Home >

Il Y A Un Magasin Qui Gagne Beaucoup D 'Argent.

2010/9/28 17:08:00 61

Faire De L 'Argent Dans Une Boutique

Petit

épicerie

, même si le magasin n'est pas, mais si

De gestion de

Correctement, aussi bien les bénéfices de la récolte.

Sur les prix, magasins et supermarchés par rapport à l'absence de supériorité, mais y a un petit a ses propres caractéristiques, est la clé de l'exploitant doit penser et devrait le faire.

Maintenant, on va voir le patron d'un magasin de Shenyang est comment sa boutique prosperously.


Pour 5 cents, il faut entrer.

Livraison


"L 'argent ne gagne pas, l' argent ne veut pas gagner."

Si vous avez encore avec cette idée à l'esprit, il peut être en un clin d'oeil, une série de manquer l'occasion de faire fortune.

Li vivait, Huanggu District, Shenyang Ville, jours de route est pas marchand magasin manquer aucune occasion de gagner de l'argent une fois, c'est une bouteille de lait gagner 5 cents, non seulement elle prête à prendre seul, mais avec enthousiasme de livraison à domicile, c'est au fil du temps, le revenu des travailleurs licenciés par des mois de cette année, 31 ans, Li chaque en millions de dollars environ.


Emplacement de magasin choisir très strictes


Pour faire des affaires est de saisir l 'avant - garde, mais Xiao Li entrant dans le commerce, à lui seul s' est joint à la boutique de plus de 100 à Shenyang.

Souvenant de deux cent trois ans de création d 'entreprise, Xiao Li sourit et dit à la journaliste: "l' ouverture de ce magasin est vraiment" forcée ".


En 1998, Xiao Li vient de se marier, il a d 'abord démissionné de son travail, puis son mari a démissionné.

Il y a deux ans, Li quand la mère, la naissance de l'enfant, tout d'un coup, Xiao Li me jours trop nerveux, afin d'alléger le fardeau du mari et des personnes âgées, Li a trouvé la maison plus près de chez moi 24 heures de magasins, lorsque le magasin, fait pas longtemps, Xiao Li progressivement découvert, il y a un marché de facilitation un magasin de vendre plus mince, avec son mari et ses investissements à l'épicerie.


Voir les gens de gagner de l'argent avec leur propre argent sont deux choses différentes, Li vite fait 3000 $, c'est un bon endroit pour trouver un magasin n'est pas facile.

"Je suis si quelques critères: d'abord l'épicerie du grand supermarché de la distance d'au moins 500 mètres, et, deuxièmement, les habitants de magasins à proximité relativement concentré, ou il y a une école, une foule de plus grandes unités de fixation de consommation, etc., et de pouvoir d'achat relativement ambitieux".

Li a dit bien que les conditions de trouver un magasin ou peut être fini, mais dans la pratique n'est pas facile, a voyagé dans cinq districts, a finalement choisi à partir de la première zone dans une zone de fonctionnement plus près de 85 mètres carrés, près de trois ou quatre magasins de quartier résidentiel.


De porte à porte seul la situation de torsion


Magasin de Li à seulement dix jours a ouvert.

Je ne m 'attendais pas à ce qu' après l 'ouverture, les affaires soient très froides.


Xiao Li découvre peu à peu que la commodité n 'a pas d' avantage dans l 'espace de réduction des prix, les produits de la commodité sont déjà vendus à un certain nombre d' avantages, s' il est évident que la baisse des prix est une perte de rentabilité.

Alors Xiao Li a commencé à faire des articles sur le service, tout comme le grand magasin de livraison gratuite d 'électricité, elle pensait que le magasin pouvait aussi livrer à porte.

Elle a d 'abord imprimé un grand nombre de cartes de visite et de brochures demandant au vendeur de les livrer dans les quartiers environnants, puis elle a acheté un four à micro - ondes, etc., pour les clients gratuitement des hamburgers chauds et du lait.


Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

Une glace, une bouteille de sauce de soja, un sac de glutamate monosodique, aussi longtemps que le client d'un téléphone, des épiceries li va dans un laps de temps le plus court pour répondre aux besoins des clients de profiter de ne pas sortir faire des courses de confort, de plus en plus de clients à magasin indissociable De Li, Li affaires aussi le feu ne l'a pas fait, maintenant en moyenne environ jusqu'à un revenu mensuel de millions.


De peur que le faux faux peur de marchandises


On peut dire que tout le monde va faire des courses dans des magasins, les cartes générales sont commodes, d 'économie.

En termes de prix, on n 'accorde pas beaucoup d' attention, ce qui oblige l 'opérateur à ne pas se laisser distraire par les petits profits immédiats, peut - être que l' introduction de fausses marchandises coûte beaucoup plus cher que l 'importation de vraies marchandises, mais cela prive souvent les petits magasins de ce qui est le plus rare - la confiance des clients.

Et dans l'achat de ce domaine, Li a ses propres objectifs, pas d'autres que des faux, mais son faux.


En outre, pour lui et ses amis de même dirige l'épicerie, Li et une recommandation, c'est l'achat de marchandises dans toute la vie, souvent de fournitures doit être nécessaire, certaines marchandises ne peut pas gagner de l'argent, mais il est essentiel de laisser les clients sens pratique, que de cette manière, votre boutique de revenir va de plus en plus.

  • Related reading

The Evolution Of Family Entrepreneurship To Family Enterprises

Plaque de démarrage
|
2010/9/28 17:06:00
41

创业后期规划的三大重点

Plaque de démarrage
|
2010/9/28 17:04:00
27

创业也能搞“混搭”

Plaque de démarrage
|
2010/9/28 17:02:00
29

Planification Et L'Esprit D'Entreprise, Un Multiplicateur

Plaque de démarrage
|
2010/9/28 17:00:00
30

- Contre Sept Types De Conneries!

Plaque de démarrage
|
2010/9/28 15:40:00
34
Read the next article

L 'Industrie De La Chaussure Se Réchauffe. Visez Le Marché International.

Ces dernières années, avec l 'augmentation des équipements de pointe et des investissements directs à l' étranger, l 'amélioration de l' adaptabilité technologique et les retombées technologiques ont contribué au développement des machines de fabrication de chaussures dans notre pays.