛 avis a également été reconnue par beaucoup de l'industrie.

« la tendance actuelle consiste à délocaliser des processus aussi simples que le traitement de la main - d 'œuvre vers des régions où les ressources en main - d' œuvre sont relativement abondantes.

Ce phénomène se produit non seulement dans le secteur de la chaussure, mais aussi dans d 'autres secteurs.

À l 'avenir, ce phénomène sera certainement plus répandu et les processus de pfert seront plus nombreux, et il se pourrait qu' il se produise à l 'avenir, à l' exception de ceux qui sont au cœur du processus de Jinjiang. »

Un informateur anonyme de l'invention.


Toutefois, si le trop - plein, ou de joie de grimper, leurs pratiques est un microcosme de la chaîne de l'industrie de la chaussure de sport de Jinjiang.

- par la mise à jour de la chaussure une vraie machine permet de résoudre le problème de pénurie de travailleurs de l'industrie de la chaussure? De recherche textuelle ou peut - être besoin de temps.

  • Related reading

Jinjiang Entreprises Textiles Pas Chili & Nbsp; "A" De L'Amérique Du Sud

Fujian
|
2010/12/27 17:38:00
42

La Comédie Anime La Marque, Les Enfants, Les Lions De Pierre.

Fujian
|
2010/12/27 14:05:00
44

Quanzhou Prudent À L'Entreprise De Services De Longue & Nbsp; Chargement Rapide De Fluctuation Des Prix Des Matières Premières À Traiter

Fujian
|
2010/12/27 11:54:00
161

Quanzhou Fang Yi - Shin Prend Le Temps D 'Entrer Et De Sortir.

Fujian
|
2010/12/27 11:06:00
45

Wenzhou Face À La Chaussure De Frictions Commerciales Nouvelles Mesures Antidumping

Fujian
|
2010/12/25 15:12:00
33
Read the next article

Qui Est La Star, Le Plus Beau Costume?

L 'hiver arrive, beaucoup de gens veulent "abandonner" l' épaisseur de l 'habit en duvet, mais comment l' équipage masculin peut - il être plus élégant?