Home >

Fujian To American Export Textile And Clothing Growth

2010/5/19 10:33:00 33

Export Textile

    传统产品出口较稳


Depuis le début de la crise des crédits hypothécaires à risque aux États - Unis au second semestre de 2008, la province du Fujian a continué de ralentir sa croissance commerciale vers les États - Unis.


Les produits électromécaniques sont les principaux produits d 'exportation de la province du Fujian vers les États - Unis, tandis que les textiles et les vêtements, les produits de l' eau vers les États - Unis ont connu une forte croissance au cours de l 'année écoulée.

En 2009, les exportations de produits électromécaniques et électriques de la province du Fujian vers les États - Unis se sont élevées à 4 milliards 734 millions de dollars, soit 15,99% de moins que 43,64%.

Bien que les exportations de produits électromécaniques vers les États - Unis aient diminué, la situation est plus optimiste par rapport aux exportations de produits électromécaniques vers l 'Union européenne (24%) et le Japon (33%), dont 877 millions de dollars de téléviseurs à cristaux liquides vers les États - Unis (24,75%).

Avec la déréglementation par les États - Unis en 2009 de notre quota de textiles, les exportations de textiles et de vêtements de la province du Fujian vers les États - Unis ont connu une croissance rapide, atteignant 674 millions de dollars, soit une augmentation de 27,4%, soit 145 millions de dollars.


Dans l 'ensemble, la province du Fujian à forte intensité de main - d' œuvre pour les exportations des États - Unis est relativement stable.

Sur ce total, 1 milliard 976 millions de dollars ont été exportés de chaussures, soit une augmentation de 5,04%; 871 millions de dollars ont été exportés de mobilier, soit le même montant que l 'année précédente; 567 millions de dollars ont été exportés de bagages, soit une augmentation de 1,1%; 141 millions de dollars, soit 14,53%, ont été exportés de céramique; et 94 080 000 dollars, soit 488%, ont été exportés de produits de l' eau.


Pendant de nombreuses années, Province de Fujian commerce des exportations principalement dans le traitement du commerce, mais avec l'industrie nationale de la province de Fujian, l'augmentation générale du commerce en 2009 pour la première fois substitué le traitement commercial de devenir le principal mode de commerce de la province de Fujian, les exportations vers les États - Unis, 51.19 millions de dollars d'exportation tout au long de l'année, l'augmentation du rapport de 0,87%, le traitement du commerce d'exportation 48.93 millions de dollars, en baisse de 15.97%.

Par comparaison avec le mode de traitement du commerce, le commerce général de mieux refléter la véritable force les parties respectives, dont la croissance interne de plus de potentiel, de la structure du commerce plus raisonnable.


En 2009, les entreprises d'investissement les exportations vers les États - Unis continuent de dominer, de grandes entreprises étrangères est la principale force de la province de Fujian important pour les exportations des États - Unis.

Selon les statistiques, Province de Fujian, en 2009, les exportations vers les États - Unis entreprises de plus de 100 millions de dollars de 9, respectivement liés de Fujian Electronics Co., Ltd, Xiamen Overseas Chinese Electronic Co., Ltd, Xiamen Sinop logistique Co., Ltd, Luda (Xiamen) Industrial Co., Ltd, de la logistique Co., Ltd Xiamen Taiping lisses et en investissement (Chine) Co., Ltd, bonica (Xiamen) logistique Co., Ltd, Fujian giti Co., Ltd, Zhangzhou Tsann Kuen Industrial Co., Ltd, entreprise publique dont Xiamen Sinop logistique Co., Ltd, les autres huit sont des entreprises d'investissement, dans laquelle l'orifice de sortie atteint un total de 23 milliards de dollars, soit 21,2% du total des exportations de la province.

L'exportation des entreprises de plus de 50 millions de dollars des États - Unis a 26 tout au long de l'année, les exportations vers les États - Unis 36.49 milliards de dollars, soit le montant total des exportations vers les États - Unis 33.65% dans toute la province.

L'entreprise privée dynamique des exportations robuste, tout au long de l'année pour atteindre 26 millions de dollars, soit une augmentation de 16.49%.

Des entreprises d'État sur les exportations vers les États - Unis ont légèrement diminué, le volume des exportations a diminué de 9 millions de dollars, 11.26% chaque année.


L'année dernière, les États - Unis fréquemment menée contre la Chine, mesures de protection commerciale.

En raison de la structure du marché et des produits, la province de Fujian est devenue l'une des provinces de la face de friction du commerce international.

