La Plupart Des Usines De Pformation Ne Sont Pas À La Hausse.
Hier, le propriétaire de l 'usine de vêtements de Xianglong Zhuzhou, Jiang Yun - E est assis dans une usine vide et calme dans la production. Elle a dit à la presse que la hausse excessive des coûts depuis cette année avait étouffé les patrons de la plupart des usines de confection de la Ville, dont elle.
"Les salaires des travailleurs, les prix des tissus sont trop élevés, les affaires ont toujours été déficitaires."
Hier, le propriétaire de l 'usine de vêtements de Xianglong Zhuzhou, Jiang Yun - E est assis dans une usine vide et calme dans la production.
Elle a dit à la presse que la hausse excessive des coûts depuis cette année avait étouffé les patrons de la plupart des usines de confection de la Ville, dont elle.
L 'anxiété de Jiang Yun - E est due au prix de plus en plus élevé des matières premières pour l' habillement.
Par la hausse des prix du coton, du pétrole brut, les prix des tissus sur le marché tout au long de la grande vitesse.
D 'autre part, il y a quelques années, la "pénurie de main - d' œuvre" a contribué à la hausse des prix du travail dans l 'ensemble de la ville de Zhuzhou, en particulier dans l' industrie de l 'habillement.
Les matières premières sont en hausse.
Lorsque les entreprises de déviation de la province du lac sont en proie à la flambée des prix du cocon, les entreprises de vêtements de Zhuzhou sont également inquiets de la hausse du coton.
"C 'est très stressant."
Le Président du Conseil d 'administration de Jacob, qui occupe une place importante sur le marché des pantalons féminins de Zhuzhou, s' inquiète également de la hausse des prix des tissus d' habillement.
Les tissus de cow - boy couramment utilisés par sa société ont récemment coûté 23 yuan / yards (un code équivalant à 09441 mètres), alors qu 'il y a deux mois, le prix de ces tissus était d' environ 20 dollars, soit une augmentation de 15%.
À cet égard, Mme Koe, chef de l 'usine de vêtements Xingda, qui se consacre depuis longtemps à la production de vêtements, a indiqué que le prix des matières premières telles que les tissus de cow - boy, y compris le coton, et les fibres chimiques avait augmenté à des degrés divers au cours des derniers mois, de 1 à 3 dollars par mètre en moyenne.
Selon certaines sources, les prix du coton ont augmenté rapidement depuis 2009 et il n 'y a pas de signes de stagnation en 2010, et le secteur du coton en aval - textile a commencé à augmenter sensiblement, voire à dépasser les prix du coton.
D 'autre part, depuis le début de l' année, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre due à l 'augmentation des prix du travail fait que de nombreuses entreprises de confection sont en train de souffrir.
« Notre coût humain a augmenté de 20 à 30%.
Selon l 'ingénieur, depuis le début de l' année, la société a augmenté le prix des pièces, le plus élevé est passé de 1 yuan à 5 yuan.
« maintenant, plus de 2 000 travailleurs par mois sont disponibles dans les entreprises, sinon les travailleurs ne resteront pas. »
La même chose à l 'usine de Jiang Yun - E.
Les salaires de la main - d 'œuvre ont augmenté de plus de 40% dans l' usine et certains emplois sont passés de 700 à 1 000 yuan / mois.
La plupart des usines de pformation perdent.
Même si les coûts des matières premières et des ressources humaines ont considérablement augmenté, rares sont les fabricants qui osent redistribuer directement la hausse des coûts aux distributeurs en aval dans le secteur de la confection de Zhuzhou.
"Les ventes ne peuvent pas maintenant, si les prix augmentent, les distributeurs ne le feront pas."
Jiang Yun - E a déclaré qu 'il est encore temps de stabiliser les distributeurs, d' autant plus que les entreprises de pformation de vêtements de Zhuzhou sont si nombreuses, vous avez augmenté les prix, les distributeurs doivent certainement vous abandonner à d 'autres.
"Les ventes de vêtements dans mon magasin ont diminué de plus de 30% cette année."
Le marchand de vêtements de Hubei, m. Li, est en train d 'acheter Zhuzhou, a déclaré que le marché ne peut pas maintenant, si les prix augmentent, les ventes continueront de baisser.
Long - term engagés dans la production de vêtements Mme ke analyse, en raison de la hausse des températures cette année "à mi - temps", faible par rapport à la même période de l 'année dernière, certains vêtements, en particulier l' été.
Cette situation a entraîné des pertes dans la plupart des usines de confection.
Depuis le début de l 'année, Xiang Long usine de vêtements a perdu des dizaines de milliers de yuan.
"Nous sommes bien. Certaines usines ont été fermées."
Jiang Yun - e dit.
Dans le cas d 'un pantalon masculin produit par l' usine, le coût du tissu est passé de 20 à 25 dollars, plus le coût des salaires et de l 'amortissement mécanique de 44 dollars, vendu à un distributeur à 48 dollars.
"Les 4 dollars du milieu ne suffisent pas à maintenir notre activité."
Même une variété de pantalons de mode pour la conception, le développement, la production et la vente dans l 'un des Jacob Bell, il y a une perte partielle.
"Nous perdons une usine, nous gagnons de l 'argent, nous perdons 30 à 50%."
Président.
À l 'heure actuelle, davantage d' entreprises de confection attendent une baisse des coûts et une augmentation des ventes.
- Related reading
- Commande | "La Célébration Au Siège De La Pendaison De Crémaillère 诺曼琦" Et L'Hiver 2011
- Finances et économie | 美元疲软 跌至一年多来最低水平
- Commande | 沃登卡服饰2011-12新品订货会即将召开
- Macroéconomie | 外储超3万亿 3月外汇占款激增
- Apprendre | 中国品牌及其设计师——江南布衣JNBY(1)
- Attirer des capitaux | Sha Gang Zhen Yi Dao Zhuang Jiang Ling Xian Zhuang Jia Gong Di Zhen
- Analyse de tendance | 凡客和LV的差距到底在哪里
- Design Front | 设计师李小燕:时尚蜕变与“纯棉梦”
- Fashion | Sac À Main
- Dialyse industrielle | 大学生追求时尚消费的理论分析
- Shuangfeng County Investing In Construction Shoes And Other Specific Industry Project
- Shishi Lion Clothing Enterprise Brand Strategy Upgrade Passive To Active
- Les Lions De Pierre Se Sont Battus Sur Le Marché Non Européen.
- Shishi Lion Sport Products Enterprise Accelerated Brand Construction
- 19 Ans De Fabrication Sexy (Figure)
- 国际奢侈品服装定价过程神秘大幕揭秘
- Le Taux De Passage De 96,5% Au Cours De La Même Période, Gansu Chaussure Améliorée De 10,6%
- Chaussures Pour Enfants De Taille Variable & Nbsp
- Faux De Coup De Qingdao
- Hebei Rongcheng Fashion Industry Handling Anhui White Horse Market