En 2009, les échanges avec la Chine de secours sur le cas de classement préliminaire de 8, 12, 15 finale, l'augmentation de la fréquence des enquêtes dans le commerce mondial de secours extrêmement rare dans l'histoire de l'objectif de protection du commerce de ces produits à bas prix pour le pfert de produits haut de gamme.


      形势展望:出现四大新变化


Depuis la fin de 2007, la crise financière mondiale et la récession économique aux États - Unis ont gravement frappé le marché américain.

Avec le reste du monde, les deux pays d 'Amérique centrale se sont associés pour lutter contre la crise et stimuler l' économie, avec des résultats tangibles à ce jour.

Depuis la crise financière, les relations économiques et commerciales sino - américaines ont connu plusieurs changements notables.


Premièrement, les exportations et les importations des deux pays ont enregistré une croissance négative.

D 'après les statistiques, le commerce bilatéral entre l' Amérique centrale et l 'Amérique centrale s' est élevé à 183 milliards 386 millions de dollars entre janvier et août 2009, soit une baisse de 16,4%.

Selon les statistiques américaines, la part de la Chine dans les exportations et les importations des États - Unis est passée de 6,1% et 18,7%, respectivement, au premier semestre de 2009 à 0,7% et 4,3% respectivement.


Cela montre que les produits chinois conservent un certain avantage compétitif face à la grave récession économique et à la contraction du marché aux États - Unis.

En revanche, l 'économie chinoise est relativement forte, les produits américains continuent de fournir des marchés.


Deuxièmement, les déséquilibres commerciaux entre la Chine et l 'Amérique centrale se sont considérablement accrus.

Selon le Département du commerce des États - Unis, la part de la Chine dans le déficit commercial mondial des États - Unis est passée de 29,2% à 47,5% au cours du premier semestre de 2009.

Les déséquilibres importants sont au cœur des relations commerciales sino - américaines depuis de nombreuses années.

Son expansion spectaculaire coïncide avec le gouvernement Obama, fortement protectionniste, qui a provoqué un réchauffement rapide des frictions commerciales.

Le 11 septembre 2009, Barack Obama a approuvé l 'imposition de droits de douane spéciaux sur les pneus chinois pour une période de trois ans, ce qui constitue une grave violation des règles de l' OMC et ouvre un grave précédent de protectionnisme commercial.


À la différence des nombreuses opérations commerciales de secours lancées par les États - Unis contre mes produits, cette vague protectionniste américaine a deux caractéristiques principales: premièrement, les syndicats sont devenus une force majeure et le Gouvernement a tendance à s' opposer à la croissance des importations sous prétexte de protéger l 'emploi plutôt que d' en mesurer l 'impact sur son industrie, comme c' était souvent le cas dans le passé pour les fabricants; et deuxièmement, les critères de mesure de l 'aide au commerce ne mettent plus l' accent sur la question de savoir si elle était inférieure aux prix équitables du marché, mais sur l 'augmentation sensible des importations et Le lancement immédiat des secours.

De plus, l'économie verte de devenir la nouvelle croissance économique et commerciale.

Le réchauffement climatique commune afin de réduire les émissions de dioxyde de carbone, est devenue une tâche urgente de tous les pays du monde entier.

La Chine et les États - Unis est le plus grand des émissions de carbone, le plus grand pays de consommation d'énergie, il est important de commune mais différenciée de la responsabilité.

Les deux pays sont à rechercher activement un changement majeur de la croissance économique, à la recherche de vert, le développement économique durable.


Fujian Province sur les exportations, il convient de modifier progressivement de l'extrémité inférieure de la forme d'usinage, vers le Haut de gamme, le faible développement de carbonisation, et dans ces domaines en provenance des États - Unis de l'introduction de la technologie et de l'investissement, également activement la beauté de l'investissement.

Dans ces aspects, le conflit entre les deux pays moins, des intérêts communs, de plus, un énorme marché potentiel.


Enfin, la perspective économique et commerciale reste large.

Dans le domaine économique et commerciale, des deux côtés, bien que très différentes, de contradictions, mais la tendance générale de la mondialisation est une décision sur l'économie de ces pays sont entrelacées sera de plus en plus.

Ce qui permet de déterminer la tendance générale de la croissance du commerce et de l'investissement continuera pendant de nombreuses années.

Dans l'avenir prévisible, la Chine et le commerce à l'échelle restera derrière avec l'Union européenne et la Chine.

Les perspectives à long terme, de relations économiques et commerciales demeure optimiste et considérable.


      专家建议应及时调整发展思路


Actuellement, les États - Unis la croissance intérieure de plus que prévu.

Des données préliminaires indiquent que le Ministère du commerce des États - Unis, au quatrième trimestre de 2009, la croissance du PIB atteignant 5,7%, la plus forte augmentation depuis 2003 une seule saison, aussi belle continuité économique au deuxième trimestre de réaliser une croissance positive, que les États - Unis ont déjà sortir de la récession.

Un certain nombre de données économiques montrent que l'économie américaine semble avoir été formé au niveau de la partie inférieure est en forme de V inversé.

Les taux d'intérêt des attentes du marché a commencé, mais ne peut pas être trop optimiste, la plupart de la reprise de l'économie américaine est en raison de l'effet de la politique économique afin de stimuler la croissance économique, la dynamique interne qui n'est pas formé, et la reprise actuelle n'est pas fort, l'économie est toujours confrontée à des risques d'un second fond, la conversion de la pompe avant la crise à court terme de reproduction.


Il convient de noter que les États - Unis ont un mode de réglage de la croissance économique, du fait des importations vers l'orifice de sortie de la pition.

Dans son premier discours sur l 'état de l' Union au Congrès des États - Unis, Barack Obama s' est engagé à doubler les exportations de marchandises des États - Unis d 'ici cinq ans.

La Chine et l 'Asie sont de grands marchés pour les exportations des États - Unis.

De nombreux responsables américains pensent qu 'une fois que la bulle financière américaine s' est effondrée, la croissance économique ne peut être soutenue que par les exportations.

Dans le même temps, ils ont demandé aux pays asiatiques d 'accroître leur demande intérieure et de laisser aux États - Unis la possibilité d' accroître leurs exportations, en passant des grands pays importateurs aux grands pays exportateurs.


À cet égard, les experts ont estimé qu 'il était douteux que les États - Unis réussissent à accroître leurs exportations, qui n' avaient jamais été un pays dépendant des exportations, et que d 'autres pays d' Asie, comme la Chine, étaient typiquement dépendants de la demande extérieure, en fonction de leurs différents avantages comparatifs.

En raison de la structure de l 'industrie et de la Division internationale du travail, les États - Unis n' ont qu 'une marge de manœuvre limitée pour accroître leurs exportations.

Après tout, les exportations de services des États - Unis n 'ont qu' une marge de croissance limitée: leurs secteurs d 'activité privilégiés tels que les avions, les voitures, etc., n' ont guère de marge de manœuvre pour la hausse de la demande et font face à une concurrence féroce à l 'étranger; les industries émergentes, comme les nouvelles sources d' énergie, ne sont pas encore climatologiques et ont du mal à reproduire à court terme des rêves de richesse comme ceux des États - Unis dans le secteur des technologies de l 'information; et les industries de pointe des États - Unis, dont les chaînes d' avant - Unis sont en Chine.

À l 'heure actuelle, les États - Unis ont commencé à étudier des politiques visant à favoriser les exportations des PME.


Par conséquent, le commerce extérieur, les experts estiment que l'ajustement de la politique économique extérieure et un modèle de croissance économique, de l'influence de la province de Fujian est à de nombreux égards, tant de défis, il y a aussi des opportunités.

La clé de développement des exportations des États - Unis est une forte valeur ajoutée et des produits de haute technologie, des produits de ces exportations vers les États - Unis et de la province de Fujian est une relation de complémentarité.

En outre, face à la nouvelle situation de l'environnement et du commerce international, les entreprises de la province de Fujian doit également changer d'idée, temps de réglage de l'idée de développement, jusqu'à ce que la reprise de l'économie américaine sur la bonne voie, la bourse, après réchauffement du marché immobilier, les États - Unis de la consommation intérieure devrait revenir du PIB de 2 / 3.

Alors, j'espère que le marché de la demande extérieure, Province de Fujian, a rallié.



 

  • Related reading

L 'Industrie Coréenne De L' Habillement Ne Peut Se Développer Que Par La Demande Intérieure.

Info
|
2010/5/19 9:54:00
34

"Maison De Star Est Tiré De La Chaîne De Production De Vêtements"

Info
|
2010/5/19 9:46:00
70

Chengdu Publie Un Quart D'Un Rapport De Printemps De Vêtements

Info
|
2010/5/19 9:44:00
30

The 16Th Asian Games Official Uniform

Info
|
2010/5/19 9:39:00
29

Jiangnan Tissu: Produits De Contrefaçon Pénétration Du Marché

Info
|
2010/5/19 9:34:00
103
Read the next article

Le Pakistan A Accepté Une Taxe De Régulation De 15% Sur Les Exportations De Fil.

Le Pakistan a accepté une taxe de régulation de 15% sur les exportations de fil.